Jump to content

Présentation d'antcecoli

antcecoli
 Share

Recommended Posts

Bon hé bien faut bien que je me présente pour être un membre officiel ma fois ^^:

Prénom :

Antoine

13ans

Ce que j'aime faire :

Dessiner, faire de la guitare, lire, écouter de la musique.

Ce que j'aime d'une façon général :

Le heavy métal, Iron Maiden, les concerts, les conventions, les mangas, les comics, certain roman (je dit certain car d'une façon général je n'aime quasiment que les livres policier). Beaucoup trop de choses en fait ^^

Ce que je n'aime pas : 

Les personnes qui n'arrête pas de me demander pourquoi je n'aime tel ou tel manga/comics.

La musique moderne (ça m'arrive souvent de traduire les paroles d'une chanson à des amis pour qu'ils se rendent compte à qu'elle point certaine musique récente sont peu travailler ^^)

Et j'aime pas quand j'oublie un rêve super bien... Mais par contre les rêves à la c*n je m'en souvient très bien !

J''ai la phobie du silence et j'ai perd quand j'entends mon cœur battre.

Comment j'ai découvert ce forum :

Libre à vous de me croire ou non :

Ce matin sur facebook je suis tomber sur une image avec une chèvre et un texte à coter qui m'avais bien fais marrer. J'ai voulue retrouver cette image en tapant "photo montage fun avec une chèvre" Et je suis tomber sur un photo montage d'une chèvre sur ce forum xD

Ce que je pense du forum :

à priori rien à redire

Merci ^^

Ha mince j'ai zappé cette étape là effectivement -.-' :

Manga et animé préférer :

Mon manga préférer est One piece et je regarde que High School of The Dead etSNK en animé.

J'ai beaucoup de série de manga commencer (j'dois bien avoir commencer à acheter le début d'une trentaine de  séries de manga donc c'est chaud à suivre ^^')

Donc niveau animé n'en attendez pas des masses de ma part ^^