Noksoukhao Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Bonsoir, Pseudo : Noksoukhao qui vient d'un célèbre film de JCVD, Kickboxer. Sexe : Masculin Hobbies : Regarder des animes, des séries américaines et drama japonais, lire des manga. Si j'avais les moyens de m'acheter un appareil photo, la photo serait aussi peut être mon hobbie. Ce que j'aime : le Japon, Lineage 2 (mmorpg) Ce que je n'aime pas : l'Intolérance, le manque d'ouverture sur le monde et donc le racisme. Manga ou anime préféré: "L'attaque des titans, Bakuman, Death note, Naruto...je vais pas tous les citer" et récemment je suis à fond dans "L'esprit des mots" mais on ne le trouve que sur Kindle. Comment j'ai atterris sur ce forum : par une recherche google "manga+forum" , c’était le premier choix ^^ Divers : J'ai commencé avec le Club Dorothée comme beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Men Posted May 2, 2014 Share Posted May 2, 2014 Bienvenue Je remarque qu'on aime le même genre de manga Edit: De rien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noksoukhao Posted May 2, 2014 Author Share Posted May 2, 2014 Merci Shadow sempai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted May 3, 2014 Share Posted May 3, 2014 Bienvenue Noksoukhao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noksoukhao Posted May 4, 2014 Author Share Posted May 4, 2014 Merci Sarah. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts