Erika Karisawa Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Vus : Vf By MFT : ........................................................................................... Spoilers : By Teeba (MH) /2ch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bébé Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Great . Le retour de Beelzebub , pas sur qu' il y aura des arcs sérieux dans ce spinoff au quel cas ce sera tant mieux mais meme si on reste sur le coté gag manga c'est cool . Oga qui a l'air de s'etre transformé en enfant ( a moins que ce soit un effet de style ) pareil pour Furuichi ( qui s'est fait marbrer par je n'sais qui ) . + 1 pour la baba . Hate de reprendre ma p'tite dose hebdo de Beelzebub ( et voir c'que la soeur de Beel va apporter ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erika Karisawa Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Hate de reprendre ma p'tite dose hebdo de Beelzebub ( et voir c'que la soeur de Beel va apporter ) . Ah non c'est pas hebdo, c'est bimestriel, faudra être patient ^^ Case 1 & 2 : Il est question de Beel qui doit se trouver des amis et de la mise en avant d'un certain personnage. The box that's labeled "1" is about Beel and his quest for 100 friends. The second box is talking about going back to ordinary life after the last battle, and that a certain character will make 'huge strides'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bébé Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Ah non c'est pas hebdo, c'est bimestriel, faudra être patient ^^ Dommage , est c'qu'on sait combien de pages contiendront les chapitres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 VCH http://www.mangabird.com/beelzebub-242 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yuuan Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Sans même être traduit le chapitre est déjà excellent. Du gros délire et même un peu de fight. Et puis surtout notre dose de Furuchin. C'est ce genre de chapitre qui font regretter Beelzebub. Bon par contre ça serait bien que Beel soit fringué un jour, tout du moins autre part que sur la page de garde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NothingWasTheSame Posted May 4, 2014 Share Posted May 4, 2014 Je ne lierais pas avant d'avoir au moins la VUS mais je saute déjà de joie de retrouver Beelzebub, les mangas drôles me manquaient en ce moment justement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NobuNobu Posted May 6, 2014 Share Posted May 6, 2014 Rah, si c'est pas une bonne nouvelle ça. J'avais trouvé la fin précipité du manga tellement gâché... (y a tellement de potentiel humoristique dans ce truc) Donc pour le moment, y a visiblement pas d'information sur la durée. Ai je droit d'espérer au moins une quinzaine de chapitres? (en bimestriel ce sera chaud quand même...) Et franchement, oui. Vivement qu'on mette un slip à Beel. Ou une couche, 'sais pas moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Beelzebub Side Story :: Chapitre 1 : You can make 100 friends , right ? : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/beelzebub_side_story/en/0/1/page/1 En fait, c'est pas un spin-off. C'est juste la suite du manga dans un magazine différent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NothingWasTheSame Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 J'ai adoré ce premier chapitre. Je pense que ce sera entre le spin-off et le manga normal. On devrait avir à chaque chapitre une histoire différente du type. L'humour est toujours aussi présent, la grand-mère de Beel est carrément cinglé. On se serait cru dans FT avec toute ces histoires de boobs. Ca fait plaisir de revoir des têtes comme Kanzaki ou Kunieda. Bref, super retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted May 7, 2014 Share Posted May 7, 2014 Avec ce nouveau format, publication et magazine; je me demande même si l'auteur n'aura pas plus de liberté que précédemment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Ça fait plaisir de revoir Oga et Beel Un bon petit chapitre comme on les aime, bien déjanté avec un Furuichi qui s'en prend (comme d'habitude) plein les dents et l'apparition d'un nouveau personnage qui n'est autre que la mère du roi démon ! ^^ Bien divertissant donc même si le fait qu'Oga se retrouve en enfant m'a pas plus emballé que ça. Par contre est ce que quelqu'un sait à quelle fréquence vont sortir ces chapitres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posted May 10, 2014 Share Posted May 10, 2014 Le magazine dans lequel est publié Beel, le Jump Next est un bi-mestriel, donc tous les deux mois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju no Soma Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 C'est noté. Merci beaucoup pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphα Posted May 11, 2014 Share Posted May 11, 2014 Bon chapitre bien marrant, beaucoup trop de scènes épiques pour les énumérer ici Pas grand chose à dire à part que ça fait plaisir de revoir Beelzebub. Dommage donc que le rythme de publication ne sera pas très élevé En fait, c'est pas un spin-off. C'est juste la suite du manga dans un magazine différent. En soi ce n'est pas vraiment la suite, étant donné que ça se passe avant l'ellipse du dernier chapitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marshall Mathers III Posted May 12, 2014 Share Posted May 12, 2014 Retour de Beelzebub !! 34 pages, que du rire a gogo j'aurais bien aimer une suite directe du manga dans un autre magazine, car l'introduction de la sœur de beel était sublime, et cette dernière avait un grand potentiel de gags et d'histoire et de parcoure . Mais bon, 6 chapitres par an ... c'est mieux que rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts