nimpo_tech Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 salut ya un truc sur kakashi qui m'intriguait depuis longtemps et maintenant m'intrique encore plus depuis l'episode 351 donc est ce que kakashi peut voir avec son sharingan? si c'est le cas pourquoi il le cache sans arrêt avec son bondeau dans les temps normaux si ce n'est pas le cas dans l'episode 351 on voit bien qu'il voit en rouge l'orsque yamato ataque kakashi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kank Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Nimpô : Poubelle land no Jutsu ! PS : Il y a déjà un topic pour demander une question, même si la tienne est comment dire... Allez, je suis d'humeur gentille : bien évidemment que Kakashi peut voir avec son Sharingan et, s'il le cache, c'est pour éviter la perte d'endurance car cela l'épuise de l'utiliser étant donné que ce n'est pas un vrai Uchiha et qu'il ne peut pas le désactiver. Thread/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Comme dit au dessus, poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts