Aller au contenu


One Piece Chapitre 746


Lado
 Share


Messages recommandés

C'est moi ou les allusion à Skypiea sont de plus en plus nombreuses? Je m'explique. Depuis l'arrivée à Dressrosa, ces allusions se multiplient. Tout d'abord, les retrouvailles entre Luffy et Bellamy, où ce dernier déclare être allé sur Skypiea et y avoir perdu son équipage, sans en dire plus (développement possible lors du prochain arc?). Ensuite on apprend que les nains ont pour héros Montblanc Norland, lui aussi assez présent pendant l'arc sur l'île céleste. Il y en a sûrement d'autres, mais je n'ai pas relevé. Mais ce n'est rien (à mon sens) par rapport à ce qui m'a marqué lors de ce dernier chapitre. En effet, Ussop se voit attribuer le titre de Dieu et une prime de 500millions. Cela ne vous rappelle personne? Si je vous dis que Oda à déclaré qu'un certains dieu des îles célestes se verrait attribuer une prime de 500millions s'il descendait sur la Mer Bleue, cela ne vous met pas la puce à l'oreille? Ener je t'attends!!! Certes je m'emballe un peu, mais ce serait un twist particulièrement inattendu et perso rien ne me ferait plus plaisir (j'exagère), de plus tous ces éléments certifient en quelques sortes le retour de God Ener, et un éventuel arc consacré à celui-ci et le voyage de Bellamy sur Skypiea (imaginez la tête des munis quand ils verront Ener, et surtout la tête de Luffy quand il apprendra que lui et Bellamy se connaissent). Bref, c'est mon hypothèse, ça se tient (même si j'avoue que ça ferait un peu "gros" dans cet arc, trop de pointures d'un coup, ou à la limite à la toute toute fin de Dressrosa) et si j'ai raison vous m'achetez l'intégralité des tomes de One Piece ahahahah! Sur ce, à mercredi! Hypo signée Louk D.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- c'est pas normal que des que dofla met les primes sur les tetes de ces personnes tout les pirates veulent les tuer..

surtout que Luffy a une prime de 300M chez dofla et 400M chez le GM!

pareil pour Law et surement Sabo!

alors si les pirates sont aussi intéressé que ça par l'argent (ce qui est normal pour des pirates) ils aurait pas attendu que dofla mettent une prime plus petite que celle du GM :-/

 

Au début, j'avait la même impression que toi, mais en relisant, ce n'est pas totalement a cause de leurs primes mais c'est une des deux conditions qu'a poser Doflamingo pour arrêter le massacre, et pour des pirates quitte a prendre une tête autant prendre celle avec des étoiles :) (parce que si ils dissident de s'en prendre a Doflamingo qui n'a pas d'étoile, qui va les payée ? donc autant arrêter le massacre et amasser un jolie pactole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être parce que malgré une transgression infinie des prérogatives de Shishibukai de la part de DD, la marine privilégie la capture d'un groupe qui à laisser ses objectifs de côté pour en venir en aide aux habitants.

Si l'objectif de la marine est de protéger la population alors le plus logique serait que Fujitora s'attaque à l'alliance pour apaiser la colère de DD et éviter qu'il s'en prenne au peuple.

Je trouve que la marine a été introduit trop tôt dans cette arc parce qu'ils n'ont fait que de la décoration jusqu'à présent surtout le vice-amiral, tout laisse à penser qu'ils sont présent que pour mettre de l'ordre après que DD soit tombé.

Entièrement d'accord avec...

MAis une autre logique voudrait qu'on prenne en chasse les fouteurs de ce trouble sans précédent àDressrosa. Donc Luffy and Co. Quitte à préserver les acquis avec le Shishibukaï la meilleur des choses, serait de pourchasser les pirates. c'est d'ailleurs ce pourquoi il est sur l'ile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...