Aller au contenu

[TNT] The Last Ship


Crocodile
 Share

Messages recommandés

The Last Ship


 


510250.jpg


 

Créée par Hank Steinberg, Steven Kane (2014)

Avec Eric Dane, Rhona Mitra, Adam Baldwin

Nationalité: Américaine

Genre: Aventure, Drame, Action

10 épisodes pour cette saison 1 sur TNT. Pilot diffusé le dimanche 22 juin 2014

 

BA: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19509864&cserie=11112.html

 

Après avoir passé 4 mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 216 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce...

 

 

Voici un pilot tres intéressant et cette série promet si ça garde le même niveau pour la suite.

 

Bien sympa avec l'anarchie dans le monde, le président des USA mort, le VP également, Le nouveau président une femme caché dans le bunker sous la maison blanche qui ne donne plus de signe de vie, un groupe armée qui a prit le pouvoir en Russie, les Chinois qui balance des missiles sur leur population pour contenir l'épidémie, le missile nucléaire qui touche la France, plus de la moitié de la population morts ect...

Quel bordel du faite de l’épidémie :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


the-last-ship-banner.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilot vu. On ressent un peu de Last Resort même si là, au lieu d'un sous-marin, on a un bateau. Les scènes d'action sont assez dynamiques; la série semble disposer de moyens relativement conséquents.

 

Par contre, à surveiller comment le scénario évoluera, vu que l'essentiel du show, semble-t-il, se déroulera sur le bateau. Garder du suspense dans ces conditions de huis-clos n'est pas vraiment aisé, loin s'en faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le pilot également et comme Kurumi ça m'a fait pensé à Last Resort un peu.

 

J'ai été agréablement surpris, je m'attendais à une énième série qui reprendrait le thème du virus qui fait devenir zombie mais absolument pas ! La on a juste un virus qui tue sans rien derrière ce qui est bien, parce que je commence à faire une overdose de zombie. Le pilot lance beaucoup d'intrigue : que se passe t-il en Russie ? La " Présidente " des USA est-elle clean ? Pourquoi on bombarde la France ? D'où vient le virus ? Sa annonce du très bon !

 

Par contre ma seule peur c'est qu'on fasse de l'USS Nathan James un bâtiment de guerre invincible. Je veux bien que la coque soit blindé, mais un moment il se prend deux roquettes à bout portant et n'a pas une éraflure. Attention à ne pas le faire devenir invincible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Final saison vu

 

Cette saison 1 a été une satisfaction. Ça ne traîne pas, le scénario avance.

 

Ça ouvre du bon pour la saison 2 avec le remède en poche. Tout le monde va le vouloir pour être le roi. Puis la reconstruction.

 

Dommage que la femme du capitaine y passe si pres du sauvetage pour le coté dramatique de l'épisode. Bon c'était trop beau, trop facile qu'il retrouve son pere, les enfants et ça femme en vie. Dans un sens c'est deja bien.

 

Le bateau de volé a la fin. aie aie ça va être chaud aussi de se coté la pour le reconquérir..

 

Déçu par la ministre ou je ne sais quoi. Vraiment une sale mentalité. Avant de connaitre l’existence du remède ça passe.. Maintenant..

Du coup ça explique bien le pourquoi de la resistance qui n'était donc pas des opportunistes comme a premiere vue..

 

En tout cas cette serie vue le sujet a moyen de faire pas mal de saisons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

OK, épsiode final vu. Déçu aussi pour la femme de Tom, je l'aurais bien échangé contre le père. Mais bon, tout ça, c'est surement pour nous pondre une future intrigue avec la doctoresse.

 

Surprenant qu'un mec seul ait pu prendre le contrôle du bateau aussi facilement. 200 marins face à une arme de 10 coups grand max, c'est abusé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...

Episodes 1 et 2 vu

 

Enfin la reprise 8)

 

Et quelle reprise! Les deux épisodes furent une merveille. Si a la fin ça avait été la clôture de la serie ça n'aurait pas fait désordre  :D Dans cette serie les choses avance et ça ne piétine pas 100 ans sur le même point d'intrigue.

 

Intenses, des combats, de l'action, du rythme.. Les 83 minutes on passé a mille à l'heure.

 

3 morts importantes et que j'appréciais dans cette bataille néanmoins.

 

Bon a voir pour la suite dans quelle direction ça va tourner apres cette bien belle victoire. Cette serie a tellement de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Chic The Last Ship déjà renouvelée pour une saison 3: http://www.critictoo.com/news/the-last-ship-saison-3-commande/

 

Actuellement à l’approche de la fin de sa seconde saison qui s’achèvera le 6 septembre sur la chaine américaine TNT, The Last Ship a confirmé son succès.

 

Au niveau des audiences, la série est la première sur le câble basique sur les téléspectateurs entre 25 et 54 ans et dans le top 3 sur les 18-49 ans.

 

Avec TNT qui propose sur son app VOD les épisodes après leur diffusion à l’antenne, la saison parvient à rassembler une moyenne de 9 millions de fidèles par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Final saison vu (je me suis fais les épisodes 12 et 13 ensemble 8) )

 

Et ben quelle deuxième partie d'épisode 12 forte, intense, insoutenable :o

 

Enfin le Nathan James Vs le Sous marin ! Et que ça fut bien mit en scene cette partie de cache cache d'une intensité rare . Miam Miam.

 

Puis tel des Cowbows en duel qui s'entretue avec donc le double touché mais pas coulé. Il aura fallu l'aide exterieur bien venue pour toucher pour de bon le sous marin alors que on s'orienter vers une destruction du NJ. (je n'avais que une "peur" c'était que de voir le NJ endommagé grandement)

 

Quel plaisir de voir couler le sous marin vers les bas fonds et la tête dépité du rosbif avec sont frère mort a coté 8) Juste jouissif.

 

Ça c'est fait. (enfin car ça commencé a me soûler de voir c'est fils de ***** et leur sous marin a la c** ne pas être anéantit)

 

Le final du 13 avec l’arrivée a St Louis fut magnifique et digne dune fin de serie. Que les accolades et co furent belles, que voir les équipiers du Nathan James faire la fête et trinquer a la mémoire des morts pendant la traversé fut belle..

 

Le président qui a finalement les épaules d'un chef d’état. J'avais des doutes sur lui au début.

 

Bon reste a reconstruire le monde maintenant qui serra surement semé d’embûches avec n’importe quel pingouin qui voudra prendre le pouvoir ou garder sont territoire... Il y a un gros potentiel la dessus pour la suite.

 

Le choc et venu du final du final car j'étais sur qu'il allait se passer a truc genre une explosion pendant la fête ect..

 

Et la, il a fallu que l'une des crapules soit toujours en liberté dans les parages et vienne a la rencontre de Rachel. Aie :o

 

Juste avant ça bien aimé le face a face entre Rachel donc et Captain America toujours droit sur lui. 

 

Bref une tres bonne saison 2. Hâte a la saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last Ship

S02E01.02

Un retour assez mou, mais heureusement, il y a eu quelques morts du côté des gentils. ;D

Ce qui est drôle, c'est que j'ai l'impression que les rebelles n'avaient pas besoin des héros.

Et il y avait un intérêt à voir le fils Chandler toujours malade ?

 

S02E03

Enfin l'épisode où on va savoir si les familles des gentils sont vivantes ou mortes.

Merci à la gamine, au grand-père et à Alisha ! ;D

Dommage, le "truc zéro" est toujours vivant.

Et après les russes, voici la secte...

 

S02E04

De nouveaux personnages (Wolf !) et de l'action (encore Wolf !), ça c'était bien ! 8)

Il y a même un remplaçant au traître.

Par contre, l'idée de la bombe, mouais.

Et en plus de la secte, on va se coltiner des anglais...

 

S02E05

Ça c'était un épisode intense ! 8)

Ouf, même si le méchant est anglais, c'est surtout un groupe hétéroclite (européen).

Mais ce qui ne change pas :

encore un méchant con, et qui se dispute avec son frère comme bonus.

Et il ne faut pas oublier le prisonnier qui avait les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Last Ship

S02E06

Entre le "truc zéro", les frères, la secte, et le remplissage, j'ai souffert... :'(

Et on sait déjà que le président va "céder" ou crever face à Chandler. :P

 

S02E07

Encore du remplissage et quand il y a enfin de l'action, c'est vraiment à chier (le combat dans la cuisine)... 9_9

 

S02E08

Un épisode patriotique mais correct à regarder (merci au personnage du président). :)

Mais je veux de l'action dans le prochain épisode. :P

 

S02E09

Des ados dans cette série, mauvaise idée. 9_9

C'était plus intéressant de suivre le docteur et "truc zéro". 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S02E10

Chandler qui fait son chieur et les hommes qui en rajoutent une couche...

Forcément, Chandler devait faire un exemple...

Malheureusement, quand ça concerne politique ou morale, TLS se ridiculise et devrait juste se cantonner à l'action.

Et déçu qu'il n'ait même pas été touché par une torpille.

 

S02E11

C'était un bon épisode rien que pour l'action et les morts. 8)

Et je me demande si la bataille contre les immunisés va durer jusqu'à la fin de la saison.

 

S02E12

Un épisode vraiment décevant, pourtant le duel promettait...

Mais le hasard du couple avec la bonne info et de Rachel la conne, ça ne passe pas...

 

S02E13

J'ai mal compris l'arrivée du navire (détail inutile) :

Rachel regarde et il n'y a personne, scène suivante et une foule ninja est apparue. ;D

Pitié les beaux-parents... 9_9

Dommage, ça m'aurait pas dérangé qu'on ait toujours les immunisés dans la saison 3.

Après tout, ils ont déjà sauvé les USA, il faut purifier l'Europe "maléfique". :P

Et j'ai bien aimé la fête de l'équipage.

Sinon je croise les doigts pour une Rachel morte en saison 3. 8)

 

Bilan de la saison 2

Une saison meilleure que la précédente, surtout grâce à l'action.

Mais une double dose de clichés et de patriotisme (ça devenait ridicule)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...