-CC- Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Prénom : Clément Âge : 24 ans Sexe : Homme Hobbies : Musicien, Voyager, Rire, Manga, Jeux vidéo, Sortir ... Ce que j'aime : Les chats, La musique, l'art. Ce que je déteste : euuh le stress, les gens pas ouverts d'esprit Manga ou anime préféré : Gunnm Kenshin One piece ... Comment j'ai atterris sur ce forum : "Forum manga" google Divers : Je viens de Montpellier , j'ai un groupe de musique, je prépare une émission YT ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted March 18, 2014 Share Posted March 18, 2014 Bienvenu à toi. Régale toi bien sur le forum, on se croisera surment dans la section One Piece. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Pas de publicité, merci de lire la charte. Bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-CC- Posted April 2, 2014 Author Share Posted April 2, 2014 Pardon Jon Snow ! (You know nothing !) Dans ce cas je peux le mettre dans la section autres dans création ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAGAKURE Posted April 4, 2014 Share Posted April 4, 2014 Bienvenue sur le fofo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts