Kheops Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Bon j'ouvre ce topic car deja quelque image semble circuler. Je ne sais pas si certains sont des fakes par contre...a voir quand le raw tombera dans la soirée On peut voir que les combat seront selont un Top5 ( peut etre un sondage qui a été fait au japon) qu'il y a jiji et sasuke ( dans une partie un peu space une sorte de live bizar) dans les 5 combat, y a l'hopital et le combat de Choji, c'est tout pour l'instant ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Avant de voir les images j'était trés enthousiaste mais là bizzare ça me laisse perplexe!^^ L'espéce de Live Show ça doit etre pour que chaque participant donne un avis sur les combats qu'ils ont effectué! Franchement ceux qui ont voté pour ce "sondage" ils sont trop fort parce que là mettre le combat à l'hopital et celui de Choji (quoique celui là il était pas mal non plus faut dire) dans le top5 faut le faire! Enfin chacun son avis! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakumo Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Moi c'est la meme chose franchement je suis perplexe... pcq je me souviens pas par exemple avoir vu Sasuke dans cette tenue dans les episode de premiere génération... alors soit je me trompe soit c'est un fake mais je suis sur que vous voyez ou je veux en venir... Enfin on verra bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Par rapport à le tenue de Sasuke, il me semble l'avoir déjà vu (sa ressemblait un peu à ça) dans un épisode HS, c'est celui où il y a une mission avec Ako, il y avait des combats en plein milieux de l'océan! Enfin Sasuke se tenait à côté d'Oro pendant qu'un scientifique lui parlait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Pour ce qui est de la 1ére image il semble que Sasuke soit habillé next-gen si je ne me trompe (fake?) Pour ce qui est des combats il semble que l'on aura le droit a sasuke vs naruto (version hopital), chougi vs Jiroubou, et le meilleur de tous Gai vs Kakashi (version pierre, feuille, ciseau...) trop fort De plus cette épisode semble réalisé comme une émission, ce qui me rappel un épisode de bleach... Il n'a quand même pas l'air si mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Vu les images, ça ne risque pas de me laisser un souvenir imperissable. J'ai peur qu'on ne manque pas grand chose si on ne le voit pas... Espérons que ce soit pour annoncer la next gen prochainement. A chaque nouveau HS, j'ai envie de pleurer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Floor Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 je crois qu'ils vont faire une sorte d'episode 63 à la bleach qui a présenté un top 10 des combats dans SS (en fait c'était un TOP 7 )M'enfin si c'est vraiment ça les combats retenus, je crois que beaucoup vont être déçus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Oui floor cet épisode sera exactement comme l'épisode 63 de Bleach normalement, en tout cas le principe est exactement le même. Néanmoins, ton rapprochement me fait peur dans le sens où cet épisode de Bleach a annoncé une nouvelle saison de HS. La même chose pour Naruto ou est ce que ca sera l'inverse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Normalement les épisodes 203-205 c'est des HS, donc c'est pas encore pour tout de suite KG. Puis la séléction des combats laisse vraiment sans voix parce que déjà on en a marre des HS puis là nous mettre des combats "presque" de seconde zone s'en est trop quand même! Pour moi le seul point positif c'est le petit retour de Jiraya en duplex^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 27, 2006 Author Share Posted September 27, 2006 enfin on sait depuis quelques semaines ce que sera le 202...je vois pas pourquoi vous etes decu? logiquement y aura les 2 combat naruto vs sasuke et les combat de choji, neji et Kiba Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Un petit récapitulatif de la poursuite de sasuke quoi! Et même pas le combat de shikamaru, en même temp celui de shikamaru et de kiba ne sont pas trés fameux... Ils auraient du mettre celui de gaara et lee vs kimimaru. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Oui c'est vrai que les combats pour rattrapper Sasuke n'est pas super sauf quand il utilisent leur techniques ultime (le loup à deux tête pour Kiba, la pillule rouge pour Chouji ect...) En tout cas je sais pas pourquoi, j'ai bien envis de revoir Haku juste quand il vient de mourir pour sauver Zabuza, c'est pas spectaculaire mais c'est émouvant. C'est l'un des meilleurs combats pour moi. Mais revoir Naruto VS Sasuke n'est pas de refut, c'est aussi émouvant à la fin du choc Chidori-Rasengan. Le combat de Shikamaru, il y a pas trop d'actions lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 27, 2006 Author Share Posted September 27, 2006 l'épisode vient de sortir, mais bon peu de monde donc je risque pas de l'avoir avant 4h du matin lol En esperant que Dattebayo ne sorte pas trop tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Moi je regarderai le Raw soit demain après le clean soit vendredi en esperant que ça soit traduit par Dattebayo assez rapidement, En tout cas, nous aurons le Chapitre qui à l'air super plus l'épisode que j'espère est aussi super ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 oula...cet épisode à l'air d'une version "Naruto HS niveau débile²"...le coup de l'émission c'est peut être un peu trop.Je vois d'ici Oro et Sasuke dire des trucs "marrants" à l'écran dans le but de faire rire les auditeurs... sinon,les habits de Sasuke ont l'air NG,mais pas ceux de Naruto...Sasuke vieillirait il plus vite que Naruto?