Aller au contenu


Naruto Episode 201 Vostfr + Recrutement newser + Idée de projet


Kheops
 Share

Messages recommandés

Franchement bon épisode!

Le meilleur HS. En plus le streaming c'est super bien inventé, même s'il y a une limite de mémoire.

Sinon, je sais: suis chiant, mais est ce que vous auriez les titres des épisodes 203-206?

 

Pour une idée de rubrique pour le site, j'opterai aussi pour une rubrique où figureront les différentes rumeurs possibles sur la famille de naruto: ressemblance avec yondaime etc... Même si beaucoup le pense, c'est plus stylé (selon moi) de le mettre. Sinon, il suffit de le rajouter dans la rubrique traitant l'histoire/l'intrigue de naruto car c'est vrai c'est trop minime pour faire une rubrique.

 

Franchement, c'était la petite bête à aller chercher car à part çà, votre site est plûtot impeccable et le meilleur de france. bravo.

Sinon, un petit HS, si c'est vous qui avez enlever la radio "nerd" (je la vois plus s'afficher lorsque je me connecte sur le site) et ben merci car elle était pas terrible du tout.

 

Sur ce bonne soirée.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour une idée de rubrique pour le site, j'opterai aussi pour une rubrique où figureront les différentes rumeurs possibles sur la famille de naruto: ressemblance avec yondaime etc... Même si beaucoup le pense, c'est plus stylé (selon moi) de le mettre.

Erf, tu sais ce genre d' hypothèse a plus sa place sur le fofo :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr la radio il avait des probleme et elle reviendra bientot mais avec une taille divisé par 4 ;) et elle sera mieux intégré au site. Et y aura le nom de la zik en cours. bon 25px en haut sa devrait pas trop vous genez. Y a juste le fait qu'elle soit allumé par défaut qui reste ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Pour le projet serait il possible de refaire des sondage comme avant? ( en utilisant divers sujet ex: les techniques, ou quelle serait la meilleur equipe pour vous... a vous de voir). Sinon on pourait créer nos propre montage video ou faire nos propre AMV. Je vous ferait parvenir mes autre idées si j'en trouve d'autre.

 

 

 

Ps: Si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit je vous aiderai volontié dans la mesure de mes possibilités ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sondages...euh, quel objet voudriez vous avoir si vous rencontrez sasuké ?

_ une bonne corde et un grosse caisse à adresser en colissimo au village de Konoha

_ une tronconneuse (en état de marche, c'est plus pratique^^)

_ un cerceuil (le sien, hein)

_ une sakura déchainée (à vous de voir ds quel sens elle l'est^^)

 

Aloors ??...Oooh, une porte ! Très jolie, je crois bien que je vais la prendre tiens...-->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Fen' poursuit la phrase de nejisama]

 

...qui, au passage, risquent de présenter des cas d'illégalité notoire.

 

Bah oui, mettre la musique de qui on veut, sur des images d'anime (licensié pour certain), et ditribuer le tout sur le net, à mon avis c'est plus qu'illégal.

Enfin après, je ne suis pas maitre ès loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que ça serait une bonne idée d'ouvrir une section mugen pour les fans de ce jeu en 2D.Vous pourrez mettre des perso que vous créé et a la fin créé un jeu.Moi j'ai un jeu mugen avc pas mal de perso naruto et je peux vous passez le site si vous le voulé.Voila je retourne en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que ça serait une bonne idée d'ouvrir une section mugen pour les fans de ce jeu en 2D.Vous pourrez mettre des perso que vous créé et a la fin créé un jeu.Moi j'ai un jeu mugen avc pas mal de perso naruto et je peux vous passez le site si vous le voulé.Voila je retourne en cours.

c'est quoi une section mugen?? efin un jeu mugen???

 

édits moi: parfait l'éxplication! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...