Holdor Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Bonjour, je m'inscrit sur ce site car je suis à la recherche du titre d'un manga : C'est l'histoire d'une jeune fille abandonnée sur une place quand elle était petite, elle a été traumatisée et depuis elle est allergique au soleil. Sa grande sœur vient de se marier avec un homme très riche, et le fils de cet homme vient la chercher pour assister au mariage, mais c'est un gars arrogant et elle le pousse dans la flotte... J'implore votre aide car j'ai cherché pendant des heures sur internet sans rien trouver, j'en suis venu à la conclusion que ma seule chance c'est de tomber sur quelqu'un qui l'ait lu et se souvienne du titre... Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setna Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Trouvé en 10 secondes de recherche internet : The prince's cactus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Holdor Posted August 28, 2014 Author Share Posted August 28, 2014 Merci !!! Je veut même pas chercher à comprendre pourquoi il est automatiquement absent des formulaires de recherche (je vient de vérifier), mais en tout cas, MERCI!!! ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
reborn74 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Essayer le manga Reborn 203 episode , seri fini :genre action (drame , un peut ) humour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts