Narnick974 Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 SALUT Je me présente un peu tardivement (sa fait 3 semaine que je me suis inscrit) lol Comme j’avais un peu de temps j’étais entrain de me balader entre les topic et sur quoi je tombe "PRÉSENTATION", Je me suis dit pourquoi pas me lancer. Et donc me voila !!! Comme dans le titre mon pseudo est narnick974, je suis un homme , et J’adore les mangas, les film, manger, les fleurs heu peut-être c'est un petit peu abuser la, bon restons concentrer. Comme je vous disait j'adore les manga mes manga préférer son Naruto, One piece,Bleach, Fairy tail, Reborn, claymore, et bien d'autre encore. Après le boulot mon passe temps est l'édition, bien-sur sa c'est quand j'ai pas encore pris l’apéro mdrrr je me détourne du sujet la. Comme je vous le disais j'aime faire de l’édition et c'est pour cela que je suis venu a la MFT. Et oui je suis un petit nouveau a la MFT mais pas seulement entant que membre mais aussi entant qu’éditeur. Sur ce a très bientôt bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted May 9, 2014 Share Posted May 9, 2014 Bienvenue Lambo...euh Narnick974 ! Merci à toi de venir grossir les rangs de la MFT et bon courage pour ton boulot d'éditeur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narnick974 Posted May 9, 2014 Author Share Posted May 9, 2014 MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Désolée du retard! En tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ton travail dans la MFT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts