HAGAKURE Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Salut la compagnie, J'ai été agréablement surpris par le contenu du forum, aussi riches en personnalités qu'en couleurs... Je suis un peu en manque d'inspiration sur les mangas, pour être plus précis le dernier manga que j'ai lu c'était Nori Taka (c'est dire la vieille époque ). J'étais complètement accro à ce manga! Bon depuis je suis tombé sur les vidéos de "Naruto Shippuden" et je dois dire que j'adhère encore plus, cette découverte m'a carrément rendu encore plus accro! Je m'y retrouve bien dans cette univers, l'Asie, les combats, l'esprit ninja, les Rāmen et l'humour un peu décalé... En bref, heureux d'être parmi vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted March 26, 2014 Share Posted March 26, 2014 Bienvenue J'espère que tu te plairas sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAGAKURE Posted March 26, 2014 Author Share Posted March 26, 2014 Merci pour ton accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charuru Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Je vais parfois sur le forum de Naruto dont je suis aussi fan. A bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts