lolo_le_pirate Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Cela m'étonne qu'il n y est pas de topic crée pour ce héros tout aussi légendaire que la chauve souris lol la bande annonce en montre beaucoup trop je trouve mais apparement on reste dans el même budget que superman donc ça peut vraiment le faire , en tout les effets speciaux sont bonnard comme quoi il n y a pas que chez marvel que ça se bouge le cul , comic sont vraiment entre un d'annoncer du lourd pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mushy Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Si je dis pas des conneries , la bande annonce est celle de la série . Je crois pas qu'ils ont prévus un film Flash avant son apparition dans superman vs batman et dans la ligue. Lien de la série : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,45539.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
MysteryC Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Topic qui va etre supprimé. La tu parle de The flash la série CW et pas de film programmé. D'ailleurs le pilot de The Flash a déja fuité sur le net(tres bon) et il y a un topic dans les séries si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted July 27, 2014 Share Posted July 27, 2014 Tout est dit : erreur de sujet donc Poubelle Land. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts