Aller au contenu


Fairy Tail Chapitre 373


Viday
 Share


Messages recommandés

Je ne pense pas que Natsu soit END pour une bonne raison.

 

Lorsque Natsu est arrivé dans le cube, ni Franmalth, ni les gardes, ni Hyoka (qui n'ont pourtant aucune information sur la guilde de FT) n'ont paru plus surpris que cela de le voir, si c'était leur maître ou son jumeau, ils auraient du avoir une réaction dans ce sens.

Je suis d'accord avec toi charuru. Mais il est possible que tartaros a vu END que sous sa forme démoniaque et non humaine ( natsu). Cependant j'espère me trompé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A noté que c'est la première fois qu'on voit Natsu attaquer un adversaire avec une épée, Natsu en mode Erza, ça change un peu :D  Mais ça n'aura pas duré longtemps, son attaque contre Zeleph à été inutile car l'epée s'est désintégré aussitot ( en même temps, il est face au mage noir le plus puissant, donc c'est pas étonnant ).Autre point qui m'intrigue: pourquoi est-ce que Natsu et END sont les seuls à trouver Zelef ?

 

Kyouka qui se releve sans difficulté en redemande a Erza, ok...mais bon, inutile de s'attarder las dessus, car nous connaissons tous l'issue du combat, Erza va gagné grace au pouvoirs de l'amitié ou une autre connerie de ce genre... 9_9

 

Moi qui m'attendais a voir un Mirajane vs Tempesta, et bien non, Mashima en a décidé autrement: elle sera finalement confronté a Siera.Je ne sais pas qu'elle solution Mashima va trouvé pour sauver Luxus et les Rajin, mais on est pas prèt de les revoir dans l'immédiat ça c'est sur.Et si ça se trouve, ils seront sauvé quand tout sera terminée, dès que l'arc Tartaros sera terminée et si jamais Mashima ne fait pas revenir Luxus pour un autre combat, Fairy Tail sera définitivement terminée pour moi et je tournerai la page, et je parle sérieusement.

 

Je vous dit ça car le message de Charuru ne me rassure pas vraiment " Luxus a eu son heure de gloire face a Tempesta "

 

Donc, dois je comprendre qu'il va faire dodo jusqu'à la fin de l'arc ? Bah si c'est vraiment ça y'a franchement de quoi être dégouté....et je prévoit la réponse de ceux ou celle qui vont me répondre: "Luxus et un personnage secondaire et trop cheaté et mashima a voulu s'en débarassé, et Natsu et Lucy sont les personnages principale du manga donc fait toi l'idée blabla" merci j'en suis parfaitement conscient mais Luxus restera toujours mon préférée et pour un personnage qui est un dragon slayers de la seconde génération, sans oublié qu'il est le petit fils de Makarov, je trouve regrettable qu'il n'est pas plus mis en avant que ça et je ne peux pas me forcé a kiffé Natsu et Lucy malgré le fait qu'il sont tous les deux les héros du manga.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que c'est la première fois qu'on voit Natsu attaquer un adversaire avec une épée, Natsu en mode Erza, ça change un peu :D  .Je ne sais pas qu'elle solution Mashima va trouvé pour sauver Luxus et les Rajin, mais on est pas prèt de les revoir dans l'immédiat ça c'est sur.Et si ça se trouve, ils seront sauvé quand tout sera terminée, dès que l'arc Tartaros sera terminée et si jamais Mashima ne fait pas revenir Luxus pour un autre combat, Fairy Tail sera définitivement terminée pour moi et je tournerai la page, et je parle sérieusement.

 

Je vous dit ça car le message de Charuru ne me rassure pas vraiment " Luxus a eu son heure de gloire face a Tempesta "

 

Donc, dois je comprendre qu'il va faire dodo jusqu'à la fin de l'arc ? Bah si c'est vraiment ça y'a franchement de quoi être dégouté....et je prévoit la réponse de ceux ou celle qui vont me répondre: "Luxus et un personnage secondaire et trop cheaté et mashima a voulu s'en débarassé, et Natsu et Lucy sont les personnages principale du manga donc fait toi l'idée blabla" merci j'en suis parfaitement conscient mais Luxus restera toujours mon préférée et pour un personnage qui est un dragon slayers de la seconde génération, sans oublié qu'il est le petit fils de Makarov, je trouve regrettable qu'il n'est pas plus mis en avant que ça et je ne peux pas me forcé a kiffé Natsu et Lucy malgré le fait qu'il sont tous les deux les héros du manga.

 

Par contre Natsu n'a pas la tecnique d'Erza .

 

Pour Luxus il subit le même traitement que Makarov ou encore Gildarz      . Mashima nous dis qu'ils sont super puissants puis c'est tout .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Luxus ne sera plus mis en avant dans cette arc car si jamais il réapparais dans l'arc je trouverais sa juste très étrange Luxus est quand même dans un état très critique limite mourant

En plus pour que Luxus soit sauver il faut:

1: trouver Tempesta et savoir que c'est lui

2: le vaincre et lui prendre son sang (et la sa dépend de qui le combats car Tempesta a laminer la bande a Luxus sachant que c'est quand même pas les plus nul a FT) donc c'est pas Jet ou Droy qui vont faire le poids

3:l'apporté a la mémé médecin (et la il peut y avoir des imprévue)

4:qu'elle fabrique le remède (elle va pas lui injecté le sang de Tempesta comme sa)

5:Le temps que Luxus récupère (et je pense pas qu'il mette 3 seconde a se relevé)

Et toute ses action vont prendre un certain temps,

 

Donc sauf miracle Luxus sera de nouveau présent dans le prochain arc (de toute façon il va pas mourir,c'est FT) après je serai pas contre le fait qu'il perde une partis de sa magie (en gros que les particule est quand même eut un peut d'effet) et puis sa donnerai enfin l'impression que FT gagne pas a 100% sans subir aucune perte

Et puis de toute façon la FT a déjà gagner donc si tu ramène Luxus dans la bataille sa ira juste plus vite

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je vraiment rappeler le moment ou Makarov revient à la fin de Phantom Lord, après une "blessure" du même type que Luxus (En bien plus grave il me semble vu que sa magie était complètement dispersé et qu'il n'y avait pas vraiment de remède) pour turbovioler un maître de guilde en 2 coups ?  9_9

Luxus reviendra avant le prochain arc, ça me paraît assez évident.  ???

Je parierais même sur le retour de Gildarts dans pas trop longtemps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso même si je suis pas très fan de luxus , j'aimerai qu'il revienne juste pour enfin voir un vrai combat entre lui et tempesta (idem pour natsu et jackal )  Oui j'ai encore un peu espoir en Mashima  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois-je vraiment rappeler le moment ou Makarov revient à la fin de Phantom Lord, après une "blessure" du même type que Luxus (En bien plus grave il me semble vu que sa magie était complètement dispersé et qu'il n'y avait pas vraiment de remède) pour turbovioler un maître de guilde en 2 coups ?  9_9

Luxus reviendra avant le prochain arc, ça me paraît assez évident.  ???

Je parierais même sur le retour de Gildarts dans pas trop longtemps. :)

 

Au moins un qui est optimiste :) Mais comme ça été dit plus haut, il est effectivement possible qu'on le reverra plus cette année dans les chapitres, du moins dans cette arc ( et si ce n'est pas le dernier ).Et pour parlé de Guildarts, je reste assez septique pour son retour, il a disparu de la circulation depuis le début de l'arc des jeux magique...donc peu de chances de le revoir.

 

Heureusement que Pollysucca et la seule a avoir pensé a Luxus et les rajin, et qu'elle à demandé au autre membres de la guilde de ne pas les oublié.Mais a mon humble avis, pour un Luxus is back figthé un démon de Tartaros, on peux faire une croix dessus.Priorité a Gajil qui n'a pas encore eu de combat, a Grey qui va certainement combattre silver, a Lucy de faire ses preuves contre Ki-su, et surtout, à Natsu qu'on se le tape depuis son combat contre Jackal et on n'a pas fini de le voir, ce qui est logique puisque c'est le personnage principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1: trouver Tempesta et savoir que c'est lui

2: le vaincre et lui prendre son sang (et la sa dépend de qui le combats car Tempesta a laminer la bande a Luxus sachant que c'est quand même pas les plus nul a FT) donc c'est pas Jet ou Droy qui vont faire le poids

3:l'apporté a la mémé médecin (et la il peut y avoir des imprévue)

4:qu'elle fabrique le remède (elle va pas lui injecté le sang de Tempesta comme sa)

5:Le temps que Luxus récupère (et je pense pas qu'il mette 3 seconde a se relevé)

Et toute ses action vont prendre un certain temps,

Pas besoin de vaincre tempesta juste le blessé suffira pour récupérer un peu de sang, luxus peut récupérer vite grace a la magie de wendy. ou mieux wendy absorbe le sang de tempesta sa magie de DS du celeste trouve le remède et wendy guéri luxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, à Natsu qu'on se le tape depuis son combat contre Jackal et on n'a pas fini de le voir, ce qui est logique puisque c'est le personnage principal.

 

Je pense que Natsu restera hors jeu temps qu'il aura pas retrouvé son échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour blesser Tempesta mais je pense pas qui va gentiment laisser partir son adversaire. Pour Wendy elle a pour l'instant affaire a Ki-Su donc si on a besoin d'ell sa rajoute une étape,aller la chercher (ou la prévenir par télépathie) et ensuite faut que Wendy revienne

 

Dois-je vraiment rappeler le moment ou Makarov revient à la fin de Phantom Lord, après une "blessure" du même type que Luxus (En bien plus grave il me semble vu que sa magie était complètement dispersé et qu'il n'y avait pas vraiment de remède) pour turbovioler un maître de guilde en 2 coups ?  9_9

 

Dans se cas la la blessure s’apparente plus a celle de wendy lorsque son énergie et vaporisé que de celle de Luxus actuellement! et dans le cas de Makarov suffit juste d'attendre que les réserve de magie se remplisse a nouveau et il est quand même resté un bon bout de temps en convalescence FT a eut le temps de vaincre toute la guilde sauf le maître

Donc si jamais Luxus reviens se sera a la fin restera plus que le boss (E.N.D.) car vu le niveau de Tartaros Luxus n'aura pas de combats a sa taille

 

Pour Natsu Zelef n'est plus la donc plus besoin d'écharpe pour survivre donc il peut tout a fait combattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luxus a eu son heure de gloire contre tempesta.

Cana a eu le sien lors de l'évacuation de la guilde.

 

Pour Luxus, je n'appelle pas cela ''son heure de gloire'' car c'est comme si tu disais que Lexy avait eu son heure de gloire ou les autres membres de Fairy Tail en se débarrassant des vulgaires soldats de Tartaros.Certes Tempesta n'en ai pas un, il fait parti des 9 demons mais son combat contre Luxus a durer le temps d'un OS ou le mage de foudre lui était largement supérieur et l'a facilement mit K.O en 2 coups.Rien de transcendant, on en revient au même combat contre Raven Tail et son combat facilement expédié à cause de sa trop grande force.

 

Tout comme Cana qui vient en aide à la guilde, c'est quelque chose d'assez banal car cela ne donne pas une grande importance au personnage, ni une véritable mise en avant pour celui-ci.

 


 

Par contre j'aimerais beaucoup qu'on m'explique en quoi Zeref est un hologramme là. Quand on voit l'état de l'épée de Natsu, c'est plutôt puissant pour une simple projection non ?

 

De plus, si ce serait un simple hologramme, il serait passer au travers donc pas besoin de voir son pouvoir à l'action et détruire l'épée pour se protéger vu que ce ne serait pas son véritable corps.

 


 

J'ai aussi du mal à comprendre, qu'est-ce qui amène a penser que E.N.D est Natsu, on le décris comme le plus puissant démon crée par Zeref déjà cela signifie qu'il n'a rien à voir avec Natsu vu que celui-ci est un Dragon Slayer, je ne vois apc omment on peut faire le rapprochement.Et, si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi Zeref tient a lui rappeler que Igneel n'a pas réussi, quand Natsu lui fait comprendre qu'il peut le battre.

''Le laisser vivre ou le tuer, ce sera à toi de choisir"", cette phrase fait comprendre que déjà ce n'est pas Natsu mais quelque chose va amener Natsu a hésiter pour le tuer (une connaissance, ou un être qui a un bon et mauvais coté ...) mais moi, je ne vois rien qui puisse laisser penser que cela puisse être Natsu.

Ce sont tous des créations de Zeref pour les démons de Tartaros et dire que certains n’arrentaient pas de le nier!!!

 

Enfin, ce que je trouve chiant, c'est bien le fait que d'abord Zeref nous fait part que Natsu est le seul qui puisse le tuer et maintenant on apprend que c'est encore Natsu qui est le seul qui puisse tuer E.N.D, tout tourne autour de Natsu qui est le seul qui puisse battre les autres!!!

 

Enfin, pour Mirajane contre Seira, comme dit je vois pas l’intérêt c'est un peu le même remake du combat contre Mary dans les H.S ou une fois que Mirajane passe sous sa forme Halphas et démonte son adversaire, Lisanna sera l'handicap qui amènera Mira à avoir du mal dans son combat, je suppose (comme d'habitude).Enfin, cela nous évite les ''Oh, mais ils ne connaissent pas la magie des membres de Tartaros'', comme on pouvait s'y attendre il en faut pas plus pour que ceux qui les aies vu à l'action fasse part de leur magie.J'espère que la seconde magie de Seira donnera plus d’intérêt au combat.

 

Franmalth qui se cache face à Lucy et Wendy ..., on vise vraiment le ridicule, heureusement que tous les membres de Tartaros ne sont pas des lâches de son genre.Mais, je préfère me dire que c'est quelqu'un d'autre qui va s'occuper de Ki-Su et non Lucy et Wendy qui ont autre chose à faire, on peut aussi avoir les esprits de Lucy qui passent enfin à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que :

 

Natsu est à la fois E.N.D et pas E.N.D

 

Je m'explique, je pense que la guilde noire a été créé par E.N.D mais dans une dimension différente ou bien un futur différent dans lequel Natsu a été transformé par Zeref en Démon et est devenu E.N.D c'est la raison pour laquelle Igneel n'a pas pu le tuer (il devait le connaitre sous sa forme humaine)

 

De même je pense que Silver = Grey dans une version démon.

 

Les prochains scan nous dirons ce qu'il en est.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que :

 

Natsu est à la fois E.N.D et pas E.N.D

 

Je m'explique, je pense que la guilde noire a été créé par E.N.D mais dans une dimension différente ou bien un futur différent dans lequel Natsu a été transformé par Zeref en Démon et est devenu E.N.D c'est la raison pour laquelle Igneel n'a pas pu le tuer (il devait le connaitre sous sa forme humaine)

 

De même je pense que Silver = Grey dans une version démon.

 

Les prochains scan nous dirons ce qu'il en est.

 

Bon déjà je pense pas que E.N.D. puisse être un Natsu qui est remonté le temps car sinon tué Natsu tuerais E.N.D. donc un combats entre E.N.D. et Natsu serait juste impossible en gros E.N.D. serait obliger de perdre,et puis si E.N.D. est Natsu alors pourquoi E.N.D. attaque FT ? pourquoi envoyé Tempesta attaqué Yajima en sachant que Luxus y sera? Je veut dire si E.N.D. est un Natsu qui a voyagé dans le temps il sait comment va se passer la guerre entre Tartaros et FT donc aurais pu prévoir l'arrivé de Zelef surtout si il veut le rencontrer!donc avait juste a allé sur l'île de Tenro

Donc reste le coup de la dimension parallèle mais pour le coup sa ferais beaucoup car on aurais voyage dimensionnelle (pour arriver dans la dimension actuelle) + Voyage dans le temps(pour remonter le temps jusqu'à l'age de Zelef soit 400 ans avant) ! et puis bon se serait sacrément tirée par les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien vu qu'il etait possible que des persos d'un autre temps parallèle puisse venir.

 

rien ne dit que E.N.D ne soit pas un natsu d'un autre temps parallèle a celui la par conséquent tuer E.N.D n'aurait aucune conséquence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, Mashima ne va pas tout de suite nous resservir le coup du temps parallèle ou de l'univers parallèle. On sait que Natsu a un passé louche, tout comme Wendy. Je ne pense pas que END y soit directement lié cependant, et, s'il devait l'être, ce serait peut-être plus avec Wendy qu'avec Natsu.

 

Si on regarde les indices dont on dispose, on peut supposer que END est faible : Kyouka insiste de manière un peu trop paniquée sur le fait que FT ne doit pas parvenir sur le haut du cube, là où se trouve END. Le soucis, c'est l'affirmation que END serait le plus puissant des démons, et que Ignir ne serait pas parvenu à le tuer. Mon hypothèse est que END dispose d'un pouvoir dangereux (genre, créer des démons), mais n'est pas une menace physique par lui même. Et qu'en plus de ça, il est assez pitoyable pour que Ignir ne parvienne pas à le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dis que Ignir n'etait pas parvenu à le tuer, justement !

 

uniquement qu'il n a pas réussit, certainement face à un choix qu'il a du faire et probablement le même choix que Natsu Devra faire face à E.N.D comme le sous entend Zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique, je pense que la guilde noire a été créé par E.N.D mais dans une dimension différente ou bien un futur différent dans lequel Natsu a été transformé par Zeref en Démon et est devenu E.N.D c'est la raison pour laquelle Igneel n'a pas pu le tuer (il devait le connaitre sous sa forme humaine

 

Ce qui irait un peu dans le sens de la théorie selon laquel les membres de Tartaros sont des membres de FT ( meme si ça marche qu'avec Silver / Grey , voir Kyouka / Mira mais quid de la meme odeur ) .

 

Du peu d'indice qu'on a : END a créé ( fondé ) Tartaros , c'est le plus puissant démon de Zeref , Igneel n'a pas pu le tuer ( question affective ou puissance ) , Natsu sera soumis au meme choix , ce dernier et END sont les seul capable de retrouver Zeref .

 

Zeref a du créer END il y a 4 siècle , sans doute du temp où il a connu/rencontré Natsu .

 

END serait a Natsu ce qu'est Zero pour Brain , un double , un  frère  jumeau ou une soeur , son vrai père , sa vrai mère  ...

 

Est ce que l'écharppe de Natsu est vraiment un cadeau d'Igneel ?

 

Sinon END n'est autre que le frère de Wendy . Parce que Mashima a parlé d'un lien fraternel , le titre-arc Dragon des cieux et parceque WEND:-*

 

Pourquoi Igneel l'aurait épargné , parce que Grandine c'était sa meuf .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kyouka n'est pas finie, on le savait ça risque d'être palpitant

Zeref qui ne sert pas à grand chose à mon goût juste à prévenir que Natsu devra choisir entre le tuer & se tuer si j'ai bien compris?

En second, ON VA ENFIN AVOIR LE DROIT A MIRA MODE BERSERK.

Wendy et Lucy qui vont devoir se battre, Je me demande si Lucy va pas faire plutôt un 1 v 1 et Wendy va briller en interceptant " Face " si j'ai bien compris. Bref on en apprendra plus, bon chapitre dans l'ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les indices dont on dispose, on peut supposer que END est faible : Kyouka insiste de manière un peu trop paniquée sur le fait que FT ne doit pas parvenir sur le haut du cube, là où se trouve END. Le soucis, c'est l'affirmation que END serait le plus puissant des démons, et que Ignir ne serait pas parvenu à le tuer. Mon hypothèse est que END dispose d'un pouvoir dangereux (genre, créer des démons), mais n'est pas une menace physique par lui même. Et qu'en plus de ça, il est assez pitoyable pour que Ignir ne parvienne pas à le tuer.

 

Une autre explication a l'insistance de Kyouka est que Tartaros doit disposer d'une source d'énergie assez considérable pour:

1 faire voler le cube

2 permettre une gravité sur la face inférieur du cube

3 crée des démons (ou réincarner les démon tomber)

4 permettre l'utilisation de leur salle de contrôle

Or ces actions doivent demandé une certaine énergie qu'un démon ne peut pas fournir a mon avis donc Tartaros doit avoir une sorte de générateur et ils ont pas envie que les combats se déroule dans leur QG pour éviter que ce générateur soit endommager (ou alors pour éviter que 3 petit chat nous face un remake du cœur d’Hadès)

 

Après pour le coup de E.N.D. Pour l'instant pour un soit disant chef il est un peut au abonner absent,sa guilde est prise d'assaut,ses subordonnée ont pas trop l'air de gérer l'offensive + les prisonnier qui s’échappe... et E.N.D. ne réagis pas (curieux pour le soit disant plus puissant démon de Zelef) et autre chose étrange E.N.D. n'a été évoqué par aucun membre de Tartaros on n'a d'ailleurs aucune référence a un chef de la part d'aucun membre de Tartaros au contraire tous les démon semble au ordre de Kyouka (Seira rage car elle est passé pour une andouille devant Kyouka,Tempesta et Jackal s'excuse en parlant de Kyouka aucun n'évoque E.N.D.). Plus sa va plus j'ai l'impression que E.N.D. a juste recruter les démon et fonder la guilde et après a disparut laissant la guilde a Kyouka .

Pour moi on a pas 36 solutions sur pourquoi ne pas nous avoir montrer E.N.D. ou même ne pas l'avoir encore fait parler que se soit sur le fait que sa guilde soit dans de beau drap ou que Natsu soit a Tartaros (Natsu étant d'après Zelef l'adversaire prédestiner de E.N.D.)...

 

Donc solution 1 E.N.D. n'est pas physiquement a Tartaros: par exemple il recherche Zelef (apparemment c'est son but) et donc pour cela voyage a travers le monde (sous sa forme humain pour être plus discret ) et s'absente plus ou moins longtemps (par exemple va fouiller des ruine très lointaine ...)

Solution 2  : il est dans l'incapacité de donner des ordre car il est "endormis" (scellé,non invoqué,en convalescence ...) quelque part a Tartaros

solution 3  : E.N.D. a juste fondée une guilde et ensuite la légué a un autre démons et donc E.N.D. est partis faire on ne sait quoi ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas il y a un rapport avec igneel

 

End peut etre une partie natsu qui a été scellé par igneel

 

Et l echarpe de natsu peut agire un peu comme le medaillon du hokage pour naruto

 

L echarpe a bien absorber l attaque de zeleph donc peut etre que ce present d igneel est pour contenir une puissance encore plus devastatrice , celle de end

 

 

 

Sinon 2 eme hypothese end est le igneel d edolas

 

 

 

Apres je pense pas que sa sois le frere ou le pere de nastu

 

On a deja silver ou on est quasi sur qu il y a un lien de parenté avec grey

 

Donc si on en a un 2 eme dans la meme guilde , dans ce cas la kyouka c est la soeur d erza et le poulpe le cousin d elfman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les 2 hypothèse sont sympa bien

 

J'avoue que le coup de E.N.D= écharpe de Natsu est bien mais un problème c'est que dans ce cas sa veut dire que Igneel a transformer E.N.D. en écharpe lors de leur combats soit il y a 400 ans donc comment E.N.D. a pu formé Tartaros si il est coincé dans l'écharpe

 

Sinon la seconde hypothèse comme quoi E.N.D. est le Igneel d'Edolas est bien pensé mais alors il est pas a Tartaros sinon je pense que Natsu aurais ressentis l'odeur d'Igneel comme Wendy avait ressentis l'odeur de Grandine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les 2 hypothèse sont sympa bien

 

J'avoue que le coup de E.N.D= écharpe de Natsu est bien mais un problème c'est que dans ce cas sa veut dire que Igneel a transformer E.N.D. en écharpe lors de leur combats soit il y a 400 ans donc comment E.N.D. a pu formé Tartaros si il est coincé dans l'écharpe

 

Sinon la seconde hypothèse comme quoi E.N.D. est le Igneel d'Edolas est bien pensé mais alors il est pas a Tartaros sinon je pense que Natsu aurais ressentis l'odeur d'Igneel comme Wendy avait ressentis l'odeur de Grandine

 

C'est surtout que END est une création de Zeref, aucun rapport avec Edolas.

Zeref est lié à Mavis (de quelle manière ?), à Lumen étoile et à l'histoire des dragons. Mais l'arc Edolas est fini et bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franmalth qui se cache face à Lucy et Wendy ..., on vise vraiment le ridicule,

 

Même si ça colle bien à ce personnage , j'avoue que j'ai trouvé ça ridicule on dirait vraiment que Mashima veux faire passé Tartaros pour des bouffons , j'ai vraiment du mal à  comprendre son objectif peut être  qu'à la fin de l'arc ça sera plus clair ...

 

M'enfin les deux seuls démon qui m’intéresse sont Jackal et Minerva donc je m'enfiche un peu des autres.  Tout les deux me rapelle Thuncrow :

-Ca bolosse Wendy ( thuncrow et jackal )

-Ca bolosse Lucy  ( jackal et minerva )

- Ca tue des random ( jackal et thuncrow )

- Ca detruit des batiments (jackal et minerva )

-Ca affronte les perso les plus cheat que la team principal ( Minerva , jackal , thuncrow )

-Ca ne fait quelque chose que quand ça a l'avantage ( natsu qui n'avait pas encore compris comment avalé les flammes de thuncrow et minerva qui profite du fait qu'erza sois blessé et fatiguée puis quand elle est  gamine )

 

Je suis sûr qu'il y a d'autres choses mais bon ils connaîtrons  certainement  le même sort que zancrow mais bon après cet arc il ne restera certainement  qu'un perso que apprécie  , Meldy .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...