Guest Krysio026 Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Prénom (ou pas) : Fabien Âge : 19 ans Sexe : Masculin Hobbies : Ecrire, lire, les jeux vidéos, écouter de la musique Ce que j'aime : Ma famille, mes amis, les mangas, les chats, l'écriture, la lecture, la mythologie, les jeux vidéos, le romantisme. Ce que je déteste : Les gens c**s, les égoïstes, les gens irrespectueux Manga ou anime préféré : Y'en a trop pour que je choisisse vraiment mais si je devais vraiment, ce serait : Fairy Tail ou Yureka (même si celui-ci est un manwha) Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant un forum de manga sur internet ^^ Divers : Je suis jeune auteur, j'adore écrire et je cherche des gens avec qui discuter de ma passion et pourquoi pas écrire avec des gens pour développer des liens avec eux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted March 31, 2014 Share Posted March 31, 2014 Yo Fabien, bienvenu sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Krysio026 Posted April 1, 2014 Share Posted April 1, 2014 Merci bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charuru Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bienvenu Fabien. A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts