Aller au contenu

To Love-ru Trouble 22 fr


Deidara
 Share

Messages recommandés

Dispo sur http://www.toloveru.com

 

Super chapitre en perspective!

 

Alors d'abord on voit bien que Ren est toujours (ou du moins semble) intéressé par Lala!

 

Mais on voit aussi qu'il semble soit ne rien connaître aux femmes soit il n'est pas très pudique comme Lala.

 

Trop fort les deux commères de services qui surprennet les deux ados en mal d'existence! D'ailleurs elles sont très jolies ces deux jeunes filles(cf la petite vue en contre plongée :D) surtout Risa(la blonde).

 

Et Lala et Haruna dans tout ça me semble un peu mises en retrait.

 

Qu'est-ce qu'elles racontent à la fin Risa et Mio: caser Haruna et Rito en libérant Rito de Lala en casant cette dernière avec Ren???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai été devancer par toi Deidara j'étais entrain de créer le topic :D

 

Alors pour moi ce nouveau trouble m'a l'air bien prometteur et surtout très marrant en effet on peut voir Rito s'expliquer avec Ren à propos de la soirée passé avec haruna (je suppose) pendant que les deux amies d'Haruna les épient enfin bon elles ont l'air de bien se moquer d elui mais bon seul la trad nous le dira si j'avais raison Souriant

 

Autrement je me demande si Ren a bien toucher un sein à Haruna ( sans faire exprès biensur) où s'en est une autre car je ne suis aps sur du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf vivement la trad parceque y a trop de dialogues qui ont besoin d'etre compris pour apprecier ce chapitre.

 

Pauvre Rito il est en love sur Lala et il a l'air d'oublié Haruna et il uy a Ren d'un coté qui ne facilite pas les choses a Rito. En plus il fou ça merde a parlé avec Lala et Haruna, c'est un parasite. Si Rito ne reagit pas tres vite, il va se faire devancer...j'espere que non. Et bien pour l'instant c'est un pretendant qui s'en sort bien pour l'instant comparé aux autres

 

Autrement je me demande si Ren a bien toucher un sein à Haruna ( sans faire exprès biensur) où s'en est une autre car je ne suis aps sur du tout?

 

C'est bien une autre fille, je ne crois pas que Haruna aurait reagit comme l'a fait cette fille (elle etait contente)

 

Edit: j'ai oublié les marques de la negation dans ma derniere phrase ce qui fait que j'ai exprimé l'opposé de ce que je pensais ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Ren est un bon atout pour le mangas car depuis quelque temps on se plaignait qu'il n'avait pas d'actions et de pretendant en vue. Sinon je suis d'accord avec toi, je le vois bien rester longtemps, il doit bien faire de la concurence a Rito, ce qu'on a pas encore vu auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Rito il est en love sur Lala et il a l'air d'oublié Haruna

Non il ne l'oublie pas car comme on peut le voir dans le chapitre 21 traduit et bien Rito se dit malgré tout qu'il aime Haruna et je doute fort que ses sentiments envers elle change mais bon pourquoi plus tard mais pas maintenant apparement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne crois pas que Rito oublie Haruna mais c'est juste que dans son coeur ça penche(actuellemnt) plus vers Lala.

 

@stenzo: je ne crois pas qu'Haruna aurait apprécié de se faire tripoter par un quasi inconnu devant tout le monde, c'est la fille la plus pudique du lycée!

 

@ARTO: d'accord avec toi, ce Ren va prendre de l'importance dans le manga et on va peut-être avoir un quatuor de héros à la place de du trio actuel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deidara:

je ne crois pas que son coeur balance plutôt pour Lala en ce moment,mais que ses hormones l'entraînent vers une fille voulant l'épouser,qu'il voit assez souvent nue...de quoi émoustiller n'importe quel ado.

 

sinon je suis aussi d'accord pour faire un hypothèse "si y en à 3,y en aura 4!!",ce perso ne vas pas partir de sitôt,surtout qu'il ressemble(un peu) à Rito...coincidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas du succès,c'est juste l'effet nouveau...regarde quand le second volet d'une série sort,on le trouvera toujours mieux sur le coup,même si c'est pas souvent le cas...

 

après moi je parlais de succès auprès de Haruna et Lala...les autres fille,on s'en fout un peu si tu veux mon avis,elles sont là pour faire de la figuration et des petites apparitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mode pervers : ON"

On est bien content quand on voit "les figurantes" dans les sources d'eau chaudes :D

"Mode pervers : OFF"

 

J'avais pas compris que tu parlais que de Lala et haruna désolé mais bon c'est bizarre que toutes les autres filles trouvent beau ren et que les filles protagonistes n'en n'ont rien a faire.

Peut-être que par la suite Haruna va tomber amoureux de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la trad; trop fort d'avoir un traducteur de japonais.

 

Bon alors que dire sinon: pauvre Rito.

 

Quelle malchance il a ce mec, il lui arrive toutes les merdes possibles et imaginables^^

 

C'est vraiment deux petites petses ces deux petites coquines! Elles sont trop vâhces avec notre petit Yuki kun. Et lui qui est limite jaloux de Ren quand il pense que celui-ci est "beau gosse".

 

Cette petite excursion en ville s'annonce passionante: que va faire Rito, perdre Lala alors qu'il ressent de plus en plus de sentiments pour elle ou perdre à jamais Haruna.

 

Quel dilemme!

 

Toutes mes excuses Rhavin mais c'est pas du flood ton poste??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la trad; trop fortd'avoir un traducteur de japonais.

 

Pas un... un et demi!!!

S'il vous plait. Sinon je sers à quoi?

 

edit nejisama: tu fait le un ou le demi? ;D

 

edit rhavin:Pour le moment, le demi, c'est évident. J'ai une réputation à tenir moi. (comprendra qui pourra.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'osera pas perdre haruna, mais d'un autre coté comme ca a était dit avant il ressent des choses pour lala meme si je penche plus pour un desire sexuel qu'autre chose... Je sais meme pas avec laquelle je le verais le plus... enfin a sa place s'il voulait vraiment haruna j'aurais laisser lala!! meme si elle est bien        ;D

 

 

(o)Y(o)

 

 

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...