antcecoli Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bon hé bien faut bien que je me présente pour être un membre officiel ma fois ^^: Prénom : Antoine age : 13ans Ce que j'aime faire : Dessiner, faire de la guitare, lire, écouter de la musique. Ce que j'aime d'une façon général : Le heavy métal, Iron Maiden, les concerts, les conventions, les mangas, les comics, certain roman (je dit certain car d'une façon général je n'aime quasiment que les livres policier). Beaucoup trop de choses en fait ^^ Ce que je n'aime pas : Les personnes qui n'arrête pas de me demander pourquoi je n'aime tel ou tel manga/comics. La musique moderne (ça m'arrive souvent de traduire les paroles d'une chanson à des amis pour qu'ils se rendent compte à qu'elle point certaine musique récente sont peu travailler ^^) Et j'aime pas quand j'oublie un rêve super bien... Mais par contre les rêves à la c*n je m'en souvient très bien ! J''ai la phobie du silence et j'ai perd quand j'entends mon cœur battre. Comment j'ai découvert ce forum : Libre à vous de me croire ou non : Ce matin sur facebook je suis tomber sur une image avec une chèvre et un texte à coter qui m'avais bien fais marrer. J'ai voulue retrouver cette image en tapant "photo montage fun avec une chèvre" Et je suis tomber sur un photo montage d'une chèvre sur ce forum Ce que je pense du forum : à priori rien à redire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Coucou! Et bah, les membres du fan-club La Chèvre vont être contents d'avoir ramené une personne ici Tes manges et tes animes préférés? En tout cas, bienvenue sur le fofo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antcecoli Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 Merci ^^ Ha mince j'ai zappé cette étape là effectivement -.-' : Manga et animé préférer : Mon manga préférer est One piece et je regarde que High School of The Dead etSNK en animé. J'ai beaucoup de série de manga commencer (j'dois bien avoir commencer à acheter le début d'une trentaine de séries de manga donc c'est chaud à suivre ^^') Donc niveau animé n'en attendez pas des masses de ma part ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Wow, 30 mangas commencés Bonne courage pour tout rattraper ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antcecoli Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 Merci mais ça risque pas d'être compliquer ^^ La plus grande série que j'ai c'est jusqu'au tome 67 de one piece (donc 3 tomes à rattraper ce qui est peu) et la plupart des autre séries je les ais acheté le jour de leurs sorties ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Bienvenue à toi Content que je ne suis pas le seul du forum à avoir 13 ans Bref, bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'adapteras vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antcecoli Posted April 7, 2014 Author Share Posted April 7, 2014 Merci ^^ Ha ? Un autre ado' de 13 ans ^^ Ouai j'espère aussi J'essaye de lire le plus de messages (ce qui est chaud) histoire de pas être largué ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HAGAKURE Posted April 8, 2014 Share Posted April 8, 2014 Bienvenue et belle présentation. Sinon peux tu me dire quel est ton manga préféré et pourquoi? hihihi je te taquine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antcecoli Posted April 8, 2014 Author Share Posted April 8, 2014 Merci ^^ Puis bon j' sais pas si tu te fo*s de moi en disant "belle présentation" mais merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts