Guest Otaku1664 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, j'ai trouvé le forum en lisant les scan de code:breacker !! Je m'appelle Margaux, j'ai 16 ans, je suis une otaku, j'aime énormément les anime, les manga, les cosplay, le dessin, la musique ... En faite je suis fan du Japon ! Mes anime préférés sont ... :choix difficiles: Shiki, D gray man (quoique la fin soit abandonnée), naruto, one piece (classiques), to love ru, mirai nikki, Sword art online et Shingeki no kyojin et mes manga préférés sont Anne Freaks, Nora, D gray man (je lis le manga aussi) et Code breacker (mais j'ai pas encore lu la fin !) J'apprend le japonais depuis deux-trois ans .. Que dire de plus? Bon, je ne sais pas ! Merci d'avoir lu cette petite présentation et bonne journée/nuit a toutes et a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indra Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bienvenue ! Tu apprends le Japonais ? Classe Tu le fais dans le cadre d'un programme scolaire où tu apprends vite fait sur Internet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Otaku1664 Posted April 28, 2014 Share Posted April 28, 2014 Merci J'apprend pas dans le cadre scolaire car mon lycée n'a pas cette option donc j'ai les livres du CNED et les leçons sur internet ! Mais je le fais sérieusement ^^ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts