Nokimi Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Hey ! Déjà, je m'excuse si j'ai mal placé ce sujet, je ne savais vraiment pas où le caler... Comme je lis pas mal de fanfic sur le site fanfiction.net que beaucoup d'entre vous doivent connaitre (nan?), j'aimerais savoir si vous en avez à me proposer. Principalement sur OP, FT, Bleach, etc... Je pourrais en conseiller en échange si ça intéresse aussi, d'ailleurs ! Je poste ceci car j'en ai marre de tomber sur des récits mal écrits et bourrés de fautes. Après, quelques fautes ça me dérange pas, mais lire des choses comme : "aujourdui sanji est allait voir nami pour savoir ou été sa voiture est son hôtel" j'en peux pluuus. Merci à vous par avance, bye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quintessence Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Salut, En général les auteurs de fictions que tu recherches mettent des tag devant le nom de leur fiction. Il y en a pas mal donc qui traitent de Fairytail par exemple que moi je ne peux pas lire (pas peur du spoil) mais qui je suis sur te plairont. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cait Sith Posted March 7, 2014 Share Posted March 7, 2014 Suffit de chercher un peu par ici, y a beaucoup d'excellentes fictions et fanfictions ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts