The Amazing Spider-Man Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 IZombie S01E11 Liv et Major portent l'épisode. Mais les enquêtes sont toujours ennuyantes, et c'était bien prévisible pour Frost. Quand à la vidéo et le remède de Ravi, je vais attendre le prochain épisode. Bilan : bon épisode. Tu n'aimes pas Blaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Tu n'aimes pas Blaine ? Au contraire, je l'aime bien, mais il est trop en arrière. Alors j'espère qu'il survivra au final de la saison 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Au contraire, je l'aime bien, mais il est trop en arrière. Alors j'espère qu'il survivra au final de la saison 1. Heureux de te l'entendre dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Spoiler IZombie S01E12 La tête de Major en faisant ses courses ! Liv et sa meilleure amie dans une scène explosive ! Et la fin de l'épisode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Episode 12 vu Tres bon épisode Le combat de Liv face a l'autre fut de toute beauté plein de hargne sous les yeux de Peyton La scene d'intro de l'épisode fut bien bonne avec la "résurrection" bien classe. La Liv en mode lycéenne fut bien marrante autrement. Et donc le frère de Liv dans l'antre du diable pour conclure et un Major plus que en mauvaise position. Ça sent la transformation pour Major. Meilleur épisode de la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 EPISODE 12 Un excellent épisode Major en difficulté, va-t-il finir zombie ? Le serial killer est une tuerie en zombie Son combat avec Liv était intense ! Peyton sait enfin, et elle apprécie pas du tout, sa réaction me paraît plus normale que celle qu' a eu Ravi La semaine prochaine risque d'être forte en émotions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefarious Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 S01E12 Dingue ! Liv a été salement secouée,Peyton a réagi de façon réaliste tandis que Major ne cesse de s'attirer des ennuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 7 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2015 Dire qu'il ne reste plus qu'un épisode, il va falloir commencer autre chose du coup vu que j'aurais pu ma dose de Liv Cette série aura quand même été une belle surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Spoiler IZombie S01E13 Super Major ! La décision de Liv ! Le frère de Liv ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 Je détaillerais plus tard mais quel épisode final surprenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 IZombie S01E13 Points positifs - Super Major. - La décision de Liv. Points négatifs - L'enquête. - Aucune nouvelle de Peyton. - Blaine ridicule. - L'idée de l'antidote. Sinon on a oublié la vidéo de Liv bouffant un corps. On dirait que le PDG est devenu un zombie à la fin de l'épisode. Et si le frère de Liv meurt, sa mère ne lui pardonnera pas. Bilan : épisode moyen comme final. J'espère que les enquêtes seront abandonnées pour la saison 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 EPISODE 13 / FINAL SAISON 1 Un épisode finale vraiment excellent, y a pas d'autres mots (4evaheroes est de toute façon un éternel insatisfait ) Rempli de surprises : Liv transforme Major en zombie pour le sauver de la balle de Blaine, Major préférait mourir que ça, elle lui donne donc l'autre moitié de son antidote, l'autre ayant été donné à Blaine (en quoi cela va-t-il le changer d'ailleurs ?). Bref, pas de Major zombie et c'est pas plus mal, je le vois bien se démener pour aider Liv à redevenir normale, ça lui ressemblerait bien. Mais le plus fou est la décision de Liv de ne pas donner son sang à son frère au bord de la mort à cause de l'explosion, ne voulant pas faire de lui un zombie, ce qui signifie donc sa mort, pauvre Liv c'est une décision certes courageuse mais terriblement lourde à porter. Bref, un épisode surprenant et qui nous mène dans des directions inattendues, clôturant magistralement cette fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Episode 13 vu Tres bon final. L'épisode qui a en faite a commencé a la 25eme minutes. Donc 17 minutes de folie Major Bien aimé comment il a dézingué les 5 Clowns de Blaine. Blaine qui le prend ensuite en traite. Et intervention au meilleur moment de Liv pour calmer ce dernier Bien aimé quand elle a injecté l’antidote a Blaine. Bien que je ne doute pas qu'il va trouver quelqu’un pour le retransformer. Par contre deçu du coup quelle est injecté l'antidote a Major car j'amais bien cette situation de Major Zombie et plus il n'avait pas l'air de trop mal le prendre. Bon le frere de Liv qui a prit cher dans l'explosion. Liv dans une situation bien emmerdante lol Elle va devoir trouver une excuse pour refuser la transfusion de sang du genre quelle est une tox. Étonnant le choix de Suzuki de se suicider. J'ai pas bien compris le but.. Un Blaine assez pale quand même pour conclure. Je pensais qu'il était un bon combattant. Il fait plus figure de blablateur quand même et le fait néanmoins avec classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evaheroesf Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Un épisode finale vraiment excellent, y a pas d'autres mots (4evaheroes est de toute façon un éternel insatisfait ) Encore heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Encore heureux. Come on 4Eva, COME ON! Life is beautiful, life is like an ever-lasting party, il faut se lâcher un peu et apprécier les bonnes choses 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bon bah voilà, iZombie saison 1, terminé ! Très bon final pour moi. Du grand Major dans cet épisode, il dézingue tout le monde et on peut le dire : c'est une boucherie ! Par contre au moment où il se fait planter par Blaine, on sait déjà que si Liv' arrive elle le transformera en zombie, ce qui est le cas. Mais bon du coup, Blaine se fait planter à son tour mais avec l'antidote de Ravi qui visiblement marche bien puisque la scène de Blaine chez le véto' montre qu'il retrouve du goût pour la bouffe et la sensation de douleur, bonne chose pour Major qui du coup va redevenir humain ! Disons que c'était une transition pour pas qu'il meurt quoi, il se fait planter, va mourir, hop un coup de griffe et il devient un zombie puis boom, antidote, il est pas mort et redevient humain, tout est bien qui fini bien pour lui même si ça aurait pu être intéressant de voir la relation Liv/Major se développer dans ces conditions. Clive se doute de quelques choses concernant le massacre dans la boucherie et Major, j'sens qu'il va vite découvrir un truc dans la prochaine saison ! Suzuki débarque et détruit toutes les preuves, jusque là tout va bien on comprend, mais pourquoi écrire le nom de Blaine ? Il veut l'accuser de tout ce que la police pourrait trouver en faisant des recherches approfondies sur ce soit-disant accident ou bien ? J'dois dire que c'est la seule partie que j'ai pas bien saisie. Par contre le frère de Liv a pas de chance, il débarqué pile au moment de l'explosion et j'pensais qu'il en serait mort mais non y'a un espoir... Ou y'avait. Quel sera l'excuse de Liv pour refuser de donner son sang - en l’occurrence contaminé - à son frère ? Ça va engendrer des conflits ça par contre... En tout cas pour moi la première saison est très cool, au début j'étais sceptique mais au final ça va tout seul. Au moins on aborde pleins de choses différentes à travers les diverses séries de zombie. TWD qui est vraiment la série ou c'est l'apocalypse, Z Nation pareil mais avec une touche de pouvoir pour Murphy etc et iZombie avec des visions, des capacités temporaires après avoir mangé le cerveau de quelqu'un etc, vraiment sympa tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Saison 1 vue. Je commence par le gros point faible de la série: les enquêtes, qui sont d'un ennui mortel. Sérieux, à chacun des épisodes visionnés, je rêvais que par miracle, une âme charitable ait remonté l’épisode purgé de ses longueurs habituelles. Le genre policier est difficile; il faut de sacrés auteurs à l’écriture pour le rendre passionnant. Si je mate pas les séries policières d'un niveau certain diffusées sur les CBS et NBC, c'est pas pour venir me faire ch**r sur The CW. Et comme tout un symbole, le final n'a pas été épargné, je me suis endormi les 2 tiers du temps tant il ne se passait rien. C'est alors que Major m'a réveillé avec du dézinguage de zombies (je sais pas avec certitude si la cuisinière en était vraiment une) comme je les aime. Le mec, simple humain, réussit en quelques épisodes à retrouver le QG de Blaine et à abattre son crew alors qu'on a Liv qui nous la joue jevaismevengerparcequemoncopainaététué qui en réalité n'a rien fait. La même Liv, à qui Major a reproché d'avoir agi sans demander son opinion, se retrouve quelques minutes plus tard à refaire la même chose avec le supposé antidote. Je vois déjà la scène future: -Major redevenu humain va reprocher à Liv d'avoir gâché la possibilité d'avoir un remède universel -Il ajoutera qu'il aurait pu survivre ainsi le temps que les recherches soient finalisées -Et donc ils auraient pu prendre ensemble le remède à ce moment là -Sur ce, il va pointer son égoïsme, son égocentrisme et va se barrer, ruinant les espoirs des uns et des autres de voir le couple Liv/Major; le soap se poursuit ! De son côté, Ravi la consolera en disant qu’il comprend qu'elle lui ait injecté le produit, par contre il lui fera remarquer qu'elle a gaspillé l'autre moitié injectée à Blaine. Parce que rien empêche ce dernier d'aller se faire griffer pour se retransformer supposition faite que le remède n'est pas un effet irréversible. Aussi concernant l'antidote supposé, ce serait vraiment trop facile s'il fonctionne parfaitement et que Major et Blaine redeviennent humain. Moi, j'attends pour la saison 2 un twist du genre qu'au final ils deviennent des full mode permanents, ou à l'inverse des mi-humains mi-zombies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 12 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2015 Bon bah voilà, iZombie saison 1, terminé ! Très bon final pour moi. Du grand Major dans cet épisode, il dézingue tout le monde et on peut le dire : c'est une boucherie ! Par contre au moment où il se fait planter par Blaine, on sait déjà que si Liv' arrive elle le transformera en zombie, ce qui est le cas. Mais bon du coup, Blaine se fait planter à son tour mais avec l'antidote de Ravi qui visiblement marche bien puisque la scène de Blaine chez le véto' montre qu'il retrouve du goût pour la bouffe et la sensation de douleur, bonne chose pour Major qui du coup va redevenir humain ! Disons que c'était une transition pour pas qu'il meurt quoi, il se fait planter, va mourir, hop un coup de griffe et il devient un zombie puis boom, antidote, il est pas mort et redevient humain, tout est bien qui fini bien pour lui même si ça aurait pu être intéressant de voir la relation Liv/Major se développer dans ces conditions. Clive se doute de quelques choses concernant le massacre dans la boucherie et Major, j'sens qu'il va vite découvrir un truc dans la prochaine saison ! Suzuki débarque et détruit toutes les preuves, jusque là tout va bien on comprend, mais pourquoi écrire le nom de Blaine ? Il veut l'accuser de tout ce que la police pourrait trouver en faisant des recherches approfondies sur ce soit-disant accident ou bien ? J'dois dire que c'est la seule partie que j'ai pas bien saisie. Par contre le frère de Liv a pas de chance, il débarqué pile au moment de l'explosion et j'pensais qu'il en serait mort mais non y'a un espoir... Ou y'avait. Quel sera l'excuse de Liv pour refuser de donner son sang - en l’occurrence contaminé - à son frère ? Ça va engendrer des conflits ça par contre... En tout cas pour moi la première saison est très cool, au début j'étais sceptique mais au final ça va tout seul. Au moins on aborde pleins de choses différentes à travers les diverses séries de zombie. TWD qui est vraiment la série ou c'est l'apocalypse, Z Nation pareil mais avec une touche de pouvoir pour Murphy etc et iZombie avec des visions, des capacités temporaires après avoir mangé le cerveau de quelqu'un etc, vraiment sympa tout ça. Suzuki pense que la vérité finira par être connue, et quand ça arrivera son nom sera souillé et il finira mal, en effa_ant les preuves et faisant accuser Blaine il se donne une chance en termes d'honneur. Je le vois comme ça mais oui c'est pas clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefarious Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 un final palpitant et plein de surprises,pauvre Liv elle va souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 SAISON 2 : PEYTON VA-T-ELLE REVENIR ? La réponse est oui, face aux inquiétudes et rumeurs disant qu'elle pourrait ne pas revenir il a été confirmé qu'elle reviendrait bien. Elle n'était pas dans le season finale parce qu'elle n'est pas une régulière et ne pouvaient la mettre que dans un nombre limité d'épisodes. Il n'y a pas encore confirmation mais la série reviendrait à la mi-octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefarious Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Encore heureux qu'elle revienne, ce serait bête qu'elle finisse ainsi. Ravi arrivera-t-il à en faire une alliée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Si certains se sont jamais posés la question "Mais où est le père de Liv" il semblerait que la saison 2 y répondra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nefarious Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Je le sens venir le coup du père qui va arriver comme une fleur et va donner le sang à son fils,épargnant à Liv la mort du gamin par sa faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 25 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2015 Je le sens venir le coup du père qui va arriver comme une fleur et va donner le sang à son fils,épargnant à Liv la mort du gamin par sa faute. Bien vu, j'y avais pas songé j'avoue...Mais j'espère que ça n'arrivera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Il n'y a pas encore confirmation mais la série reviendrait à la mi-octobre. Voila c'est enfin comfirmé RDV le 06 Octobre http://www.melty.fr/izombie-saison-2-la-date-de-diffusion-devoilee-a424444.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés