Guest Aellys Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 Coucou ! Alors voilà : J'incarne un personnage sur un autre forum type RolePlay, et j'ai une image de profil que j'aimerai remplacer ! J'ai cherché un peu partout sur internet, mais rien de bien satisfaisant, alors je viens ici pour vous demander de l'aide ! Ce 'Chibi' vous fait-il penser à un personnage de manga ? Connaissez vous une autre image qui y ressemble ? Merci beaucoup ! Image faite grâce à ChibiMaker, un petit programme flash qui permet de faire des petits Chibis personnalisés ! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted June 5, 2014 Share Posted June 5, 2014 En cherchant vite fait, j'ai trouvé ça : [spoiler=Ayame (Tenchu) version normal et render] [spoiler=Sheik (Zelda)] Les images sont assez grandes. C'est pas tout à fait ce que tu cherches (couleur de cheveux / tenue), mais ça ne le sera surement jamais malheureusement, c'est quasi impossible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aellys Posted June 6, 2014 Share Posted June 6, 2014 Après, j'imagine que certains fan arts pourront dévier la chose. Puis un petit coup sur photoshop et j'imagine que ça pourra changer. Merci beaucoup ! ^^ Si toutefois d'autres personnes ont des idées, n'hésitez pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts