ViviZama Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Bonjour à tous ! Je fais ma petite présentation, c'est le week-end et je sacrifie le beau temps du moment pour vous écrire, ne suis-je pas trop aimable ? :3 Prénom (ou pas) : Vivi ! Âge : 22 ans Sexe : Masculin Hobbies : Je passe les 3/4 de mon temps à dessiner dès que j'ai du temps libre, sinon je recherche du travail et regarde des films/séries lorsque je n'ai plus rien à faire. Ce que j'aime : dessiner, sortir en ville, m'occuper le plus possible, et jouer en ligne Ce que je déteste : le travail à la chaîne Manga ou anime préféré : Incontestablement Naruto et Bakuman ! Comment j'ai atterris sur ce forum : En me baladant sur Twitter je suis tombé sur un petit Tweet, et je m'y suis particulièrement intéressé, puisque je cherche à étendre mes contacts Voila, en espérant ne pas avoir été trop chiant ! Merci encore les gars ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spike Rintarou Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Bienvenue sur le forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted May 17, 2014 Share Posted May 17, 2014 Bienvenue, n'hésite pas à poster tes dessins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts