Czeslaw.Meyer Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bonjour à tous ! Moi c'est Pierre ou Czeslaw comme vous préférez ! J'ai 20 ans ! J'suis un ptit breton qui sort tout juste de sa L1 en Histoire de l'art. Sinon j'aime quantité de chose comme la plupart des gens sur ce forum je suppose : Films, séries, manga, anime, jeux video. J'aime aussi glander. Niveau manga j'ai pas vraiment de préférence distinguée pour un manga en particulier alors en voici une liste : Baccano, Durarara, HunterXhunter, Code Geass, D Gray Man, Naruto Death Note, Samurai Champloo, Shinsekai Yori, et je dois en oublié plein comme d'habitude ! J'suis tombé sur le forum grâce au scantrad qui sortent de vos ateliers et qui sont de fort bonne facture ! Voilà ! A bientôt sur le forum (surtout de HxH j'en ai bien peur !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khanhwu Posted June 11, 2014 Share Posted June 11, 2014 Bienvenue, j'espère avoir le plaisir de pouvoir débattre de Hunter x Hunter avec toi un de ces quatre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Czeslaw.Meyer Posted June 11, 2014 Author Share Posted June 11, 2014 Merci à toi ! Quand tu veux pour le débat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lotus Posted June 14, 2014 Share Posted June 14, 2014 Bienvenue Pierre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts