Aller au contenu


Toriko Chapitre 277


Kheops
 Share


Messages recommandés

Dans Toriko j'ai arrêté de me battre avec les chiffres, on sait bien que Shima donne dans la surenchère quitte à rendre les choses peu crédibles. J'ai choisi personnellement de passer dessus car au final, Toriko s'avère tenir la route sur bien d'autres aspects scénaristiques plus importants.

 

Pour ce qui est des 8 rois, si l'on se fie à ce qui est dit précédemment, ce sont des espèces particulièrement adaptables grâce à leur sensibilité et leur intelligence. D'ailleurs, il est aussi dit qu'ils voient en Toriko une future menace.

On peut donc supposer que des êtres tels que les disciples d'acacia devaient représenter pour eux une certaine menace, il est possible qu'ils aient évité le conflit.

http://shonenscan.com/lecture-toriko/256/2

 

Je pense qu'il est peu probable que le boss de chaque continent soit un des rois. Il sont sans doutes bien trop forts pour Toriko, Zebra, Sunny et Coco pour le moment (entre le niveau 6000 du battle wolf et l'impact d'un trace de pas je crois qu'on a pas mal d'éléments allant dans ce sens), de plus le scénario serait franchement répétitif ce qui ne ressemble pas à Toriko. Enfin je pense qu'une partie du menu complet d'acacia a d'ores et déjà été récupérée 1 an et demi auparavant.

 

J'aime bien l'idée des autoroutes gourmet qui expliquent comment Toriko a pu survivre autant de temps dans le monde gourmet sans tomber sur un monstre bien trop fort pour lui.

 

Encore un bon chapitre cette semaine, la qualité des chapitres hebdomadires de Toriko est très homogène et très élevée. Tant mieux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...