Aller au contenu

le secret de la technique de yondaime...


coltrane
 Share

Messages recommandés

Oui sa je comprend que c'est naruto par rapport a l'histoire et pa tintin sinon sa s'apelerais tintin mais je veux dire que le 4ieme Hokage ne l'a pas choisi au hasard non ?? si ??? non ????

Pourquoi tintin a t'il une houpe sur la tête ?

Alors que tout le monde sait que c'est prodigieusement ringard :D

 

Pourquoi lanfeust se bat il toujours avec une épée alors qu'il a le pouvoir absolu ? lol

 

C'est à mon avis, le genre de question qui ne fait que se torturer l'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais bien que c'est de l'humour ! (sinon, c'est grave :D)

 

Petit Rappel :

Le 1er Tintin est "Tintin au Congo"

 

De toute façon, y a certaines personnes, tu peux leur dire ce que tu veux, avec preuve à l'appuie, ils veulent touojours pas comprendre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tintin c'est le premier mot qui m'a passé par la tête mdr rien de plus ^^

 

Ben en tous cas c'etait juste une question, je m'instruis mdr ^^

 

Mais bon personne n'a dit que Naruto etait le fils de Yondaime ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sandaime s est sceller avec les bras d orochimarudans le dieu de la mort.et bien yondaime a fait pareil mais s est scéllé dans naruto.d aprés moi il est en narutoainsi que kyubi...ce qui expliquerait les ressamblances

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca.....et Naruto bébé a eu un morphing pour avoir cette tronche, du coup c'est la réincarantion de bidul^^....

Nan franchement, la technique est claire, je trouve que vous vous torturez pour rien: quand un utilisateur de cette technique la déclenche, il pactise avec le dieu de la mort pour avoir le pouvoir de sceller des âmes, (une normalement, mais Sandaime avait fait un Kage bunshin) après quoi il meurt, son âme étant emportée par le dieu de la mort, indépendament de ce qui a pu arriver aux autres âmes scellées par le lanceur...Je vois pas d'ambiguité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

encore une fois je ne sais pas si sa a été déjà dit mais le troisième a bien dit : "c'est une technique qui prend une vie en compensation d'une autre"

 

a ouais et autre chose qui a plutot rapport avec l'autre sujet sur la technique interdite de yodaime :

après que le 3ème est dit sa a oro il répond "alors c'est comme sa que Kyubi a été scellé  ?!"

et le troisième répond : "oui ..." les trois petit point voudrait t'il dire "a peu de chose près"????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ma part, en ce qui concerne cette technique ....

je pense que rien n'est laisser au hazard dans un manga, surtout pas dans un manga!!

et essayer d'imaginer si on mélange les technique d'orochimaru a celle-ci, imagine toi ce que sa donne ...

Et oui tu pourrai l utiliser des centaines de milliers de fois ... sans que ton corps ni ton ame ne soient touchés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois faire allusion au changement de corps d'Orochimaru, et si c'est le cas:niet; l'âme est prisonnière dès le lancement de la technique, et ne peut dès lors plus être transférée, d'autant qu'il faut que le corps qui utilise cette technique contienne toujours son âme au lancement (sinon, il est mort avant de faire sa technique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki oki...mmmmm, en fait, le dieu de la mort emprisonne directement l'âme de celui qui lance le pacte lors du lancement, avant même qu'on puisse en capturer une autre pour lui donner...Et c'est le dieu qui capture les âmes après le lancement du pacte, donc ca revient au même....

A moins bien sûr que je n'ai pas tout compris, auqiel cas, merci de m'expliquer... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto bébé a eu un morphing( les trois cicatrices sur sa joue )mais je faisait allusion au ressemblance qu il a avec yondaime celles dont jiraya parle et la faculté a apprendre le rasengen  aussi facilement

 

et puis on est la pour établir des théories alors vos remarques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais juste que Naruto n'a ni appris le Rasengan "facilement": il en c**** des ronds de carotte, et même avec la régénération qu'offre Kyuubi, son entrainement (pratiquement jour et nuit) a été erreintant. Qui plus est, il l'a appris par étapes, avec à chaque fois une astuce pour maitriser l'étape d'apprentissage. De plus, je rappelle que Yondaime a mis 3 ans (si j'ai bonn mémoire) à CREER cette technique...donc il a fallu en avoir l'idée, la tester, tester de nouveaux moyens de la faire, la rendre plus puissante, améliorer le concept, etc. C'est beaucoup plus long de créer une technique que d'apprendre à s'en servir...Sans compter les trucs de Jiraya et l'entrainement de fou de Naruto...

 

Ensuite, les "cicatrices" sur les joues de Naruto...t'es sûr que sont des cicatrices? Parce que la technique du pacte avec le dieu de la mort ne laisse aucune marque autre que le sceau...Je pense donc d'avantage que cela vient de Kyuubi (d'autant que ces "moustaches" s'épaississent avec la colère), mais bon...on ne saura probablement jamais...

 

Pour finir, les techniques en général qu'apprend Naruto sont certes celles du Yondaime (invocation de grenouille, rasengan...), mais cela vient du professeur commun d'une part (et oui, Jiraya), et d'un point de vue scénaristique pour rapprocher Naruto de son objectif...en effet il veut devenir Hockage, or Yondaime est LE Hockage, la référence des génies du village, et Naruto marche sur ses traces...pour moi, il n'y a pas à imaginer un lien de sang ou une technique byzarre et supernaturelle au possible pour que cela prenne tout son sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La technique d'invocation du dieu de la mort de yondaime est une technique qui permet de sceller une ame dans un réceptacle (qu'il soit un clone, un corps autre que son propre corps ou même pourquoi pas un simple objet ).On sait que celui qui scelle meurt par le pacte qu'il signe avec le dieu de la mort en l'invoquant, tandis que le réceptacle ne meurt avec l'âme scellée que s'il est le corps du scelleur.Ce qui veut dire que celui qui utilise cette technique peut choisir où il veut sceller l'âme.En effet si sandaime a pu sceller les deux premiers hokages dans de simples clones (entités de chakra)et une partie de l'âme d'oro dans son propre, yondaime aurait certainement pu le faire dans un corps réel notamment celui de naruto.Pour que l'âme de kyuubi meurt il faut que le réceptacle qui reçoit cette âme meurt et pour que ce soit le cas soit le corps de l'invocateur , or le réceptacle de kyuubi est vivant (en l'occurrence naruto qui n'est pas l'invocateur) donc l'âme de kyuubi perdure à travers naruto.Mais une question demeure comment yondaime a pu sceller kyuubi en naruto alors que ce dernier n'est pas son propre clone comme l'a fait sandaime contre oro?La seule réponse c'est que yondaime était un vrai genie en matière de jutsu tout comme l'est oro nayatsu! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Floor: Parce que Kyuubi c'est tout de même une puissance folle, et que Konoha n'a pas peu d'enemis...En se montrant prévoyant (bon Hockage, va), Yondaime a "transféré" le pouvoir de Kyuubi à Konoha via Naruto...Enfin c'est le plus logique.

 

Itachi-sama:euh...si tu pouvais développer, c'est pas super super clair, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'être balèze ne se mesure pas simplement en force de frappe... 9_9

Et puis, si l'on observe (mais je ne sait plus si cette scénette est propre à l'anime) le moment où il arrive face à Kyuubi, chevauchant Gamabunta, il n'était pas le premier venu sur le champ de bataille...il a donc pu réfléchir ne serait-ce qu'un instant...Et puis, il avait peut-être (mais alors je dis bien peut-être) prévu qu'il ne pourrait pas battre Kyuubi de manière bête et méchante, et avait pris soin d'emmener avec lui un nouveau né du village avec lui (ce qui expliquerais un léger retard tout de même, même avec le Body Flicker^^), pour procéder au scellement...

Quoiqu'il en soit, en homme intelligent (et on nous le présente comme tel), je ne vois pas d'autre raison plausible pour enfermer un monstre si puissant mais destructeur dans un nouveau né du village...quel que soit le nouveau né.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...