Aller au contenu


Naruto Chapitre 678


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Je vient juste de penser a une chose imaginons un instant, qu'Obito se réveille aux prochain chapitre et empêche Zetsu-noir de posséder Madara. Donc pas de réapparition de Kaguya et madara reste le grand méchant. Car si il doit intervenir ce serait le bon moment et ensuite il se venge de Madara.

 

Tu sais quoi, j'ai pensé à la même chose que toi! Je me demande si Obito ne va pas intervenir...ou alors Kaguya débarque et Obito se réveille en même temps...n’empêche je vois mal Madara dompter cet alien...Obito, Hashirama et Naruto vont peut être l'aider à dégager Kaguya qu'ils se mettent tous en mode exorciseurs mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin je sait pas quoi Kishi il peut pas faire comme tout le monde avoir un seul méchant dans sont œuvre. Car partir de possession en possession, on ce croirai dans un monde paranormal avec tout ses esprit mdrr. Est on nous dit que c'est pour des jeunes de 12  ans lol autant l'appeler The Grudge aux lieux de Naruto.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je sait pas quoi Kishi il peut pas faire comme tout le monde avoir un seul méchant dans sont œuvre. Car partir de possession en possession, on ce croirai dans un monde paranormal avec tout ses esprit mdrr. Est on nous dit que c'est pour des jeunes de 12  ans lol autant l'appeler The Grudge aux lieux de Naruto.  ;D

 

Pour la défense de Kishimoto, il faut dire que le monde de Naruto est assez paranormal à la base... Avec des démons (Bijuu) et des énergies subtiles (chakra)... On pourrait même parler de magie avec les ninjutsu et genjutsu. Donc parler d'esprit et de possession n'est pas très surprenant !

 

Par contre c'est vrai que c'est un peu facile pour faire n'importe quoi niveau scénario. Je te rejoins la dessus.

 

Moi ce qui me dérange c'est cette impression que la bataille est toujours rallongée artificiellement, et que ça ne finira jamais. Surtout qu'il y a encore beaucoup de choses à développer, comme la question de l'opposition de Naruto et Sasuke pour le titre de Hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir à ce que dis Darthchakra je trouve que oui la guerre est trop rallongé un peu comme la guerre dans bleach....

 

Il nous faudrait un peu de changement car Kaguya peut faire trois choses :

 

-Un madara est posséder elle lui vole son corps ( un remake à la orochimaru)

-Deux elle lui vole, disons les appendices adéquates et on aura un madara aveugle et sans bijuu

- Trois, le gros troll du manga elle apparait elle fait un discours sur la paix et l amour, dans une lumière magnifique et elle dis cela suffit et donc on aura l arbre qui relâchera les gens et kaguya partira avec l arbre sur une autre planète ou dans un autre monde fin

 

Sinon soyons sérieux, je sais plus qui dans le forum n arrête pas de dire que le mangas se finira sans chakra qu'il ne restera que le ninshu, ben là j y ai pensé c est possible car l humanité est pièger dans l'arbre à part les quelques survivants tout les autres sont piégés il serait facile comme ça de leur enlever le chakra, mais bon orochimaru va mourir , tsunade va vieillir, beaucoup de persos vont devenir de simples mortels et d autres seront foutus tout simplement donc un monde sans chakra c est un peu l apocalypse !!!

 

Bon qui me jetteras la première pierre ?Je précise je ne prétend rien j essaye juste de deviner ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nage lui aussi en plein Tsukiyomi infini. Il croit que son manga est au top alors qu'en fait, il coule !

C'est seulement ton opinion. Rien de plus.

 

Sérieusement, c'est juste n'importe quoi le scénar, il y a trop de manipulations, de coups de théâtre, ça tourne au ridicule.

Et dans DragonBall. Grand méchant C17-C18 (dans future) mais dans passé ça deviens (C19-C20) puis là (C17-C18) qui ajoute (C16) pour finalement C16 soit gentil et sa devienne Cell le méchant.

 


 

Sinon j'ai rien compris au rêve de TenTen moi. Elle voit Gai et Lee en adulte quoi ? WTF  :on Pour les autre rêve ça va quand même, j'aime bien.

 

Sinon j'avoue que j'avais vraiment pas vu venir histoire de Black Zetsu = Kayuya. Je pensais plus que madara directe serait posséder.

 

Mais la, est-ce BZ absorber Madara, fusionner avec Madara, prend les pouvoir ou je sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mat1554

 

L'histoire de trunk du futur et un monde parallèle, a celui qu'ont connait donc normal que l'histoire soi différente( trunk pense être dans le passer de son monde, alors qu'il ce trouve dans le monde parallèle a son passer). On ne peut pas comparer DBZ a Naruto, ce sont deux œuvre bien différente. Cela dit il y a quelque similitude entre certain personnage de ses deux œuvres comme pour bleach ou je trouve que Gin a des ressemblance avec oroshimaru. Mais l'histoire est bien différente. Kishi a trop fait la liaison entre les personnages du passer et ceux d'aujourd'hui  jusqu'à les ramener dans l'histoire en usant de possession en possession , transmigrant Edo-teinsei il a oublier le coeur de son histoire la nouvelle génération surpassant l’ancienne sans l'aide d'un personnage intermédiaire, la notion de rater qui peut être l'égal d'un génie par ses propre moyen que conter sur des artifices je trouve ça décevant. De permettre a Sasuke de battre Madara pour bien démontrer qu'il a surpasser grace a ses propre moyen qu'il est différent de Madara. Que la nous avons un Madara qui vas laisser la plaçe a un boss Kaguya sans nous montrer tout ça finalement ça sasuke ne surpasse pas Madara et cette notion est définitivement mis a l'écart dommage.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...