^^ il me semble que dans le HS pathétique(mais bien dessiné,où tout le monde croyait à une arrivée des Next Gen)avec la fille qui se transforme en écrevisse,Sasuke à un col fermé façon Oro...un signe du destin peut être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Ben je pense qu'ils ont voulu innové Sasuke comme étant un personage déserteur donc ils lui ont mit des habilles plus approprié à son nouvelle environnement mais cela annonce peut être les Next Gen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 27, 2006 Author Share Posted September 27, 2006 Si mes souvenir de HS sont bon, on a deja vu sasuke lors de l'arc de Anko et il était habillé pareil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 Quand tu le dit, c'est vrai qu'il était habillé comme ça enfin on suppose car on voyait pas trop lol mais on voyait que la forme de ses vêtements avaient changé par rapport à d'habitude. Mais je me demande si cela ne serait-il pas que un paignoir ? (enfin le truc qu'on porte juste parès être sortie de la douche je sais plus comment cela s'appelle ) Sinon, je vois ce que le combat de Chôji vient faire là dedans, certe il est pas mal et émouvant mais bon c'est pas un combat à couper le souflle aux téléspectateurs. Et sinon l'image de Tenten correspond à quel moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetsuNekoW Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Ma fois, il faut dire que si un sondage a ete fait au japon par nos ptits nipons adoré ^^ c'est peu etre ce choix la qu'ils ont aimé. Eux aussi on leur gout. Par contre le coup du ShowLive est un peu osé ~_~ je vois deja Oro et Jiraya s'amusé au micro Esperons seulement que cette episode special ne nous deçoivent pas tous ! Et esperons que la fin des hs soit pour bientot x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ultra_skunk Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 je trouve que l'épisode 202 spoil grave au moment ou on voit Sasuke c'est vraiment la même tête que dans le scan NG rien à voir dans les premiers épisodes Preuves:voilà Sasuke dans les premiers épisodes Attention se spoil contient une image de Next-Gen: voici Sasuke dans le manga next-gen http://img136.imageshack.us/img136/2672/narutovol34chap307frp01bl8.png Et voici le sasuke qu'ont à vu dans l'épisode 202 auxquelle ressemble t-il le plus??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
moons007 Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 le 202 est super bizarre comme episodes .et franchement je m'attendais a beaucoup mieux coté combat . encore decu jespere juste ke le 203 205 sera d'un niveau plus elevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
-MuGeN- Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 Si quelqu'un a vu le RAW j'aimerai bien qu'il nous dise quels sont les combats de cet épisode! A la vue des screenshots je sens bien les combats de la poursuite de sasuke... Vivement la VostFR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 c'est clair que les combats sont baclés, on ne voit quasiment rien... Le seul point positif, c'est Sasuke en live spatio-temporel depuis la nextgen! J'ai envie d'être optimiste parce qu'ils nous ont montré les combats du départ de Sasuke avec les 4 du sons mais bon... Prochain épisode avec Kurenai et Gai, on est reparti pour du filler. Allez courage, on n'a jamais été aussi prêt de la nextgen. HS: j'ai cru voir sur dattebayo que Kakashi Gaiden serait en 4 épisodes. Ici-----> http://yhbt.mine.nu/pr/2 Le problème, c'est que ça date d'avril, je soupçonne studio pierrot d'avoir pris leurs rêves pour des réalités. A moins que l'arc soit dans les cartons et qu'ils attendent le feu vert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manda san Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 épisode decevant. si c'est fait par un sondage aux japon je comprend vu qu'ils adorent les HS. pour ma part sur les 5 combat il y en a 4 que je n'aurai pas mi. par contre voir Sasuke cela a été la seul fois ou j'ais été sonten de l'épisode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted September 28, 2006 Author Share Posted September 28, 2006 idem très decu....23min 330Mo c'est abusé lol Sinon pas grand chose, mais sa change des HS au moins, je regarderais en fr je pense. En tout cas pas pour tout de suite car l'US est toujours pas sortie ( beaucoup de chose a trad et a faire pr l'edit vu que y a beaucoup de panneau je pense ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts