Aller au contenu

Naruto Episode 201 Vostfr + Recrutement newser + Idée de projet


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon ben salut je me propose pour la section jeux vidéos vu que je suis pas mal calé sur le sujet, et je suis assez présent sur le net donc voila. Par contre je propose une section musique avec description des openings endings naruto ou autres parcque il y en a des bien parfois (je site chrno crusade par exemple)voila. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors parlons dans l'ordre :

1/ l'épisode : ouais, pas trop nul, mais vivement la fin des HS quand même

2/ des nouveaux projets : 100% d'accord, d'abord les AMV, je suis mega fan et je trouve aussi que ça manquait (mais j'ai bien lu Kheops, ça arrive) Juste, je voudrais signaler qu'il y a un AMV inévitable sur Naruto, c'est Phenomenon, j'ai jamais vu mieux aux points de vue synchronisation de la musique et de la vidéo, et les effets vidéo sont à couper le souffle.

Au fait, j'aimerais bien voir l'AMV de K4kashi mais le lien marche pas... :'(

Sinon pour les projets, j'aimerais bien aussi une nouvelle version de Gaara France spécial Next Gen et plus coloré (ben c'est un peu triste gris non? 9_9)

Mais à part ça, je vois pas, Gaara France est presque parfait, il manque vraiment pas grand chose! Que du bon boulot! Un site très bien fait et des administrateurs hors paire!!! ;D

Continuer comme ça, et surtout ne vous arrêtez jamais!... (sinon vous aurez des suicides sur la conscience lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la nouvelle version sa va arriver et dans tes ton plus bleu/blanc. Par contre par encore Next Gen désolé on va attendre que cette partie arrive en tome en france avant de faire pour pas trop spoiler donc sa sera pr la V13 ;)

 

Sinon je rappel que gaara France est un site sur Naruto, donc on reste sur Naruto ( pr les AMV etc)

 

@Lightfyre: elle est prevu faut juste que je la mette ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant il y en avait un...on ne l'a pas remis après le hack....

tout simplememnt parceque ça devenait du n'importe quoi: dans un forum, les modos (nous^^) pouvons veiller au grain, et virer les boulets agressifs tout de suite...tandis que ds un chat...bah des mecs qui postent pour dire 'prout' (il faut supposer que ça répond à une pulsion bestiale élémentaire)...bah, tu apprécie de lire ça, toi ? Et on ne pouvait rien faire...triste époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais en même temps sur un chat, les boulets en général ne font pas long feu, les membres normaux ont d' un coup un sens de la répartie hors du commun^^ et chacun fait son modo, ça le pb des boulets, je pense pas que ce soit bien grave, aprés le hack..... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui je sais mais on va pas demander à un non-membre son adresse msn dés qu' on veut lui parler, en plus si quelqu' un est présent sur la chat et "s' y connais" un peu que se soit sur les mangas ou sur le fofo ou sur les sorties ect, peut facilement et rapidement aider une personne qui a un pb, c' est plus simple pour un non inscrit que de s' inscrire sur le fofo pour farequoi?allez 3-4 postes inutiles ou un MP dans le vent^^ à mon avis c' est quelque chose d' essentiel  qui manque au site :-\:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu est tout de meme abusive avec les boulets, laisse les kiffer si i son rien a dire tant pis pour eux, heureux les simples d'esprit dis t-on. Néamoins si il y avait aussi un hake c'est compréhensif, mais vous pourriez le remmettre maintenant que Gaara a pris de la place dans la communauté Naruto francophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, moi je comprend tout a fait la "miss" on a déja un forum où l'on peut exprimer ces idées (et ou il est interdit

de flooder) et discuter de maniére organisé avec plusieur personnes. Aprés cela je crois qu'un tchat ne servirai

a rien. La si tu veut tchater avec quelqu'un tu lui envoi un MP pour avoir son msn et c'est tout.

Avec ce forum ce qu'ils ne voulaient pas c'est un tchat.

Dites moi si je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la miss n'est pas du tout abusive quand à la facon de traiter un boulet.

Le chat a été viré tout comme les commentaires des news car on ne pouvait pas gérer les messages qui y était postés. De plus, c'etait une fosse à purain pour les personnes en mal de sms, de smiley et d'insultes.

De plus son interet est limité par le fait que ca soit une chatbox, donc une toute petite fenetre, ne pouvant contenir qu'une dizaine de mots, donc forcement du sms (sans parler des smileys utilisés à outrance), ne permet pas d'avoir une petite conversation ne serait-ce qu'un peu interessante.

Il y a IRC si vous voulez un chat (il fonctionnait à plein régime l'hiver dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...