Aller au contenu


Naruto Episode 202 raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjours cela fait tres longtemps que je n'ai pas laissé de commentaire, je voudrais donc faire un petit coucou atoute notre super team de cleaner, traducteur, redacteur, newseur, colorateur,....

 

Sinon je voulais aussi dire que les japonais ont des gouts bizarres car il y a des combats beaucoup plus beaux et interessants que ceux la.

Ou sont les lee vs gaara, kimmimaro vs gaara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pire c'est que je ne pense même pas que ce soit les goûts des japonais. Ils ont du faire un vieux sondage sur 50 personnes et ont décidé de mettre ces vieux combats coupés sans prendre la peine de réfléchir. Super les créateurs de HS, du bon boulot. Si au moins ils savaient se servir de leur tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, ils n'ont pas fait de sondage du tout et ont fait ça a la va vite.

Et le sasuke qu'on voit a la fin n'est pas du tout le sasuke ng, vous avez juste l'impression qu'il est differenr car il n'a plus de bandeau et c'est seulement la premeiere ou la 2eme fois qu'on le voit ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bien comme je l'ai lu pour beaucoup de personnes moi aussi j'ai détesté cet épisode 202 franchement décevant j'aurais pas mis les mêmes combats à la base et puis l'arrivé de Choji, Neji et les autres sa casse le tout et genre Naruto et Sakura comme commentateur c'est totalement pitoyable (pourtant j'étais parti enthouiaste avant de le regarder)

 

J'espère qu'ils vont se rattraper avec l'épisode de 90 min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ... je vien de voir l'episode mais j'aime bien les HS mais faus pas pousser non plus . C'est vraiment du nimporte quoi se qu'il nous ont fais . Le pire c'est de voir jiraya avec orochimaru et sasuke -__-.

 

Le seule point possitive c'est le 1er du top (naruto et sasuke)

 

Mais sinon il aurait pus apeller cette episode "top 5 des meilleur combat a la recherhcer de sasuke" vu qu'il ny a que c'est combat casiment

 

resulta : decu  :-[ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve encourageant c' estque Kiba dise "pardonnez nous pour ces HS pourris"^^ ça montreau moins que les dirigeant savent que ça énerve tout le monde^^ ensuite, on voit des images de Sasuke ce qui est plutôt bien^^ et enfin ce qui m' a fait plaisir c' est ces paroles :

"Naruto : Hé Ero-sennin!vous faites quoi là?! vous m' aviez promis de superviser mon entrainement!

Jiraiya : Hé Hé c' est un épisode special aujourd hui, ne nous fachons pas!"

 

Voila j' aimes ces parloes, elles me font garder l' éspoire de KG proches^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pardonnez-nous pour ces HS pourri" je pense que c'est plutôt un peu d'ironie ou d'humour apporté par les traducteurs. Celà m'étonnerait fort que les producteurs de HS disent du mal de leur propre production car je vois pas trop l'intêret de dire ça! A part si c'est pour fusiller leur propre travail et dans ce cas précis ils seraient vraiment des c***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Après une série de hs, ou l'histoire était a peu près bien ficelé, la on retombe dans le n'importe quoi. La présentation par naruto et sakura est sans intérêt, on ne vois que des micro-bouts des combats sélectionnés, j'attendais vraiment mieux de cette épisode, je crois que je vais arrêter de regarder les hs jusqu'à KG, c'est saoûlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arreter là!^^ c' est un épisode special!c' est à dire qu' on est sensé sortir de l' histoire!là ce n' est pas une nouvelle suite d' épisodes concèrnant "les aventures de Naruto et Sakura en tant que présentateur TV"!lol on va bien vite retomber dans des HS ce qui sera pour les pessimistes une suite d' épisodes à chier (pardonnez mon expression) ou pour les optimistes comme moi, un épisode spécial marquant un terme à ces HS pourris :) honnettement si un épisode de 90min n' a jamais été utilisé dans la première partie de Naruto, c' est pas pour que ce soit utilisé au milieu d' une suite de HS, non pour moi qui suis optimiste c' est le dernier épisode des HS ;D biensur libre à vous d' avoir votre propre opinion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont abusé, ils auraient pu utiliser 90 min pour montrer les combats. On peut toujours espérer un bon long HS spécial. 9_9

 

@K4k@shi:

ça ce n'est pas dit, c'est pour fêter le passge à un nouvel horaire ou alors ça peut-être pour fêter un anniversaire de la première diffusion. :-\

Ce qui est sûr, c'est que tout le monde a l'air dans les starting-blocks et que le jour du passage à la next-gen, les scores d'audimat risquent d'exploser...

 

Pour les 206 et 207, les titres sont sortis et je n'ai pas l'impression que ce soit la next-gen désolé!

Pour moi, il y aura du byakugan et une histoire de sceau mais je ne suis pas très doué en japonais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K4k@shi:

ça ce n'est pas dit, c'est pour fêter le passge à un nouvel horaire ou alors ça peut-être pour fêter un anniversaire de la première diffusion.

 

Nan je crois que c'est juste pour les nouveau générique qui ont interet à être bien car là, notre ending avec leur truc de coca cola (désolé un peu de pub) etleur sauterelle c'est pitoyable

Ils nous restent plus qu'à prier pour avoir un BON HS car se tapper 90min de pourris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de voir les titres en français sur le site de mirage team une chose est sur c'est qua la fin du 206 on ne verra pas naruto partir avec jiraya.

 

pour l'instant il ont mi les titres jusqu'a l'épisode 207.

 

espérons que les 4 épisode de jeudi seront agréable a regarder en tout cas une chose et sur se sera sur kurenai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boh de toute façon pour un épisode de 90min ils ont du l' élaboré :) ça m' etonnerait qu' ils nous mettent un si long épisode avec un iveau d' interet au plus bas (*cf* épisode des pâtes ou celui des deux qui se font passer pour lee et gai -____________-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cet episode est tototalement pitoyable si  ca c'est les 5 meilleurs combats c'est que les japonais n'ont rien compris . tres tres decevant

 

je  voulais juste savoir si ces titres sont defintives  pour le 206 Illusion ? Réalité ? Celui (ou celle) qui contrôle les 5 sens ! ka, gokan wo sei suru mono. 19 octobre 2006

et si  c'est vré qui y'est pas Pas d'épisode le Jeudi 12 Octobre

 

207 Des capacités qui devraient être scéllées.

 

Edit nejisama: Evite les double post, il y a une option modifier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'episode 202 est inclu dans les HS donc les posts parlant des futurs HS ne sont pas trop HS.

 

Bon c'est reparti, en lisant les titres du 206 et 207ième épisode, pour une bonne année de HS.

Je sens que je vais péter un câble!!!! >:( >:(>:( >:(>:( >:(>:(

Je vois encore venir des épisodes bâclés et inutiles...

 

Il n'y a aucun mot pour qualifier ce foutage de gueule profond.

 

edit lucifer : je rappelle que le titre de ce topic c'est l'épisode 202...

 

edit nejisama: faut il vraiment que je m'enerve pour me faire comprendre...!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ous Mina-san,

 

:-X :-X :-X je ne sais plus quoi dire!!!

 

Cet épisode n'était pas passionnant voire mais BOF  >:(

 

en plus à la fin de l'épisode, il nous informe que le prochain de 90 minutes est un HS. Alors là je meur, purée j'en ai marre je veut du Next Gen.

 

yaré Yaré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...