Jump to content

Salut aux demoiselles, aux hommes et même aux animaux !

Amenhotep IV
 Share

Recommended Posts

Bonjour le peuple,

Moi c'est Amenhotep IV ou Akhénaton, Akh pour les potos du sarcophage ou alors "oh oui continue" mais bon ça c'est plus dans l'intimité.

22 ans l'oeil pétillant et un corps à faire tomber à la renverse.

J'habite Bruxelles, donc si il y a des belges ici ( si si la famille )

Sportif : Free fight depuis peu et ceinture noire de karaté.

Ça faisait un petit temps que je ne fréquentais plus de forum, que je n'étais plus geek du tout, alors que j'ai eu ma belle période de geek attitude.

Mais bon avoir une copine c'est tout de même amusant que de rester sur le pc, beaucoup plus couteux aussi.

J'suis plutôt un moyen mangeur de manga mais uniquement le manga papier, les dessins animes je trouve ça beaucoup trop long et une belle perte de temps ( ce n'est que mon avis, pas la peine de me lancer des cailloux )

Dans les manga que j'ai fini ou que je suis assidument, One piece, Naruto, Bleach, Fairy tail, Toriko, Death note, Dragon ball, Tough, Free fight tough, Eyeshield 21, Yuyu Hakusho et autres j'vais pas tout noter j'ai pas que ça a faire !

Niveau Musique j'écoute Eminem, Wu tang, Iam, Sniper, Macklemore, Kendrick Lamar, un peu de Kpop et de Jpop, ce qui contraste avec le Wu Tang mais bon faut tout essayer pour savoir ce qui est le mieux.

Je me suis inscrit sur ce forum car il est plutôt bien complet je vois, ça parle de plusieurs manga, de sports, cinéma et séries tv, c'est plutôt cool et puis pas mal de monde traine dessus.

Sur ce bonjour chez vous et vous devez être gentil avec moi sinon j'vais vous montrer c'est quoi les dix plaies d’Égypte, je  vais changer ça en dix plaies du forum,

-Tout les messages vont être effacés !

-les modos et admins perdront leurs droits !

ect, ouais ça fait peur...

Salutation Amenhotep IV!

Je ne suis pas Belge mais j'étudie en Belgique!Cool hein,give me five mon frère!Non?Ok..

Sinon niveau série animé tu devrais essayer "Samuraï Champloo" une série déjantée plutôt courte,

qui mélange hip-hop,bastons et samuraïs (rien que pour les scènes de combats et la bande son,cet anime en vaut le détoure).

C'est une série qui pourrait te plaire!Mais bon si tu n'aimes vraiment pas les animes...

Bref bienvenue sur le Forum une fois!

Merci à toi Lotus Banzaii !

AKB : J'ai vu Samourai Champloo, c'est vrai que c'est un très bon manga, je suis fan de manga de petit épisodes à vrai dire, mais mon préféré reste Cowboy bebop si tu ne l'as pas vu je te le conseil, c'est en partie du même réalisateur que celui de samourai champloo, c'est une T-U-E-R-I-E.

Tu étudies ou ? à L'ULB ? à L'UCL ? à L'UMons ? ne me le dis pas, si tu ne préfère pas .

Merci à toi !

Cowboy bebop est un très très bon anime.Mon préféré (devant Monster et FMA).J'ai pas trouvé mieux pour l'instant!

Ah et je viens de tilter,tu fais du Free fight!La classe!Moi je le pratique sur PS3 (moins classe).

(Je suis étudiante à St-Luc Tournai).

Ahahah j'en m'en doutais que tu connais cowboy bebop ! On ne peut pas connaitre samourai champloo sans connaitre le grand le très grand Spike Spiegel !! Ouais cet anime est vraiment d'une qualité rare, c'est justement le faite qu'il soit si cour qu'il soit si réussis, car un anime qui tire trop en longueur c'est jamais bon et on commence a ressentir une certaine lassitude, enfin ce n'est que mon avis !

Saint Luc Tournai a oui ? je ne connais pas trop Tournai, mais dans cet école c'est les arts le cursus je crois non ? C'est cool une artiste.

Ouais j'aime bien j'ai essayé ça m'a bien plus, après il a super mauvaise réputation en france, alors que vous êtes connu pour vos arts martiaux.

Alors qu'en Belgique c'est super populaire, j'suis content de voir une française qui aime et qui trouve ça classe

De toute façon rien qu'avec son générique,Cowboy bebop r'habille n'importe quel autres animes aha!Bon j'arrête d'étaler mon amour

pour cette série sinon je vais plus pouvoir m'arrêter!Pour le reste je vais te répondre par MP.