almadelaluna Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Salut tout le monde ! Pouvez-vous faire un peu de place pour une petite nouvelle (une grande place) ? Mon nom ? Vous vous doutez peut-être que je ne me nomme pas Alma de la Luna. Je m'appelle *** (je préfère pas étendre ma vie sur le net, je resterai donc pour vous tous incognito) Mon age ? J'ai 15 ans pour l'instant, en tout cas, c'est toujours ce qu'on a voulu me faire croire (mais je suis maline moi ! J'ai tout compris ! ) Ce que j'aime ? J'adore toute la culture Japonaise, que ce soit son histoire, ses traditions, ses innovations, sa dette, ses mangas, etc. Ce que je déteste ? les carottes, les araignées, ma belle-mère, les menteurs, ... Il y a beaucoup de choses que je déteste alors j'éviterai d'en parler. Mes mangas préférés ? Je suis plutôt animes, mais ce serait One Piece, Fairy Tail, Ao no Exorcist et Shingeki no Kyojin (c'est trop difficile de choisir LE manga). Comment j'ai atterris sur ce forum ? Google, mon ami de toujours. Voilà, j'espère que vous n'êtes pas trop effrayés et à bientôt sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted May 8, 2014 Share Posted May 8, 2014 Un pseudo assez singulier, je dois le reconnaître . Bienvenue à toi sur le forum, tu devrais t'y plaire, la plupart des manga que tu cites ont des sections entières qui leur sont dédiées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Pas mal le pseudo. Bienvenue sur le forum avec beaucoup de retard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts