Aller au contenu

le secret de la technique de yondaime...


coltrane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beeeen...il a pris (je pense, mais après^^) quelqu'un qui avait d'une part la vie devant lui (bébé) et dont la famille n'en serait pas spécialement attristée (...orphelin...). Bien sûr, il a encore demandé à ce que le gamin soit considéré comme un héro...

Et je ne peux que dire que c'était extrêmement risqué, mais quand on voit un bijuu...ben on fait souvent des c*nneries...déjà avec le Shukaku du sable, les gens de Suna ont cherché à l'utiliser plutôt que de garder l'âme enfermée dans son ustensile domestique...Alors que c'aurait épargné bien des souffrances, mais bon : quand on voit du pouvoir, on ne peut que le vouloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi!!!!!!Y a pas foto orochimaru c pa kyubi donc je pense que yondaime ne pouvait pas sceller kyubi dans lui(imaginer qu'il tien kyubi comme sarutobi tenait orchimaru) mais dans un corps déjà ouvert par le cordon ombilical. Bref c pa le meme niveau de la technique de l'emprisonnenment des morts. Perso jpense que yondaime orait sceller orochimaru en 2sec ac son niveau.

 

Je suis presque d'accord avec toi sauf que Yondi n'aurait pas eu a recourir à cette technique contre oro qui est d'un niveau bien inferieur ca aurait été la branlée du siècle lol.

 

Sinon pour répondre, sans vouloir dire de conneries, a certaines interrogations, il me semble bien qu'il est dit ds le manga que pour sceller un demon du type de kyukyu il fallait le faire dans le corps d'un nouveau né. Hors Naruto est né le jour de la bataille entre Kyubi et Konoha donc ca lui est tombé dessus, je ne pense pas qu'il faille chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand yondaime a utilisé la technique interdite il enferma kyuubi dans son corps mais le yondaime était tellement puissant que au lieu de mourir il est redevenu un bébé. Et ce bébé est naruto. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de dire les raisons de mon hypothése.

Deja la première fois que naruto a invoqué gamabunta, il a dit que le dernier qui était rester aussi longtemps sur sa tête était le yondaime et si naruto était le yondaime il le saurait car il a combattu contre kyuubi. Autre preuve, naruto a reussi a métriser le rasengan en trés peu de temps.

voila  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis est assez marrant, et ca pourrai presque être realiste!! :P

 

Je pense que Yondaime a scellé kyubi dans naruto simplement parce que ,meme si son sceau est tres puissant, il n'a pas la puissance necessaire pour enfermer un demon de cette envergure. Dans le manga on apprend les bijuu sont neuf et que kyubi est le dernier. IL se peut que celui-ci soit le plus fort.

 

Donc yondaime n'a pas eu les capacités pour le tuer il a donc seulement pu contenir kyubi et l'enfermé dans le corps de naruto. Le prix a payé fut sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je sais que Yondaime est sur-puissant je dit pas le contraire, mais bon en invocant le dieu de la mort il ne peut que mourire y a pas d'autre solutions a moin que Yondaime soit plus fort que la mort mais sa m'etonnerais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai une idée de génie , et oui parce que je suis un génie ( oué bof ) . Mon idée c'est que yondaime après avoir lancé le bras du dieu de la mort vers kyuby et lorsque le bras de la mort et l'âme de kyuby revenaient vers le 4° ,Naruto s'est jeté devant yondaime pour le protéger et a pris kyuby a sa place ( pas top la blague ) . Non sérieux je pense que lorsque l'âme revenait vers lui , yondaime a mis Naruto devant lui et le bras de la mort traversa Naruto avant yondaime et il ( le bras de la mort ) y laissa l'âme de kyuby ; vu que c'est le premier corps qu'il traversa .

Voila l'idée de génie un peu pourrie ( jeu de mot ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de lire toute les reponses mais pour moi s'est tout con :

Cette technique permet de scelle une cible (Orochimaru ou Kyubi) dans un corps receptacle (Sandaime ou Naruto) et l'utilisateur meurt (Yondaime, Sandaime), c'est son principe de base.

Apres si la cible est scelle dans le corps de l'utilisateur il meurt avec lui.

Sinon il reste mele dans le corps du receptacle.

Voila mon point de vu (content d'avoir participe ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben euh.........................................encore une boone question mais cepandant on peut pactiser avec le dieu de la mort??si oui alors il y a quelque chose qui prendrais une tournure intra-dimensionel(c'est pas des conneries)  :) ben sinon pour en revenir a nos moutons j'adore ton idée itashidu33 bien joué ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu le temps de lire toute les reponses mais pour moi s'est tout con :

Cette technique permet de scelle une cible (Orochimaru ou Kyubi) dans un corps receptacle (Sandaime ou Naruto) et l'utilisateur meurt (Yondaime, Sandaime), c'est son principe de base.

Apres si la cible est scelle dans le corps de l'utilisateur il meurt avec lui.

Sinon il reste mele dans le corps du receptacle.

Voila mon point de vu (content d'avoir participe ;D)

 

Beh t'as raison  ;)  Pourquoi ils se prennent tous la tête    ;D

 

:P 5 pages la dessus, il y a du avoir du flood !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre une hypothèse, ça risque de déborder dans le lien naruto/yondaime mais bon......

 

                    ************************************

 

Yondaime utilise le jutsu du dieu de la mort, le bras du dieu sort de son bide et choppe kyuubi, ensuite il ramène kyuubi jusqu'a lui et l'absorbe... et là taddaaaa.....!!!

 

Yondaime et kyuubi, qui sont  extremement forts, arrivent a survivre face au dieu de la mort, mais n'en sortent pas indemne.... plutôt une sorte de réincarnation.... tadaaaa!! naruto est né!!  :o

 

Hé oui naruto est yondaime !!

ça expliquerait :

-pourquoi naruto n'est pas mort en recevant kyuubi.

-pourquoi naruto et yondaime se ressemble tant, c'est la même personne!

-pourquoi naruto n'a pas de parents, alors que s'il venait de naitre, la mère n'aurait pas du être loin...héhéhéhé il est plus vieux qu'il n'y parait!

-Pourquoi ni les parents de naruto  ni le Yondaime n'ont de tombe... les parents de naruto sont du village de la foudre (parents du yondaime) et le yondaime n'est pas mort!

-Pourquoi un godaime n'a pas été choisi tout de suite, ils pensaient que sandaime tiendrait le temps que naruto redeviennent adulte et reprenne ses fonctions d'hokage....

-Pourquoi Sandaime respecte autant naruto que Yondaime.

-pourquoi on ne connait pas le nom du Yondaime... 100 balles que c'est Uzumaki Naruto !!

-pourquoi Naruto a reussi a apprendre si vite un jutsu tel que le rasengan, bah oui c'est lui qui l'a inventé....^^

-pourquoi naruto a une affinité avec les grenouilles, comme yondaime.

-Pourquoi jiraya présente ses excuse au yondaime avant de jeter naruto dans le vide pour qu'il invoque une grenouille pour la première fois.... (seulement dans le manga).

 

 

 

voila souvenez vous de ce post, pour moi c'est la réponse, je trouve que cette hypothèse répond a trop de question pour que ce soit une coincidence.......

 

[dixit Fenicks, qui croit vraiment avoir trouvé la clé de l'histoire de Naruto, et qui se la pète un peu je trouve, nan? ^^]

 

edit : bien sur flox que j'ai trouvé ça tout seul, tu connais d'autres personnes au cerveau assez disjoncté pour aller chercher des trucs comme ça? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis sur le cul, Fenicks  :P :P :P

 

Mais c'est génial  :o, tu l'as trouvé tout seul cette théorie  ???

 

Pour l'instant je suis encore sur le choc,  :P, j'arrive pas à réfléchir, mais je suis sûr qu'il y a quand même des trucs à redire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso fenicks..j'adhére, j'y pensais mais un point où je doutais c'était au point de vue technique, celle du yondaime est différente de celle de sandaime je pense, enfin nous verrons bien par la suite..puis un petit HS mais pour le chef de l'aka, j'ai pensé au côté obscur du yondaime (lorsqu'il a emprisonné kyuubi en lui, le yondaime s'est divisé en 2 parties disctinctes le bon (naruto), le mauvais (chef aka))..enfin bon c'est tiré par les cheveux mais pourquoi pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mega gros HS

 

Bon, les topic Yondaime père de Naruto, et Yondaime chef de l'Akatsuki sont bloqués.

C'est super cool mais là on est obligé de débordé du sujet de beaucoup de topic.

 

En référence au post de Fenicks, un peu au dessus:

Pour l'instant je suis encore sur le choc,  :P, j'arrive pas à réfléchir, mais je suis sûr qu'il y a quand même des trucs à redire :)

 

Donc, Yondaime était un génie, Naruto ne l'est pas ... du tout. Si c'était sa réincarnation Naruto devrait être (à peu près) pareil, donc un génie.

En plus si Yondaime avait pour nom Naruto Uzumaki, tout le monde le saurait et il y aurait eu des fuites, donc on le serait.

 

Je suis sûr qu'il ya encore quelque truc qui ne colle pas...

Cependant je pense que ta théorie est très bonne, et celle de s4m aussi.

 

Je fait un petit mixte avec les deux :

Yondaime commence à sceller Kyubi sur lui. Mais là il est tellement fort ou il a pas envie que Kyubi meurt; alors il fait une technique interdite. Bon je vois pas trop comment il fait, mais voici le résultat.

Son âme se divise en 2 ou 3 partie (un peu comme Voldemort pour ceux qui connaisse HP).

Une le chef de l'akatsuki ==> la partie sombre de lui

                                      ou pourquoi pas gentille puisqu'on ne connait pas le véritable but de l'aka' (mais c'est - probable)

une 2ème Naruto ==> la partie plutôt gentille, mais pas très doué de Yondaime (par contre très puissante). Cette partie se retrouve dans un bébé, après pourquoi ??

(une 3ème Yondaime mort ==> cette fois j'ai aucun argument à fournir. Mais une 3ème partie serait morte à cause du sceau que Yondaime a fait pour enfermer Kyubi)

 

Encore une chose on peut supprimer la 3ème partie de Yondaime, si on suppose (moi je pense que c'est possible) que le chef de l'akatsuki n'est pas vivant ou pas à 100% (on l'a jamais vu pour de vrai)!!

 

Donc, Yondaime était un génie, Naruto ne l'est pas ... du tout. Si c'était sa réincarnation Naruto devrait être (à peu près) pareil, donc un génie.

En plus si Yondaime avait pour nom Naruto Uzumaki, tout le monde le saurait et il y aurait eu des fuites, donc on le serait.

 

Ma théorie, (bien qu'elle ne soit pas du tout fini) explique le 1er élément, et le 2ème + ou -

Bon j'ai mis ce que je voulais mettre, les modos peuvent le supprimer si ils veulent. Le déplacer à un autre endroit, (dans un nouveau topic ou dans des topics bloqués) ou faire ce qu'ils veulent.  ;D

 

edit: bon je vais virer mon post dans un nouveau topic, sinon ça risque de bloquer celui-là

juste le temps que je le fasse bien propre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible j'avais déjà ue la mème idée (parti obsure de yodaime en chef de l'aka.)

mais on n'est pas sur qu'il se soit vraiment servi de la technique du dieux de la mort et pas une variante et si sa se trouve (une preuve) il s'est servi de la meme technique pour

emprisonner kyubi dans Naruto que pour mettre les bijuus dans la statue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...