Jump to content

Bonjouuuuuuur otakus !

rymisho
 Share

Recommended Posts

Coucou tout le monde.

Je m'appelle Olivia, j'ai 17 ans (et toutes mes dents) ! Je suis donc une fille au cas où quelqu'un ne l'aurait pas compris.

J'adore les livres, romans policiers en particulier, les mangas comme One Piece, Angel Heart, City Hunter (alias Nicky Larson), Hana Yori Dango, Bokura Ga Ita (C'était nous en France mais c'est un peu laid non?), Peach Girl, XXXHolic, Suzuka, Hajime no Ippo etc.... Je lis et regarde des animes enfin beaucoup moins depuis quelques années.

J'aime également la musique, je ne joue pas d'instruments, mais qu'est-ce que j'aurais aimé. J'écoute un peu de tout, Français, Britannique, Américain, Jap, Coréen etc... Je regarde beaucoup de séries (Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Mentalist, Homeland, Revenge, Once Upon a Time, Person of Interest, ...) et de dramas (Black & White, Hi my Sweetheart, Nobuta Wo Produce, Kurosagi, My Girl, The Heirs, Dream High, City Hunter etc...). Je suis une amatrice de tennis, je suis plusieurs joueurs, j'adore, j'adore et j'adore ce sport (Prince of tennis c'était bien comme manga !!) et j'aime la technologie bien que ça ait pas mal d'inconvénients ...dur dur de décrocher de son écran.

J'ai découvert ce forum parce que j'ai tapé "forum manga" sur google et hop me voilà ici...! :)

Bokura Ga Ita (C'était nous en France mais c'est un peu laid non?)

J'approuve. D'ailleurs, en y repensant, dommage qu'ils n'aient jamais continuer l'anime  :-\

Je suis une amatrice de tennis, je suis plusieurs joueurs, j'adore, j'adore et j'adore ce sport (Prince of tennis c'était bien comme manga !!)

Tu vas vite te faire des potes ici.

Bienvenue !