Fox14160 Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Prénom (ou pas): Kévin (pseudo: Fox) Âge: 20 ans Sexe: M Hobbies: Dormir, dessiner, lire des manga, écrire des histoires, foot, musique... Ce que j'aime: se référer aux hobbies Ce que je déteste: qu'on me force!!! Manga ou animés préférés: Naruto, One Piece, Bleach, Fairy Tail, Beelzebub, Drôles de racailles, Reborn, et pleins d'autres!!!! Comment j'ai atterri sur ce forum: Faut-il une raison pour aller sur un forum de manga??? Eh bah oui, je recherche un dessinateur... (dont je posterai un message dans le lieu approprié) Divers: Merci à tous!!!!... Ah, c'est pas un discours.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Yo Foxy ! Bienvenue sur le forum Et bon courage pour trouver un dessinateur ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Bienvenue ! Bonne chance pour trouver un dessinateur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts