Aller au contenu


Crazy Gang! Chapitre 1


Ilan Wes
 Share

Messages recommandés

 

Yosh voilà,j'avais fait déjà écris tout ça depuis un moment alors je vous le met!!bon j'espère que vous allez adorer car je me suis donné à fond pour le reste:

 

Nous sommes en l'an x867,dans un monde où les hommes ont évolué,où ils ne sont plus des singes sans aucun but mais ils sont devenu des aventurier,ce sont des personnes qui partent découvrir le monde tel qui l'est vraiment,des personnes qui l’explorent et qui découvrent de plus en plus de nouvelles terres,on les appelle les "boken-ka"!

Cependant nous sommes dans un monde gouverné par un roi qui a tous les pouvoirs et qui considère les boken-ka comme étant des moins que rien.

 

Nous faisons la connaissance de Shin,un jeune homme de 17 ans qui avec son amis d'enfance Gido,rêvent de devenir boken-ka et de partir découvrir le monde,déterminés à atteindre leurs but,ils se sont entraînés dur et sont devenus assez fort pour partir explorer le monde,cependant ils savent que tous les grands boken-ka agissent par groupe mais le terme exact est "gang",et que vu qu'ils ne sont que 2 ,ils ne peuvent pas formé un gang,soit ils vont partir à la recherche d'autres membres.

 

Shin et Gido ayant voyagé depuis plusieurs jours,arrivent enfin dans un village,les deux amis se séparèrent Gido allait cherché une auberge tandis que Shin allait chercher un restaurant qu'il trouva vite.

A peine arrivé au restaurant il se met à crier:

* cri *

- J'AI FAIM!!!!Je veux tout ce qu'il y a dans ce restaurant,tout de suite!

 

une jeune fille se retourna et lui répondit:

- J'entend très bien,pas la peine de faire autant de bruits imbécile!

 

- Han!tu me donne à manger ou pas?

 

*énerve*

 

- Non mais tu te prend pour qui sérieusement? j’espère que tu auras de quoi payer!

 

*tombe*

 

- Dans ce cas je vais mourir ici!tu auras ma mort sur ta conscience!

 

- Bon dans ce cas là,attend 2 secondes,je reviens

 

Quelques minutes plus tard la jeune fille revient avec plusieurs plat avec elle,Shin a enfin de quoi manger mais demande à la jeune fille:

- Tu as pris 6 minutes et non 2 secondes!je vais me plaindre

 

*énerve*

 

- ENFOIRÉ DÉJÀ QUE JE TE DONNE A MANGER GRATUITEMENT,BON SANG JE VAIS TE TUER!!

 

- Mdr!non je déconnais sinon c'est très bon,je te remercie...Euh

 

- Ah,mon nom est Esther et toi?

 

- Je suis Shin celui qui va devenir le plus grands et le plus forts de tous les boken-ka de tout les temps!

 

*surpris*

 

- Tient alors tu es un boken-ka!si c'est vrai alors casse toi dès que tu aura finit de manger

 

- Pourquoi ça? Avec Gido,on a décidé de se poser ici quelque temps

 

- Ecoute Shin,tu partiras et c'est tout,t'as compris?

 

A peine Esther a finit sa phrase,un homme vient lui parler en lui criant dessus:

- Bon donne moi tout de suite tout ce que tu as à manger et vite!

 

*paniqué*

 

- Ok,tout de suite!

 

Pendant ce temps là,Shin qui mangé tranquillement,regardé la scène et commence à parler:

- Eh!moi aussi je veux de la nourriture !

 

*rire*

 

- Fais moi rire,j'ai cru entendre que la jeune fille t'ai dit de partir donc écoutes et barres-toi!

 

Shin se levant

- Non!je bien dit que j'allais rester ici et puis j'ai aussi dit que je voulait de la nourriture alors passes moi en!

 

*énerve*

 

- Écoutes moi bien gamin,tu sais à qui tu parles?je fais partis d'un gang de boken-ka,le gang de la mangue!Alors tient toi avant que je te butte car tu n'auras rien,soit déjà cotent que je te laisse en vie après m'avoir mis en colère,petite salope!

 

- Comment?

 

Shin disparaît tout d'un coup et réapparaît au dessus de l'homme et lui donne un coup violent qui l’assomme direct

- Alors quoi? Tu fais moins le malin,non seulement tu ose me traiter de salope mais tu te prétend boken-ka enfoiré!

 

Les camarades de l'homme se mirent à crier et se jeter sur Shin mais celui ci parvient à tous les esquiver et à leur donner des coups à chacun d'eux qui tombent tous à terre!

Esther témoins de la scène,est très étonnée de voir que Shin est quelqu'un de fort mais tout d'un coup,un homme l'attrapa et dit:

- Alors gamin,si tu continues de faire le malin,je tue cette belle demoiselle,avoues que ça serai dommage qu'une si belle jeune femme crève par ta faute,non?

- Lâche la tout de suite!se mit à crier Shin.

 

*rire*

 

- HAHAHA!!bon aller je la tue vite fait!

 

L'homme allait la tuer mais lorsque le couteau allait pénétrer dans le corps d'Esther,celle ci utilise un pouvoir mystérieux ressemblant à de la magie et réussit à mettre à terre son ravisseur!

Shin qui était étonné,resta sans voix devant cette démonstration de puissance de la part d'Esther!

 

*rire*

 

- Bon aller!Maintenant le boucan est finit!!partez tout de suite sale lâche!quant à toi Shin,tu peux rester je dois te parler!

 

Esther se déplaçant vers la sortie

- Au final,j'ai finit par ré-utilisé ma magie,moi qui m'était promis de ne plus le faire!

 

*étonné*

 

- Ouah!Tu es super forte Esther!J'aimerai si c'est possible que tu rejoigne mon gang?dis oui!

 

- Non désolé,enfin en fait oui mais pas maintenant je dois d'abord réglé les affaires du coins!

 

*hâte*

 

- C'est vrai!Bon pour faire vite,je vais t'aidé à réglé tes affaires pour faire vite et enfin pouvoir partir d'ici avec toi en plus!c'est Gido qui va être content!

 

- Je vois,allez dépêchons nous alors!

 

Shin était enfin content,après avoir une longue route avec Gido,il a enfin réussit à trouver un nouveau membre pour son gang,Esther Mickaelson,une magicienne de haut niveau s'étant caché dans ce village pour une certaine raison mais les deux jeunes étaient vraiment heureux et continuèrent à manger.

Cependant leur joie fût de courte durée,vu qu'un homme grand et bien musclé,qui mangé une mangue,s'approche des deux jeunes. Cette homme alla à coté de Shin et donna un coup à celui ci qui l'éjecta sur le mur,ensuite l'homme utilise du gaz soporifique pour endormir Esther et en profite pour la capturée!

Shin étourdi,regarda l'homme et lui demande:

- Qui est-tu enfoiré!relâches Esther tout de suite!

 

*rire*

 

- Écoutes moi bien gamin,je ne te le dirai pas deux fois!Je m'appelle Mango,je suis le chef du gang de la mangue,celui qui a pris possession de ce village,donc je ne tolérai pas qu'un gosse vient le faire chier chez moi!

 

*énerve*

 

- Salopard!alors c'est toi le chef de ces hommes,écoutes relâche Esther ou sinon je vais te buter!

 

Mangeant sa mangue

- Je ne ferrai pas ça à ta place,vu que j'ai la vie de ta copine entre mes mains!soit calmes toi gamin!

Je te laisse 1 heure pour partir sinon je tue la fille!

 

- ENFOIRÉ!!

 

Shin courut vers Mango pour lui donner un coup de poing mais celui ci parvient à se permuter avec sa mangue et en profite pour donner un autre coup à Shin qui le fait tomber à terre.

Mango s'en alla mais redit à Shin qui l'a juste 1 heure afin de partir loin du village.

Shin venait de voir son nouveau membres se faire enlevé sous ses yeux et il n'a pu rien faire pour la protégée,il se met à donner des coups sur le mur,lorsque le mur s’effondra,il aperçoit un homme,il s'agit de Gido.

 

Gido était à la recherche de Shin et finit par le retrouvé mais un peu trop en retard!

Gido ayant vu la scène de l’extérieur,demande à Shin:

- Alors que vas tu faire?Nous partons?

 

*colère*

 

- Bien sur que non!Nous allons retrouvé cette enfoiré et sauver Esther!Après tout elle fait désormais partit de notre gang!

 

*soupir*

 

- Bien je vois,nous devons le retrouvé avant que tes 1 heure pour partir finisse!Mais nous finirons bien par y arriver?!bon sang que c'est chiant!

 

Marchant vers l’extérieur

- Ne t’inquiètes pas Esther,nous allons venir te sauver!quant à toi Mango,tu vas regretté d'être devenu un boken-ka!

 

 

Ainsi les deux boken-ka se mirent à la poursuite de Mango et de son gang!

 

Bon j'espère que vous avez aimé ce premier chapitre!ne vous inquiétez pas pour la suite je compte bien mettre ensemble les chapitres pour faire comme un tome!

Merci pour tout!j'attend vos avis avec impatience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux au moins te laisser un commentaire pour ma première impression.  :)

 

Tu prends les ingrédients que l'on retrouve dans tout manga shonen, et surtout j'arrive à m'y retrouver parce que cet univers me fait penser à One piece. Les boken-ka au lieu des pirates qui veulent parcourir le monde, vivre des aventures, et le héros, et dans ce cas précis les deux héros qui ont l'intention de fonder leur gang, au lieu d'un équipage.

 

Pour l'instant nous commençons sur des bases classiques.

 

Après pour l'écriture, ton choix n'est pas ce que je préfère. Tu fais bien de privilégier les dialogues, mais le peu de narration que tu fais est beaucoup trop expédié à mon goût. Je la trouve un peu en décalage avec les paroles, c'est bizarre comme sentiment. Déjà l'utilisation du "nous" qui inclut le lecteur n'est pas forcément un bon choix, moi-même je l'évite.

 

Mais tu te débrouilles dans les dialogues, il y a juste le recrutement d'Esther qui accepte sans problème alors qu'elle ne connait pas Shin qui peut déranger. Autrement, c'est un début prometteur. On s’améliore toujours à force d'écrire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...