Guest lbertrand417 Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bonjour tout le monde! Alors voilà je suis une petite nouvelle . Donc ba je vais me présenter. Comma j'ai pas d'inspiration j'ai pris le formulaire. Prénom (ou pas) : ici je m'appellerais Sakura (je ne donne pas de vrai prénom) Âge : 15 Sexe : une fille Hobbies : La danse, le dessin Ce que j'aime : danser, dessiner, lire, aller sur l'ordi, modéliser en 3D (même si comme je suis très très très débutante je n'arrive pas encore grand chose), et pleins d'autres choses encore Ce que je déteste : Les insectes (plus particulièrement les guêpes, abeilles, bourdons, temps, etc. Brrr j'en frisonne rien que d'y penser) Manga ou anime préféré : Je les aime tous! Comment j'ai atterris sur ce forum : je cherchai un forum de mangas et je suis tombée ici par hasard Divers : j'espère que vous serez accueillant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Je te souhaite la bienvenue Sakura ! Amuse-toi bien parmi nous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted April 30, 2014 Share Posted April 30, 2014 Bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts