Jump to content

Beelzebub Spinoff Chapitre 01

Erika Karisawa
 Share

Recommended Posts

Great . Le retour de Beelzebub , pas sur qu' il y aura des arcs sérieux dans ce spinoff au quel cas  ce sera tant mieux mais meme si on reste sur le coté gag manga c'est cool .

Oga qui a l'air de s'etre transformé en enfant ( a moins que ce soit un effet de style ) pareil pour Furuichi ( qui s'est fait marbrer par je n'sais qui  ;D) .

+ 1 pour la baba  8) .

Hate de reprendre ma p'tite dose hebdo de Beelzebub ( et voir c'que la soeur de Beel va apporter ) .

Hate de reprendre ma p'tite dose hebdo de Beelzebub ( et voir c'que la soeur de Beel va apporter ) .

Ah non c'est pas hebdo, c'est bimestriel, faudra être patient ^^

RI5hlOTG.jpg

Case 1 & 2 : Il est question de Beel qui doit se trouver des amis et de la mise en avant d'un certain personnage.

The box that's labeled "1" is about Beel and his quest for 100 friends.

The second box is talking about going back to ordinary life after the last battle, and that a certain character will make 'huge strides'.

Sans même être traduit le chapitre est déjà excellent.

Du gros délire et même un peu de fight. Et puis surtout notre dose de Furuchin.

C'est ce genre de chapitre qui font regretter Beelzebub.

Bon par contre ça serait bien que Beel soit fringué un jour, tout du moins autre part que sur la page de garde.

Rah, si c'est pas une bonne nouvelle ça. J'avais trouvé la fin précipité du manga tellement gâché... (y a tellement de potentiel humoristique dans ce truc)

Donc pour le moment, y a visiblement pas d'information sur la durée. Ai je droit d'espérer au moins une quinzaine de chapitres? (en bimestriel ce sera chaud quand même...)

Et franchement, oui. Vivement qu'on mette un slip à Beel. Ou une couche, 'sais pas moi...

J'ai adoré ce premier chapitre. Je pense que ce sera entre le spin-off et le manga normal. On devrait avir à chaque chapitre une histoire différente du type.

L'humour est toujours aussi présent, la grand-mère de Beel est carrément cinglé.  ;D On se serait cru dans FT avec toute ces histoires de boobs.

Ca fait plaisir de revoir des têtes comme Kanzaki ou Kunieda.

Bref, super retour.

Ça fait plaisir de revoir Oga et Beel  :D

Un bon petit chapitre comme on les aime, bien déjanté avec un Furuichi qui s'en prend (comme d'habitude) plein les dents et l'apparition d'un nouveau personnage qui n'est autre que la mère du roi démon ! ^^

Bien divertissant donc même si le fait qu'Oga se retrouve en enfant m'a pas plus emballé que ça.

Par contre est ce que quelqu'un sait à quelle fréquence vont sortir ces chapitres ?

Bon chapitre bien marrant, beaucoup trop de scènes épiques pour les énumérer ici ;D

Pas grand chose à dire à part que ça fait plaisir de revoir Beelzebub.

Dommage donc que le rythme de publication ne sera pas très élevé

En fait, c'est pas un spin-off. C'est juste la suite du manga dans un magazine différent.

En soi ce n'est pas vraiment la suite, étant donné que ça se passe avant l'ellipse du dernier chapitre.