Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
NarutoRudy

Japan Expo 2014

Recommended Posts

Salut tout le monde. Je m'y rends le jeudi 03 juillet, souhaitez vous que j'aille à la rencontre de Bandai pour avoir une interview comme les années passées ?

Je peux demander a Bandai surtout de l'organiser car tout est millimétré avec eux...

Faut qu'ils soit la le jeudi le mec de bandai, quel jour qu'il vient le japonais fou?

Pour être honnête j'ai pas regardé le jour où il vient, je sais juste que Bandai a fait son teasing sur sa page facebook il me semble en disant qu'il serait présent à la Japex pour promouvoir le jeu.

De toute facon va voir Olivier le jeudi et voila, toujours lui qui doit s'occuper de ca

Il m'a pas contacté cette année je t'avoue.

Dommage, j'y passe seulement samedi avec du monde ça aurait pu être sympa !

En effet ça aurait pu être sympa c'est dommage ! D'autant qu'à la base je devais y aller le samedi avec des potes et finalement on a tous des indisponibilités sur la semaine et que le seul jour qui nous correspond c'est le jeudi.

Moyen d'avoir un retour au lieu de pas répondre? (je me doute que c'est négatif mais autant le savoir)

Excuse moi! J'avais fait un retour dans le topic du jeu. Je n'avais pas vu que tu m'avais demande ici je suis désole.