Aller au contenu


le secret de la technique de yondaime...


coltrane
 Share

Messages recommandés

yondaime apres avoir utilisé sa technique interdite(cf:dieu de la mort) devait normalement mourrir avec le kyubyi puisque lorsque hokage le troisieme l a utilisée non seulement il en est mort mais en plus il explique que la personne que l on scelle avec soi meme meurt aussi!

ma question est donc comment yondaime a pu utiliser sa technique interdite sans que le kyubi meurt et en le transferant en plus dans le corps de naruto?

 

voila c est juste une chose qui me trotte dans la tete et étant donné que vous etes tous des connaisseurs vous avez peut etre la reponse a cette question...

sinon j espere que l on pourra resoudre cela ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je pense qu'en le scellant dans un nouveau né cela a agit comme une sorte de protection quoi le dieu de la mort ne peu peu etre pas prendre un bébé le fait est que yondaie n'a pas scellé kyuubi dans son propre corps sandaime la fait lui c'est peu etre pour cela kyuubi est en vie et peu etre que yondaime aussi n'est pas mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais que comme ce n'est pas Naruto qui a invoquer le Dieu de la mort mais Yondaime et bien que ce dernier va mourir dans les entraille du dieu de la mort mais pas Naruto car il ne l'a pas invoquer donc Kyuubi ne meurt pas mais reste scellé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est tout bètement parceque Kuybii est un démon, donc il ne réagis pas pareillement qu'avec un humain au sort de scellement.

En plus, la quantité de shakra du démon est tellement énorme, que ça doit être impossible à un humain de la sceller entièrement.Ce qui explique que le sceau filtre un peu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je dirais tout simplement parce quand Sandaime l'utilise, il scelle les âmes qu'il capture dans son corps. Son corps meurt ensuite, donc tout fout le camp...^^

Pour Yondaime il a scellé l'âme du démon (qui a réagi comme tout le monde à la technique) dans un corps humain (Naruto). La technique est une technique permettant de sceller une âme, pas forcément de la détruire. Yondaime est mort, mais a collé l'âme de Kyuubi dans un "récipient" (seul effet de la technique je le rappelle) qui a perduré. Donc, tant que l'hôte ne meurt pas avec Kyuubi dedans, kyuubi survit. C'était (je pense) pour protéger l'enfant, et par là même le village, lui n'étant plus là. S'il avait scellé le démon en lui, les deux seraient morts, mais cela aurait laissé le village "sans protection de taille"...Sandaime étant déjà vieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi!!!!!!Y a pas foto orochimaru c pa kyubi donc je pense que yondaime ne pouvait pas sceller kyubi dans lui(imaginer qu'il tien kyubi comme sarutobi tenait orchimaru) mais dans un corps déjà ouvert par le cordon ombilical. Bref c pa le meme niveau de la technique de l'emprisonnenment des morts. Perso jpense que yondaime orait sceller orochimaru en 2sec ac son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si les âmes sont emprisonnées dans le corps du lanceur, et que ce dernier meurt à l'issue de sa technique, il disparait avec les âmes capturées. ;D

 

Pour insister encore: On dit bel et bien que c'est les techniques de Yondaime pour vaincre Kyuubi et de Sandaime pour calmer Orochimaru sont la même et unique technique. Pour ceux que ca chiffonne d'imaginer par quel bout Yondaime a pris Kyuubi pour ca, ou de se demander si l'âme de Kyuubi est trop trop trop forte pour subir une technique comme ca:

 

_Le dieu de la mort...C'est pas une m****: c'est un dieu!

_Au fond, avec la vitesse et les prouesse de Yondaime, on s'en fiche de savoir si le quatrième a fait la position du légionnaire ninja avec Kyuubi...L'important, c'est que la technique soit passée, point. Et puis il est possible que ce soit un détail qui ai échappé à Kishimoto:il a déjà fait une erreur (reconnue) avec l'âge de Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis il est possible que ce soit un détail qui ai échappé à Kishimoto:il a déjà fait une erreur (reconnue) avec l'âge de Naruto...

Bah tu sais Naruto il peut avoir loupé 3 fois son examen c'est 3 fois rien par rapport a Sasuke qui est rentré a 7ans a l'academie pour en ressortir a 12. Le seul vrai genie qu'est rester un an c'est notre vieil amis Itachi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja yondaime a scelle kyuubi dans un autre corps que le sien ce qui est aparament possible ensuite en invoquant le dieu de la mort il est mort normale quoi ^^

Mais ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi naruto ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL ouais je comprend sa mais j'aimerais quand même bien le savoir ^^

Ah autre chose aussi je dis pas que yondaime est le pere de naruto ou est naruto en piti ou quoi que ce soit mais bon faut avoué que de physique naruto et lui se ressemble quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a déjà un topic sur la filiation Yondaime/Naruto :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=53.0

 

Pour ce qui est de la technique, c'est sur et certain, on aura surement jamais de réponse à moins que Kishi nous fasse un flashback :D

 

On aura jamais toutes les réponse :

Vous connaissez le parent de tintin ou même ceux d'asterix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr dead pool c est vrai!!les parents de asterix!! :D

tordant!!

yondaime a scellé kyubi en naruto parce que sinon il n y aurait pas eu d histoire tout simplment...

s il avait scellé le demon en hinata le manga s appellerait hinata!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le scan 299, on voit que yamato est étonné que naruto reussisse à contenir le chakra de kyubi, peu etre que le 4eme hokage n'avait pas la puissance pour scellé kyubi en lui et que naruto était le seul qui avait la force pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le scan 299, on voit que yamato est étonné que naruto reussisse à contenir le chakra de kyubi, peu etre que le 4eme hokage n'avait pas la puissance pour scellé kyubi en lui et que naruto était le seul qui avait la force pour

pour....? c'est quoi la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour le sceller en lui.

Mais c'est stupide, puisqu'il lui aurait "suffit" de se coller Kyuubi en lui pour le faire disparaître à tout jamais, comme Sandaime en a fait la démonstration.

Pour moi, il a dû se dire que, lui mort (étant un sacré morceau), le village serait affaibli: pleins de morts, et Sandaime est très vieux...

Donc il a dû chercher un moyen de protéger le village même après sa mort...C'est le principe de l'utilisation militaire des démons, même si en l'occurence, c'est moins boeuf et militaire que la libération du shukaku en plein village enemi par exemple...Il a trouvé la solution pour faire disparaitre Kyuubi en tant qu'adversaire, et pour au contraire utiliser son pouvoir en créant un sceau sur un nouveau né, symbole de la nouvelle génération de ninjas de Konoha :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible mais alors, pourquoi un bébé ?? et pourquoi naruto ??

Sa n'aurait pas été plus avantageux de le sceller dans un adulte maitrisant plus de jutsu ??

Pis même si c'est preferable de le faire dans un bébé, pourquoi naruto parmis je sais pas combien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on l'a déja dis c'est pour créer le manga on va pas scellé kyubi a un vieu de 40 ans aucun interet et puis c'est Naruto car il a Kyubi en lui et l'histoire se déroule autour de lui sinon a aurait pu être qqun d'autre et l'histoire ce serait dérouler autour d'elle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa je comprend que c'est naruto par rapport a l'histoire et pa tintin sinon sa s'apelerais tintin mais je veux dire que le 4ieme Hokage ne l'a pas choisi au hasard non ?? si ??? non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...