Nic0las-san Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur le forum, que je suis depuis très longtemps, mais sans jamais prendre le temps de m'inscrire. Honte à moi. Je m’appelle donc Nicolas, j'ai 23 ans, je regarde des mangas depuis tout petit, puisque j'ai commencé avec Dragon Ball, Les chevaliers du Zodiaque, Jeanne et Serge ( ) puis Olive et Tom qui berça mon CM2. Je me suis mis à vraiment aimer les Mangas en commençant Naruto, puis mon envie c'est accrue, c'est pourquoi j'ai regardé les animes de Bleach, Hunter x Hunter, One Piece, Sengoku Basara, Fairy Tail, Death Note, Bakuman, Sket Dance, Gintama, Kuroko No Basket, Beelzebub, Full Metal Alchemist et j'en passe =) Vous l'aurez compris avec la liste d'anime que je regarde, je suis plutôt axé Shonen. Voilà pour la présentation. A bientôt sur le forum et les commentaires =D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Yo, Nicolas! Comme tu l'as dû déjà le constater, le forum est en lui-même très axé shonens, tu dois te sentir comme chez toi Bienvenue et à bientôt sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic0las-san Posted May 1, 2014 Author Share Posted May 1, 2014 Yo Lotus Banzai, En effet, le forum est plein de manga que j'aime et est très axé Shonen. Certains Topics de quelques Manga que j'aime bien sont peu actif, je vais essayer de relancer tout ça au mieux =D Bonne soirée =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted May 1, 2014 Share Posted May 1, 2014 Bienvenue Nicolas ! Comme moi, tu es plutôt du genre Shonen. Bonne chance pour relancer certains topic . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts