Aller au contenu

Star-Crossed


Crocodile
 Share

Messages recommandés


Star-Crossed


 


star-crossed-tous-les-lundis-sur-la-cw.jpg


 

Créée par Meredith Averill (2014)

Avec Aimee Teegarden, Matt Lanter, Malese Jow plus

Nationalité; Américaine

Genre; Drame, Science fiction

Statut: Episode1 diffusé le 17/02/14 sur les 13 épisodes de prevu

Format: 42 minutes

Sur CW

 

BA: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19541578&cserie=11872.html

 

Lorsqu'au beau milieu de la nuit, une invasion extraterrestre transforme une ville de l'Illinois en champ de bataille, Emery, 6 ans, tombe nez à nez sur un alien de son âge, qu'elle décide d'héberger à l'insu de ses parents. Les autorités ne tardent pas à le retrouver et lui tirent dessus, laissant la petite fille traumatisée par cette rencontre du troisième type. Dix ans plus tard, 2024 alors que les intrus, nommés les Atrians, sont restés coupés du monde dans un camp à l'écart de la ville, neuf d'entre eux sont sélectionnés pour intégrer un lycée afin de tester leurs capacités adaptation à la vie humaine. Parmi eux : Roman, le petit alien qui a bien grandi et qui ne va pas tarder à croiser le regard d'Emery..

 

Leur vaisseau s’est écrasé sur Terre en 2014, dans l’espoir d’y trouver un refuge. Accueillis par des balles, traités comme une menace, privés de libertés, enfermés dans un ghetto, ils obtiennent, dix ans plus tard, un espoir de devenir des habitants de notre planète comme les autres : une poignée de leurs enfants est intégrée dans un lycée « normal. » Entre les bagarres, les insultes, la curiosité souvent malsaine, l'un d’entre eux va trouver l’amour auprès d’une humaine…

 

Voici une nouvelle serie dans l'esprit de la chaine bien sympatique.  J'ai vue le pilot a l'instant et bien entendu en vue du thème abordé il y a un gros potentiel. Bon il y a l'histoire d'amour un peu nian nian qui arrive entre l'humaine et l'extraterrestre comme d'ab^^

Le pouvoir grâce a la plante et intriquant si il peut soigner une personne en phase terminale d'un cancer.. A voir car sa a pas l'air une partie de plaisir de le "partager"

Se qui donne vraiment envie et bien entendu une possible attaque de la terre par un plus grand groupe de cette race d’extraterrestre. On ne part pas sur cette option pour le moment car la on parle plus d’intégration.

A suivre donc. A voir sur le long terme si ça grade la qualité du pilot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'audience du pilot (face à la concurrences des Jeux qui "fausse" le résultat je pense)

En attirant un peu plus d'un million de téléspectateurs, Star-Crossed réalise un départ convenable. C'est moins bien que l'autre série fantastique de la chaîne The Tomorrow People mais mieux que Hart Of Dixie, l'habituelle titulaire du poste.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630894.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er épisode assez sympathique bien qu'assez cliché.

 

De toute façon, dans le genre , c'est humainement impossible de faire pire que Roswell.

 

De grosses incohérences néanmoins : pourquoi les militaires attaquent direct les aliens sans chercher à communiquer ?  :o Pourquoi avoir laisser le vaisseau spatial en place ? personne n'est intéressé par sa technologie ?

 

Sinon la "rentrée" des aliens fait écho à certaines époques obscures de notre propre histoire. La série serait t-elle plus profonde qu'elle n'y parait ?

 

A voir, je suis curieux de connaitre la direction que ça va prendre.

 

edit: ptain j'avais pas fait gaffe que l'actrice c'est celle qui jouait Julie Taylor dans Friday Night Light  :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont laissé le vaisseau en place pour le plaisir des yeux 8) Pour en faire une attraction? lol

 

Pour "l'attaque" j'ai compris ça comme un vaisseau alien qui s'écrase sur terre pour je ne sais quelle raisons et la les Américains les attaques sans somations donc ripostes et victoire des Ricains.

Ça se passe trop vite en debut d'épisode ils auraient dut en faire plus car j'ai mal saisis se passage n'ayant pas vue de résumé, aucun trailer avant mon visionnage .

 

Jespere qu'il y aura des infos assez vite au cours des prochains épisodes.

 

Connait t'on le nombre exact d'aliens dans le secteur?

 

Le raciste anti alien est assez présent. Pourtant au premier abords ils n'ont pas l'air bien méchant... Apres c'est sur sur la zone du crash il y a dut y avoir un paquet de morts.

A ton eu le nombre de morts pendant l’attaque? (j'ai peut être raté l’info aussi..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le début est rapide, mais c'est un peu obligé vu que c'est un pilote, la mise en place doit se faire rapidement.

 

De ce que j'ai compris, la planète des aliens (Atria je crois ?) était au bord de la destruction (pour quelles raisons ?) et ils ont pensé que la Terre serait un nouveau refuge et ont du partir en catastrophe j'imagine.

 

Vu la taille du "secteur" je dirais qu'il y a bien une centaine d'aliens. Après combien sont morts lors du crash ? combien ont été tués ?

 

Mais je me demande si il y a eut d'autres "vaisseaux" qui se sont crashés/atterris et aussi s'il n'y a pas d'aliens vivants en dehors du "secteur", en masquant leurs tatouages, j'imagine que ça doit être faisable.

 

Par contre; le truc que je n'ai pas compris c'est la maladie d'Emery : elle a passé 4 ans à l’hôpital pour une "déficience immunitaire", j'imagine que c’était un cancer et quelle ne souhaite pas dire le mot; mais c'est pas très clair en fait.

 

Beaucoup de mystères en tout cas et ça peut partir dans beaucoup de directions. Malgré les audiences "mitigées" , j'espère que la série ne sera pas annulée de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau audiences avec la chaine je pense qu'il n'y a pas de risque si ça ne descend pas. En plus quand on voit Beauty and the Beast (pas la même casse horaire bien entendu) qui fait que 760 000 pour l'épisode de hier..

Néanmoins jespere du 1,7 millions comme The Tomorrow People pour l'épisode 2.

 

A moins que le vaisseau soit une espece d'arche de noé avec les dernier survivants de la planete. Je pense donc qu'il soit le seule vaisseau arrivée sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai bien aimé cet épisode 3 !

 

On a appris plein de choses sur les Atrians et la relation qu'ils entretiennent avec les plantes de leur monde. Chaque tribu a sa spécialité de plante et ont le secret de leur culture et propriétés.

Ils ont même prévu des technologies pour transformer une plante comme le cube qui permet de créer le cyper noir hautement mortel.

 

Les Trags se sont maintenant plus libre de leur mouvement vu que l'espion de Castor vient de mourir.

 

Est-ce que Gloria est une Atrianne ou bien est-ce qu'elle a recueilli un enfant atrian ? On comprend mieux pourquoi son implication dans le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 4 est dans la continuité du précédent et était très bon !

 

Finalement, Gloria ne vient pas d'Atria. C'est sûr et certain parce qu'avec cet épisode, on apprend qu'elle a eu un Mi-Atrian Mi-Humain avec .... Nox !  :o

Cette révélation nous apprend que le métissage est hautement possible et que les Atrians et Humains ont les mêmes origines.

 

On apprend plus sur l'anatomie des Atrians. On savait déjà qu'ils avaient deux coeurs mais ils ont en plus deux paires de poumons et peuvent aussi absorber l'oxygène dans l'eau et l'air par la peau. Sur un plan évolutif, ils sont nettement supérieurs aux êtres humains. Je me demande maintenant quel était l’environnement d'Atria. Peut-être une planète avec énormément d'eau plus que la Terre en tout cas.

 

Mention spéciale à Teri pour son magnifique coup de tête à l'autre blondasse  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors épisodes 3 et 4 vu a la suite. Et ben c'est sympa comme tout tout ça.

 

Jespere néanmoins un gros final saison dans quelques semaines donc pour conclure en beauté avec un truc comme un nouveau vaisseau qui arrive ou je ne sais pas pour donner une autre dimension a la série.

 

Sympa les infos sur le corps des Atrians qui ressembles a des hommes-poissons du coup^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisode 4 vu; je le trouve en dessous des 3 premiers. Je n'ai pas ressenti de tension comme dans les autres avec les Trags et le "sable noir".

 

Au moins , on a pu en apprendre un peu plus sur la morphologie des Atrians, et la relation humains - extraterrestres semble un peu évoluer, du moins concernant le lycée.

J'attends que ça se bouge un peu plus, et qu'on ait de réels enjeux par la suite, de l'action et du suspense quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cet épisode 6 bien construit du début a la fin

 

Néanmoins jespere plus de rythme pour la deuxième partie de saison  car on est déja a la moitié..

 

Pour les audiences aie ça baisse en dessous de la barre du million.. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18631780.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 7 vu.

Jusqu'à présent, c'est pas folichon, mais on a quelques infos à se mettre sous la dent.

 

 

Eljida existe bel et bien, mais on en saura pas davantage pour l'instant. Les love affair des ados se concrétisent tous azimuts avec un improbable Sophia-Taylor dont la simple évocation m'a fait hurler de rire.

 

On a toujours les petites guéguerres Trags-RH et l'oncle Castor toujours aussi louche. La seule nouveauté réellement intéressante, c'est que l'info sur le Cyper est maintenant découverte par je ne sais qui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rien d’annonce encore mes ça n'annonce pas du bon pour une saison 2

 

Malgré des fans de plus en plus présents sur les réseaux sociaux, dès la diffusion des premiers épisodes de Star-Crossed, les audiences ont été peu satisfaisantes… Et elles chutent de plus en plus ! Si le season premiere avait rassemblé 1,12 millions de téléspectateurs, l'épisode 9 de Star-Crossed n'en a rassemblé que 800 000. De nombreux sites parlent déjà de saison 2 annulée, mais la CW ne s'est pas encore exprimée pour le moment.

 

La pire infos:

L'actrice Aimee Teegarden (Emery):  “La première saison se terminera avec un cliffhanger.”
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Elle est vraiment sympathique cette serie. J'ai bien aimé les derniers épisodes.

 

La fin de saison approche et l'annulation vue le score pitoyable de l'épisode 11 encore une fois: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18633575.html Dommage elle n'aura pas trouvé son public

 

Mon prochain message sur le topic serra pour l'annulation officielle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Dernier Episode aujourd'hui...

C'était un épisode assez moyen.

 

Finalement,, il n'y aura pas de suite... C'est un peu énervant surtout qu'on a eu un cliff assez ouf à la fin.

Je me doutais bien que le vaisseau que l'on a vu ne pouvait pas être le seul. Genre sur toute une planète, il n'y avait qu'un vaisseau de dispo' pour amener tout un peuple ?  D'ailleurs, on sait toujours pas pourquoi les Atrians sont partis de leur planète ( Du moins, je m'en rappelle plus).

Donc finalement on a toute une armada, qui cette fois-ci n'a pas de potentiel traître pour faire s'écraser les vaisseaux, prête à débarquer sur Terre.

 

Bref, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme les dernières minutes  :o

 

On ne connaîtra jamais la suite et donc se qui découlera de cette flotte de vaisseaux qui fait route ver la terre..

 

 

tumblr_n5idvqXf831r6ck6no2_1280.gif

 

 

Dire que j’attendais cela (une arrivée de vaisseaux) pour donner un gros coup de boost a la serie.

 

Dommage... Vraiment dommage.. Quel gachis..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Meredith Averill, la créatrice de la série a confié lors d'une interview ce qui était prévu pour la saison 2 qui ne verra donc jamais le jour…

 

Tous les humains semblent être morts alors qu'en fait c'est juste une réaction dû à l'explosion. Aucun être-humain ne mourra. Emery et tous ses amis, et même Grayson qui s'était fait tirer dessus, s'en sortiront indemne, bien que sous le choc.

 

Les seuls décès seront celui de Zoe, mais également du bébé de Drake et Taylor.

 

Taylor a un accident de voiture lors du dernier épisode de Star-Crossed, qui causera la perte de son bébé. Concernant le season premiere de la saison 2 de Star-Crossed, Meredith Averill confie que cela devait se passer trois mois après l'explosion du Suvek.

Durant ces trois mois, le gouvernement a dissimulé au public ce que l'explosion a vraiment déclenché : un signal aux navires de guerre extra-terrestres. Le gouvernement leur fait croire que ce n'était qu'une tentative d'attaque terroriste par les Trags. Le programme d'intégration des Atrians est désormais suspendu. Le gouvernement a créé une liste des sympathisants avec les Atrians (Emery sera dessus) et un nouveau grand méchant débarquera et mettra de côté Gloria, jugée trop sympathisante envers la communauté alien.

 

Au sein du secteur, l'ambiance est des plus mauvaise et ressemble plus à un quartier à la “Hunger Games” ! Il n'y a plus de marché et les Atrians vivent comme en prison. Ils sont régulièrement interrogés par les autorités et ensuite on ne les revoit plus… Des exécutions publiques sont même organisées pour ceux qui refusent de collaborer avec les autorités concernant l'arrivée future des vaisseaux spatiaux. Teri sera menacée d'exécution, et en tentant de la sauver, Roman et Drake découvriront que les vaisseaux spatiaux sont déjà là et qu'ils ont apporté des plantes pouvant transformer le climat et le terrain de la Terre. Leur but étant de transformer la Terre en Atria, une planète exclusivement aquatique, rendant toute vie humaine impossible.

 

Dans le premier épisode la saison 2 de Star-Crossed, nous aurions vu Emery et sa famille se faire emmener de force par les autorités. Le père d'Emery aidera sa fille à s'évader, faisant d'elle une fugitive activement recherchée. Emery cherchera alors à changer d'identité et elle sera bien décidée à faire tomber le gouvernement. Grayson, grâce à ses relations, aidera Emery à trouver un refuge et Taylor l'aidera à changer d'apparence. Eric, de son côté, lui apprendra à se battre.

 

Quand à son couple avec Roman, la créatrice de la série poursuite : “Ils avaient besoin l'un de l'autre pour sauver le monde, et ils auront contribué à le sauver d'ici la fin, mais cela ne signifie pas qu'ils s'appartiennent (…) S'il y avait eu sept saisons de Star-Crossed, Emery aurait fini avec Grayson, et Roman avec Teri”.

 

L'interview integrale en anglais: http://www.zap2it.com/blogs/star_crossed_season_2_romery_draylor_love_triangle_baby_deaths-2014-05

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...