NarutoRudy Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Salut tout le monde. Je m'y rends le jeudi 03 juillet, souhaitez vous que j'aille à la rencontre de Bandai pour avoir une interview comme les années passées ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Je peux demander a Bandai surtout de l'organiser car tout est millimétré avec eux... Faut qu'ils soit la le jeudi le mec de bandai, quel jour qu'il vient le japonais fou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRudy Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Pour être honnête j'ai pas regardé le jour où il vient, je sais juste que Bandai a fait son teasing sur sa page facebook il me semble en disant qu'il serait présent à la Japex pour promouvoir le jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 De toute facon va voir Olivier le jeudi et voila, toujours lui qui doit s'occuper de ca Il m'a pas contacté cette année je t'avoue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRudy Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Ca marche bah je dirais que je viens de votre part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Tu y vas que le jeudi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRudy Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Oui pas les moyens d'y aller plusieurs jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 26, 2014 Share Posted June 26, 2014 Dommage, j'y passe seulement samedi avec du monde ça aurait pu être sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRudy Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 En effet ça aurait pu être sympa c'est dommage ! D'autant qu'à la base je devais y aller le samedi avec des potes et finalement on a tous des indisponibilités sur la semaine et que le seul jour qui nous correspond c'est le jeudi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 Alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted July 15, 2014 Share Posted July 15, 2014 Moyen d'avoir un retour au lieu de pas répondre? (je me doute que c'est négatif mais autant le savoir) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRudy Posted August 6, 2014 Author Share Posted August 6, 2014 Excuse moi! J'avais fait un retour dans le topic du jeu. Je n'avais pas vu que tu m'avais demande ici je suis désole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts