Aller au contenu

Encore un Petit Nouveau !

ReddoSora
 Share

Messages recommandés

Hello Guys !

Voila j'me présente :P J'me nomme Rayan, j'ai à peu près enfin j'pense, 17ans. J'suis actuellement en Terminale S afin d'obtenir ce fichu Baccalauréat qui va pouvoir me faire passer en Fac de Staps *-* ( Adieu les maths, la physique, le français et l'histoire ! ). J'ai pas mal d'activité dans la vie que ce soit IRL ou IG, j'aime faire du sport ( en tout genre ) à n'importe qu'elle heure, avec n'importe quel temps. Traîner avec les amis un peu partout. Faire l'idiot x). Dormir. Aller manger, chanter ( C'est un kiff :$ ). Me battre pour un tout ou pour un rien, dessiner et lire des Mangas et écrire des histoires ( d'ailleurs grand projet de Manga Shonen en construction ). Et enfin pour la partie IG ben... Chef d'équipe d'une Team Semi-Pro sur League of Legend ( peut-être la Coke Cup l'année prochaine ^^), j'aime bien faire des Karaokés et m'endormir devant l'ordinateur...

Humm... Erf, et la j'me perd, clairement z_z Bref, je ne vais pas vous retarder plus longtemps, c'était histoire de papoter :P

J'vous souhaite bonne journée/soirée à tous^^

Invité Icaresun

salut à toi ça fait genre quelques années que je suis inscrit sur ce site, tu peut m'appeler senpaï pas de pb, sinon si tu veut ça m'intéresserait de jouer avec toi à lol :D je joue en tant qu'adc et je rox si jamais je trouve une team convenable mon nickname c'est IcareSun sur lol, sinon j'ai 17 ans aussi(c'est pas que je cherche des amis mais plus tôt que ça m'intéresse de voir des bon joueurs de lol)

Ahahah x) Et oui, on me dit souvent de me mettre au repos, et malheureusement c'est chose faite  :'(  Du aux révisions pour le Baccalauréat u_u

Euh Why Not Senpai ! J'te laisse add : " Drikzz " Le compte sur lequel je me traîne en ce moment ( pour certaines raisons ), par contre, je ne serais que très rarement disponible jusqu'au 25 Juin, je te préviens ;) ( Tu vas voir ce qu'est un Jungler dans les Fougères )