Aller au contenu

Naruto Chapitre 678


JodaiMe
 Share


Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 678 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 678 : [/glow]  http://mfteam.fr/naruto-chapitre-678/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que ce chapitre sera tout de même assez flou , car il y a trop d’élément qui sont apparu (C'est mon avis , j'ai loupé certains trucs donc je peut me tromper) : Yamato va surement rejoindre le front de bataille ou va-t-il expliquer qu'il a jouer le jeux ?

 

Obito ? Que va-t-il lui arriver par la suite.

 

Ce chapitre risque de donner et peut-être que l'apparition de kaguya dans le ciel ci je ne me trompe pas (677 - page 7 - vignette 2).

Qu'est-ce que vous penseriez d'une apparition du frère du Rikuudo ou alors de lui même ?

 

J'attends de voir la suite.

 

EDIT : Madara est sous une emprise lui aussi ; quand on le regarde on dirait qu'il perd la tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato se fait ligoter au moment même où Zetsu le relâche quant à madara il est évident qu'il est sous l'emprise d'une manipulation il est dans la pure folie.

Pour le frère du rikudo je le vois bien apparaître avec la seconde partie de jubi pour contre attaquer face à kaguya, à mon avis ça va être chaud vénère à moins que sasuke et naruto provoque une éclipse solaire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ace du Bled

 

Tu as peut-être raison mais j'aurai penser aussi que sasuke possède le même oeil de madara vient d’éveiller ?

Peut-être qu'avec le PU du rikuddo ou de l'edo hokage il réussirai à éveillez sa deuxième pupille au rinnegan ou par un intermédiaire (ne me demandez pas lequel c'est juste une hypothèse) , et qu'avec l'aide de naruto ils pourrait arrêter la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche du chapitre 700 ! A votre avis, qu'est ce qu'il y aura ce coup ci?  Au chapitre 600, c'était Obito dévoilé ! Mais là, que pourrions nous avoir?

 

---

 

Madara n'a donc pas fusionné avec Zetsu Noir, j'y crois encore, à un moment où Mad sera en mauvaise posture, il appelera son pantin pour se renforcer, ainsi, Obito ira dans Kamui, se scellera le bras du Gedo, et détruira Madara (je préfère ça à une seconde prise de contrôle du Zetsu Noir via Obito) grâce au troisième pouvoir.

 

Pour ce chapitre, Les Hokages vont arrivés prêt de la Team 7 Pour les aider à combattre l'être maléfique qu'est Maddy. Sauf Minato, qui se fera soigner les bras par son fils histoire de montrer la technique au nom impossible à mémoriser, il est à Konoha, surement pour une raison précise, va-t-il prendre les masques du temple Uzumaki? Aussi, Madara, bien que possédant Zetsu Noir et Spiral, est seul face à Ashura et Indra bis. Ainsi que 4 Monstres que sont les Edos, je vois bien Hashirama sortir une technique surpuissante, pire que le Bouddha, un Kinjutsu Mokuton (Senpou?), si puissant qu'on apprendra que sa mort était face à une armée de ninja, il a eut recours à ce Kinjutsu qui donne la mort à l'utilisateur. Il y a aussi Bee, qui, bien dans le genjutsu, doit nous dire si c'est Hachibi qui s'est fait absorbé, ou un tentacule, Hachibi entier est possible, après tout, lors de l'extraction des Bijjuus du corps d'Obito, le Huit queues avait un Mini Hachibi à un tentatucle, ce Mini Hachibi à put rester en Bee et puis voila, c'est un détail, mais j'suis sur que c'est ça xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi Obito ne rencontrerait pas le frère du rikudo en lui donnant la solution pour eclater Kaguya non seulement on en saura plus sur lui et sur la gargouille qu'est leur mère et cela donnerait un nouveau PU à obito et la team 7 et les edos kages ont encore un rôle à jouer pour les armes du rikudo! Puisqu'il est inconscient et au bord de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On approche du chapitre 700 ! A votre avis, qu'est ce qu'il y aura ce coup ci?  Au chapitre 600, c'était Obito dévoilé ! Mais là, que pourrions nous avoir?

 

La fin de la série ?  ;D

 

Pour le prochain chapitre, je vois comme certain, un rassemblement de tout les Edo qui reste, pour combattre Madara, en gagnant un peut de temps pour la Team 7, pour leur donner du temps d'élaborer un plant delamortquitu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éclipse solaire sa serait aussi une solution quand on y pense. Après kishi n'a toujours pas fait la peau à obito c'est qu'il n'a pas terminer son rôle ! On reconnais un peu naruto :)

Pour le chapitre 700 je pense pas trop à une fin de manga il y a trop de choses non élucider, on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la série ?  ;D

 

Pour le prochain chapitre, je vois comme certain, un rassemblement de tout les Edo qui reste, pour combattre Madara, en gagnant un peut de temps pour la Team 7, pour leur donner du temps d'élaborer un plant delamortquitu  :D

 

Non, la fin de la série me parait impossible, dans 22 chapitres, c'est trop cours, on a encore le combat ultime (celui-ci), la conclusion à la guerre, combat Naruto/Sasuke, puis épilogue dans le futur! [Et ensuite, un Gaiden sur Hashirama, Croc Blanc, Tobirama, Orochimaru, Le Rikudo :DD !]

 

 

 

Et pourquoi Obito ne rencontrerait pas le frère du rikudo en lui donnant la solution pour eclater Kaguya non seulement on en saura plus sur lui et sur la gargouille qu'est leur mère et cela donnerait un nouveau PU à obito et la team 7 et les edos kages ont encore un rôle à jouer pour les armes du rikudo! Puisqu'il est inconscient et au bord de la mort

 

C'est pas bête, mais non, je ne veux pas d'un énième PU, Obito peut avoir un PU d'énergie vitale pour tenir sans Zetsu Noir qui pourra fusionner avec Madara, mais la Team 7 (sauf Saku/Kaka qui ont bien besoin d'un UP grade).

 

Les Edos Kages vont surement utilisés une technique ultime chacun, les 4, Mokuton (Kinjutsu surpuissant), Suiton (Un choc thermique, vapeur d'eau hyper chaude, qui la seconde d'après, devient de la glace de la température du niveau absolu), Hiruzenton xD, Rasen Senkou Chorinbu Jesaispluslasuite No Jutsu, ou alors, un combo des quatres premiers Hokages  !

 

Et le must serait les 5 Kages et Orochimaru en Pain pour des ennemis en plus ! Combinés leurspouvoir aux pouvoirs de Pain c'est....Grandiose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quatre edo kages vont se battre contre les 4 ombres de madara c'est logique ils vont nettoyer le terrain pour qu'Obito et la team 7 prépare l'assaut sur madara et kaguya d'où le pouvoir du frère et une éclipse solaire pour clôturer cette guerre lol c'est mon hypothèse après  tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba naruto ne peux plus se battre a découvert, il faut détruire cette foutue lune!

 

Je vote pour que Minato récupère ces bras, jette son kunai en l'air==> hirashin==> jette en l'air==>hirashin==> jette en l'air==>hirashin ==>... jusqu'à la lune. Ensuite il l'a téléporte et donc  Minato redeviens celui qu'on nous avait présenté au début du manga, le meilleur des kages=)

 

Puis Madara est énerve et naruto/sasuke lui botte le derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce chapitre à venir sera le dixième du futur tome 70:

 

l'équipe 7 qui ne sait comment réagir alors que Madara risque de savoir pour eux^^

Les zetsu vont peut-être parler entre eux avec Obito contrôlé...

Les edo franchement impossible à dire leurs rôles à venir trop d'incertitudes sur leurs efficacités,

Comme cliff de fin de tome, peut-être Sakura et Kakashi prient dans le tsuky no me pour que les héros prennent conscience du danger pour eux.

 

Cela dit pour cet été je vois sur l'apparition du fruit puisque les racines de l'arbres sont toujours là il me semble et que la technique est lancé et draine l'énergie vitale, la vrai question à se poser :

 

Qui va le manger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ace du Bled

Je suis en train de penser sa serait plus une eclipse lunaire ?

 

 

 

Pour madara en parlant de folie, on a pas penser à un personnage peut évoquer par les edo kage je ne pense pas que c'était par hasard mais izuna ? Sa serait le seul qui pourrait l'aider mais il faudrait pas rêver à moins que... Sa reste à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mugenmadara

La lune est déjà occupé lol alors c'est au tour du soleil maintenant. Je pense que c'est sasuke qui fera prendre conscience à madara de sa folie rappelle toi les paroles d'Hashirama quand il dit à sasuke qu'il ressemble à izuna c'est pas pour rien je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit pour cet été je vois sur l'apparition du fruit puisque les racines de l'arbres sont toujours là il me semble et que la technique est lancé et draine l'énergie vitale, la vrai question à se poser :

Qui va le manger?

Un Uchiha pour moi à coup sûr.

Madara pour être toujours plus invincible qu'on peut l'imaginer

Ou sinon Sasuke pour qu'il ait un niveau de dément pour son combat contre Naruto. Mais si c'est Obito pour que ça le soigne et le fasse revenir en force, ça serait énorme. Il a encore un rôle à jouer comme ça a déjà été dis. Mais Obito+Fruit, je vous rassure j'y crois à peine^^ mais ça serait digne de ces troll.

 

Sinon cette semaine ben rien de bien folichon, début de la contre attaque et du combat final (et oui encore un combat final). Mais franchement les Hokage, à part se faire mettre en position foetale par Madara, je vois pas ce qu'ils vont faire.

 

A mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce chapitre je vois bien la mise en scène à l'intérieur du MT, histoire de voir la situation de la matrice :)

Voir peut être une mise en scène latéral à celle du combat contre Madara, histoire de voir régulièrement tout le monde tout en changeant d'air de temps en temps.

D'ailleurs je vois bien quelqu'un y échapper de ses propres moyens.

 

Pour le fight, les Kages vont aller en direction de la team 7 où il y aura surement un temps mort le temps que le lancement du MT se termine.

Une fois fini le combat à d'couvert pourra avoir lieu.

3 contre 8 je sais pas comment ça va donner.... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un pressentiment que le fruit va bientôt réapparaitre

quand? bientôt (2 ou 3 chapitres max)

qui? sasuke, on ne sait pas ce que le rikudo lui a parlé mais si ce sont les mêmes propos que celles dédiées à naruto alors c'est sur que sasuke veut le prendre et ainsi surpasser naruto. mais quoi que sasuke fasse, d'après la prophétie, ce sera grâce aux chakra des bijuus(kyubi) qu'il va battre sasuke. bref combat naruto&sasuke bientôt, aussi sakura & karin  ;D

je crois aussi que sakura va maîtriser le mode sennin, ainsi elle pourra invoquer tout le corps du limace qui se trouve dans la forêt et qui sais si ellle maîtrise un jour le mokuton

concernant yamato, je commence à remettre en question, se peut -il que le zetsu spirale s'est transformé en humain, plan de madara ou obito. zetsu spirale: yamato lui même? mais alors pourquoi protéger naruto? attendons la suite :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura sennin? mokuton? What? Oo

Nan mais euh on parle de Sakura pour rappel xD

 

Par contre, effectivement je suis d'accord: on ne sait toujours pas ce que Sasuke a dit au Rikudo. Kishi tent à nous faire croire (par la disposition des cases) que Sasuke a dit le même que Naruto, mais ça m'étonnerait franchement. Il y aurait une entourloupette que je ne serais point surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il n'a pas répondu la même chose que naruto moi j'ai pas confiance il va prendre la haine contre naruto c'est sûr sasuke est jaloux de lui depuis le début mais c'est normal c'est son tempérament ^^ donc je le vois bien s'en prendre à naruto pour je ne sais quelle raison on verra bien. Sa se trouve il va se sacrifier et mourir qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rmatuzumaki

 

Sasuke sennir & mokuton... tu es pas serieux lol on parle d'un "boulet" , sakura n'a jamais rien fait depuis le début encore moins pendant la guerre on dirait plus un second plan pour la partie shippuden...

 

@ Mwarfin

 

Pour quel raison le rikuddo n'aurait pas dis la même chose ? C'est vrai que c'est bizarre et il reste quand même froid d'un coté et la joue un peu "solo"...

 

@ Ace du Bled

 

Jaloux oui... mais s'en prendre à lui je ne sais pas , peut-être à la fin du combat vs Madara pour la prise du pouvoir de naruto en tant que hokage il s'y opposerait... Bref ! L'auteur est beaucoup trop flou sur un nombre de sujets...

 

Sinon je suis impatient on verra la suite mercredi.

 

PS : Par MP , qui pourrait me dire ou et quand kishi ou alors une rumeur enfin d’où vient l'histoire ou il y aurai un Naruto VS Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura sennin? mokuton? What? Oo

Nan mais euh on parle de Sakura pour rappel xD

 

@ Rmatuzumaki

 

Sasuke sennir & mokuton... tu es pas serieux lol on parle d'un "boulet" , sakura n'a jamais rien fait depuis le début encore moins pendant la guerre on dirait plus un second plan pour la partie shippuden...

 

je dis ça car je pense que ce n'est pas par hasard si kishi ridiculise sakura n ème fois, c'est sur que l'auteur a quelque chose derrière la tête. vous vous souviendrez de moi quand ça arrivera  :D , c'est sur qu'elle est faible par rapport à naruto et sasuke mais elle se situe quand même pamis les meilleurs ninja de konoha, plus que le mode sennin et le mokuton 8)  mais bien sur toujours derrière sasuke et naruto. (je ne suis pas fan de sakura, de loin mais je vois les choses comme ça)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura et le mokuton c est limite un souci car elle n est pas issu de la lignee du 1er a moins d avoir une pirouette scenaristique ... Et ca je ne pense pas ...

 

Sakura va etre le maillon faible de la team car elle va etre la cible de madara pour casser la cohesion du duo naruto/sasuke car son seul pouvoir est useless depuis que kurama peut soigner et regen le chakra d autrui

 

Est ce qu on va avoir le droit a un remake de dragon ball avec une explosion de la lune ou un eclipse comme bcp l ont explique plutot on verra ... La on va avoir le droit a une partie reflexion ou il va falloir dejouer madara et son hypnose

 

Vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que baucoup oublie vraiment que le 3eme hokagé à été décrit par kishimoto comme les plus puissant de l'histoire et toute époque et village confondu donc je pense qu'il vas avoir un role tres important par la suite.

il doit connaitre le senjutsu il a enma comme invocation ce qui prouve quand meme que le hokagé a été calqué sur sun wukon le roi singe. je pense pas que kishi la ramené dans le simple but de faire de la figuration.

de plus kakashi sans son charingan va peu etre moin sépuisser que d'ordinaire rapelé vous a chaque fois fallait compter un séjour a l'hopital seul exeption lors du combat face a kakusu.

 

apres gai est resté a coté de kakashi il doit donc etre encore possible de le voir se battre.

et orochimaru pris dans un tsukuyumi ilimité? j'y crois pas une seul seconde il a déversé son chakra partout et il a du prévoire une parade.

tenten, oro, karin, les édo, gai, hatchibi, les seul qui semble avoir échapé au genjutsu.

sauf peu etre aussi la tête d'hidans coincé dans une fosse tres sombre ou la lumière n'entre pas  mdr

 

je pense aussi que le vrais juubi va quitter la lune ce qui rendra le tsukuyimi caduc vu que la base même était que ce genjutsu entre en raisonnance avec le corps du juubi enfermé sur la lune.

 

même si l'intrigue de naruto devien celle de MATRIX car bien sur les machine sont les racine de l'arbre et naruto et tout les autre male doivent seduirent sakura et tenten pour repeuplé sion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...