Aller au contenu


Qu'est ce qui arrive au Bijuu quand un Jinchuuriki meurt?


WADA
 Share

Messages recommandés

D'après vous, qu'est ce qu'il se passera si Naruto meurt?

Ou plûtot qu'est ce qui arrivera a Kyuubi?

Il est dit dans le manga que si Naruto meurt alors Kyuubi mourra aussi. Mais, est ce que ces vrai? Je ne pense pas que cela soit vrai.

Car, dans la next gen on voit que Kyuubi dit a Sasuke de ne pas tuer Naruto, sinon il le regreterrait. Peut-être que l'esprit du Bijuu est enfermé dans le corps du Jinchuuriki, jusqu'à ce que quelqu'un l'extrait.

Qu'en pensez vous?http://www.shinobi.fr/index.php?page=inscription&parrain=WADA88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible...mais alors le manga présente une très grosse incohérence:

on sait que les bijuus trainent leurs grosses pattes sur ce monde depuis un paquet d'années...

et qu'il y a déjà eu des jinchuriki ds le passé...

d'où le pb: ces jinchuriki, s'ils ne sont pas morts au combats, ont bien du mourir de vieillesse...

Et pourtant, les bijuus sont toujours là...

 

Mais peut-être que kyubii est relié d'une façon spéciale à Naruto, et qu'effectivement il meurt si naruto meiurt (après tout, on sait déjà qu'il y a plusieurs façon de sceller un bijuu: la preuve, chyo baa qui a scellé nibi sans en mourir pour autant...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,moi je pense sincérement que le bijuu ne mourra pas mais plutot sera liberé...après je ne saurai dire si il retrouvera sa forme initiale ou si il aura une autre apparence (genre un peu comme un esprit).

De toute facon,quoi qu'il arrive,je pense que kyuby a ses raisons de proteger Naruto mais lesquelles...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les bijuu ne renaissent pas à intervalles réguliers....sinon comme le dit miss uchiwa, il n'y aurait plus de bijuus...

Ce sont des démons, je ne vois pas ce qui à leur mort empêcherait le dieu de la mort de les relâcher dans la nature...vu le côté destructeur des bijuus, il est sûr de gagner des âmes dans son monde.

 

En même temps, on peut aussi imaginer les villages protéger leurs armes ultimes et essayer de les contrôler en "incarnant" les bijuus régulièrement dans de nouveaux corps.

 

Mystère, je pense qu'on le saura en voyant le chef de l'aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui disait ça dans le manga mais je me souviens que quelqu'un disait qu'avant les bijuus étaient concidérés comme des catastrophes naturelles. en partant de ce principe, on peut penser qu'a chaque fois qu'un bijuu meurt, il revient inlassablement. gaara disait que shukaku était l'âme d'un moine de son village qui a était maudit donc peut-être sont ils tous des êtres maudits à l'origine et peut-être que l'akatsuki veut les réunir pour en faire des entités immortelles dans le sens ou ils ne mourraient jamais et seraient donc toujours présent sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bon j'ai mon explication à vous donner mais bien sûr c'est que de la pure théorie. Comme vous l'avez dis les bijus ont connus d'autre jinchuurikis et sont toujours vivant. De plus ils semblent avoir des origines divines donc je pars du principe qu'ils sont immortels. Par ailleurs, la technique du yondaime est censé tuer la cible or Kyubi n'est pas mort.

 

  Lors de la capture de sanbi, Deidara nous donne une information très intéressante. En effet, il dit à Tobi  qu'il n'y a pas de mérite à capturer un biju sans jinchuuriki car celui ci est beaucoup moins puissant lorsqu'il n'a pas de support pour exploiter sa force.

 

  On peut donc dire que l'extraction d'un biju ne profite ni au jinchuuriki ni au biju. En effet, le jinchuuriki meurt si on lui retire son biju. Le biju quant à lui est beaucoup moins puissant et donc plus vulnérable... Bon le seul problème pour le biju c'est qu'il est enfermé mais contre sa liberté il a la possibilité de mieux se défendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur qu'ils veuillent la liberté dans le sens sans jinchuurikis, je crois qu'il veulent avoir le contrôle total de leurs hotes. ca expliquerait pourquoi shukaku s'empare de l'esprit de son hote si celui ci s'endort. et pour kyubi, je pense qu'il veut garder son hote ( le pourquoi des menaces qu'il a fait a sasuke ) mais qu'il ne veut plus être retenu par le sceau de yondaime, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le sceau il sert à enfermé le bijuu dans l'hôte non? Donc s'il venait à disparaître ou à s'affaiblir de plus en plus celà donnerait un bon de sorti aux bijuus!

Mais dans ce cas là pourquoi Nibi ne s'est pas echappée? Peut etre que la jinchuruki a passé un pacte avec le bijuu ou que le bijuu étant faible d'esprit et d'intelligence s'est fait embobiné par l'hôte pour en tirer profit de son pouvoir nulle le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Il faut bien analyser avant de répondre a cette question, d'abord je vais essayer de réunir tout ce qu'on sait sur la relation Bijuu-Jinchuriki:

 

1. Quand le bijuu est enlevé, le jinchuriki meurt.

 

2. Un bijuu sans jinchuriki est beaucoup moins fort que quand il est a l'intérieur de ce dernier.

 

3. L'apparition des Bijuus est considérée une catastriphe naturelle, il a été dit qu'ils apparaissent périodiquement.

 

4. On sait que les villages les placaient dans des jinchuriki, afin d'utiliser leur force pour des besoins militaires.

 

5. D'apres Yamato, Naruto a un chakra spécial qui le protege du chakra empoisonné du démon renard.

 

 

Possible...mais alors le manga présente une très grosse incohérence:

on sait que les bijuus trainent leurs grosses pattes sur ce monde depuis un paquet d'années...

et qu'il y a déjà eu des jinchuriki ds le passé...

d'où le pb: ces jinchuriki, s'ils ne sont pas morts au combats, ont bien du mourir de vieillesse...

Et pourtant, les bijuus sont toujours là...

 

Mais peut-être que kyubii est relié d'une façon spéciale à Naruto, et qu'effectivement il meurt si naruto meiurt (après tout, on sait déjà qu'il y a plusieurs façon de sceller un bijuu: la preuve, chyo baa qui a scellé nibi sans en mourir pour autant...)

 

 

Etant donné que les villages les utilisaient pour des besoin militaires, je pense pas qu'ils laisseraient les jinchuriki mourir, sinon ils auraient des ennuis, face a d'autres villages qui ont d'autres Jinchurikis, ce serait un handicap, donc ils font de leur mieu en les transférant de réceptacle en réceptacle. C'est cruel pour les pauvres Jinchuriki, mais c'est comme ca, il faut bien les sacrifier pour le bien du village.

 

Quand tu as dit Chyo baa a scellé Nibi, je pense que tu voulais dire Ichibi, (nibi est dans la fille qu'a capturé Hidan avant d'aller au pays du feu). C'esta vrai, il y a différente maniere de sceller, mais celle de Yondaime est bel et bien différente de celle de Chyo baa. Yondaime sacrifie sa vie au dieu de la mort, c'est pour ca que le sort est bien résistant. Quand on voiy l'intabilité de Gaara, comparé a la stabilité de Naruto (sauf quand il se met vraiment en colere) on voit que meme le résultat est différent.

 

Quand on voit le chef de l'akatsuki demander aux autres de faire attention, et de ne pas tuer, le Jinchuriki, c'est pas pour faire beau, c'est pourne pas tuer le Bijuu. De toutes facons je me rappelle plus ou est ce que j'ai lu dans le manga que si le Jinchuriki meurt, le bijuu meurt avec, mais pas éternellemnt, puisqu'il a été dit qu'ils viennent périodiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

slt

 

"Quand on voit le chef de l'akatsuki demander aux autres de faire attention, et de ne pas tuer, le Jinchuriki, c'est pas pour faire beau, c'est pourne pas tuer le Bijuu. "

 

 

Peut etre pas,d'apre moi si le Jinchuriki meurt le Bijuu est libere dans la nature,donc l'Akatsuki devra faire des nouvelle recherche et perdront du temps a le rechercher.Alors qu'il l'avait "entre les main".

                                     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il est difficile de répondre à cette question puisque tout d'abord les techniques de sceau différent les unes des autres. Suna transfère le Bijuu d'un corps à l'autre alors que Yondaime extrait l'âme du Bijuu à son corps originel. Et dans le cas de Naruto/Kyuubi, l'extraction/sceau se fait par l'intermédiaire du dieu de la mort.

Par contre, Kishimoto sème le doute quand on voit Deidara/Tobi mettre la main sur un Bijuu sauvage. Or d'après Chiyo-ba, les Bijuu étaient utilisés pour la guerre depuis longtemps (3 hôtes pour Icchibi à Suna) et elle ajoute qu'ils étaient dispersés à l'heure actuel. Je doute fort que quelqu'un comme elle ait ignoré qu'il y avait un Bijuu en toute liberté car Suna aurait cherché à se l'approprier: 2 Jinchuuriki + 1 KazeKage contre 1 Hokage + 3 sanin, aurait été plus équilibré.

De la même façon, on a compris que 2 Bijuu ont été scellés à l'époque où Orochimaru faisait encore parti de l'Akatsuki. Kisame demande si cela ne prendra pas plus de temps vu que Orochimaru n'est plus là (arc de Gaara). Mettre autant d'années pour localiser et capturer un Bijuu sauvage serait idiot. Tout le monde devait savoir qu' il y avait un monstre qui faisait trempette dans un lac, et ils auraient condamné cette zone pour ne pas le mettre en colère.

==> le sceau pourrait se briser à la mort du Jinchuuriki et on ne sait pas ce qui pourrait arriver à l'âme du Bijuu. Cette question a tendance à nous ramener au combat de Kyuubi/Yondaime, et la raison pour laquelle l'âme du Bijuu n'est pas dans l'estomac du Shinigami comme celles des hokage et des sbires de Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...

Vous me dite marré,déjà les démons à queue son l’ame de Juubi,Hagoromo a diviser le pouvoir de Juubi en 9 créatures donc les demon à queues,si un Hôte meurt le démon’ meurt et réapparaît des années plus tard je vous rappelle que le demon a queue on le même âge que l’ermkte Fin le vœu hermite orange Et que cette hermite a vécu avec HEgoromo donc il y a de nombreuses années 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...