Aller au contenu

Le Dernier Dragon.


Chimcha
 Share


Messages recommandés

 

Prologue:

 

Au commencement,  il y avait le néant dans lequel régnait les titans.

Ces derniers créèrent les dieux pour façonner les univers mais aussi les dragons pour les protéger.

Les dieux, avides de pouvoirs, envahirent le siège des titans :《 Panthéon 》et le renommèrent《 Olympe 》. Une guerre éclata entre les dieux et les dragons, ces derniers voulant délivrer leur créateur, mais ils furent défaits. Il ne restera qu'une poignée de dragons, certains condamnés à errer en exil. Les vainqueurs de la titanomachie se disputèrent toutefois le trône suprême,  et une guerre éclata entre eux pour désigner un nouveau roi tous les six-cents soixante-six ans. Ils créèrent trois races pour bâtir dans le monde qu'il avait construit.

 

 

 

Chapitre I: Tueur de guildes.

 

« - Enfin arrivé… Finalement ça aurait pris moins de temps que je ne l’aurais pensé ! »

 

Désolation… C’était le mot exact pour décrire ce massacre dont semblaient avoir survécu quatre hommes voilés par leur cape. L’un était vêtu de vert, l’autre de rouge puis les deux autres de noirs. Un fleuve de sang ruisselait sur les piles de millions de cadavres. Le décor était plongé dans les ténèbres mais était quelque peu éclairé par des torches formant un cercle. Dans ce cercle se reposait un gigantesque chien à trois têtes.

 

« - Il nous reste celui-là pour délivrer ton Roi, n’est-ce pas dragon ? Questionna l’homme vêtu de vert.

- Oui, humain. Mais pour la énième fois je ne suis pas un dragon mais un néphilim !

- C’est la même-chose ! Que le sang devienne pluie et qu’il tombe du ciel ! » S’écria l’homme vêtu de rouge en bondissant sur la bête.

 

« - As-tu entendu parlé d’un certain «  Tueur de guilde ? »

 

Deux hommes discutaient autour d’une table faite de bois, sirotant leur bière brune apportée par le tavernier, un vieil homme caractérisé par sa cicatrice frontale et sa longue barbe blanche.

 

« - Ouai… Il a gelé le quartier général de la guilde naine : « Ours-Ardents ». C’est à cause de ce type de gars qu’une deuxième guerre risque d’éclater entre les trois royaumes. Je me demande si Millénium va intervenir !

- Tu sais, d’après ce qu’on raconte, personne n’a vu le visage du roi à part les Paladins.

- S’ils n’interviennent pas, y’aura sûr’ment des Rôdeurs. J’arrive pas à les accepter ces enfoirés ! Le mois dernier, l’un d’eux a détruit trois maisons ! »

 

Un homme tenant une longue tignasse argentée se leva du bar tout en y laissant deux-trois pièces de cuivre. Il baissa son regarda et s’en alla, mais au moment de franchir la porte, trois chevaliers pénétrèrent dans la taverne en le bousculant :

 

« - Hey ! Fais attention où tu vas bâtard !

- Excusez-moi, je suis pressé ! Murmura l’homme tout en gardant son regard vers le sol. 

- Tu n’iras nul part, enfoiré! Fit l’un des guerriers en attrapant son poignet protégé par un brassard en cuir.

- Je ne le répèterai qu’une seule fois : Lâche-moi ou je t’arrache ce qui te sert de testicules ! Rétorqua l’homme en levant son regard.

 

Ses yeux… Ils étincelaient d’un bleu glacial. Il n’avait aucune pilosité ou signe distinctif, seulement ses yeux envoutants qui évanouirent le chevalier par un simple regard. Mais ses deux compagnons n’en restèrent pas là et chargèrent, épée en main. Un chevalier bondit sur lui mais il esquiva et lui fit croche-pied tout en attrapant son arme et lui plantant dans son dos giclant sur le bar adoptant une couleur rouge. L’homme à la toison d’argent se fit surprendre par derrière. Par réflexe, il se retourna rapidement en s'accroupissant et l’attrapa par la gorge qui se mit à geler, l’effet de glace se propagea sur tout le corps du chevalier, y comprit son armure.

 

Tout le monde était stupéfait. Ils étaient choqués à tel point qu’ils pensaient rêver ! Cependant, le jeune-homme voyant la population occupant la taverne surprise, il s’écria au tavernier :

 

« - Désolé, mais je vais acheter votre silence ! »

 

Il ouvrit sa bouche et souffla. De l’air gelé en sortit, tout le monde fut congelé. Pas un seul survivant. Après être sorti du village, il fut mené dans une forêt plongée dans le crépuscule. Il entendit une voix dans sa tête :

 

« - Prend garde… Une lignée d’elfe vogue dans les parages. Je les ai combattu avec mes frères !            

- Ça ne sera pas un problème avec ton souffle, Nessarion. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi tu habites mon corps.

- Je te le dirai quand le temps sera voulu. Pour l’instant, je sens du mana. »

 

Une flèche effleura la joue de l’assassin. Il leva son regard à la hauteur des arbres et y aperçut une entité. Sa peau était pâle, une lueur rouge émanait de ses yeux. Il était protégé par une armure en cuir, et était armé d’un arc fait de végétation. Ses cheveux noirs, longs et doux comme la soie coulaient sur ses longues oreilles pointues. Le jeune-homme à la chevelure argentée entendit de nouveau une voix :

« - C’est un elfe, je reconnais ce mana! Ses ancêtres étaient des amis de longue date.

- Oui ! Bah, il ne semble pas être amical là !

- Merde ! Je l’ai manqué… Soupira l’elfe en tirant une flèche du haut de son arbre.

- Qu’est-ce que tu me veux, bordel ? S’exclama le jeune-homme.

- Ta tête ! » Répondit l’elfe.

 

Le jeune-homme se rappela de la discussion entre les deux garçons qu’il avait gelé dans la taverne.

 

« -  Je vois, tu es un Rôdeur ?!

- Ça n’a pas d’importance de savoir ce que je suis. Tu vas mourir ici et maintenant ! Répliqua le jeune elfe.

- Quelle impertinence... Je vais te montrer ce qu'est la puissance !

- Viens, humain ! »

 

Il asséna son adversaire de flèches, et esquiva son souffle glacial en bondissant de branches en branches. Le jeune-homme créa une lance de glace et l’envoya sur son ennemi qui contra à l’aide de flèches. Il se concentra sur l’homme et imprégna son arc de mana.

 

« - Esquives ! Il va t’anéantir ! S’écria la voix dans la pensée du jeune-homme. »

 

L’humain créa devant lui un immense bloc de glace pour parer les attaques, mais il fut rapidement détruit. Il échappa de justesse à une des attaques.

 

« - Pas si mal… Admit l’elfe.

- Tais-toi et viens combattre ! »

 

Il invoqua dans sa main une épée de givre et créa une onde de choc rasant la presque totalité des arbres contraignant l’elfe à atterrir sur l’herbe. Soudain, le jeune-elfe explosa de colère, il entra en frénésie.

 

« - Misérable bâtard… Comment as-tu pu ravager ses reliques millénaires ?! »

 

Il ferma ses paupières doucement et ne bougea pas d’un poil. Subitement, l’énergie des végétations fut transférée dans le corps de l’elfe semblant plus puissant que jamais. Il sortit trois flèches de son carquois, les imprégna d’énergie verte comme tout à l’heure, mais c’était beaucoup plus puissant. Au moment d’ouvrir ses yeux, il les envoya sur son opposant qui ne fléchit pas et bondit du sol pour les esquiver. Une explosion retentit suite à ça. L’elfe devint plus enragé, il comptait cette fois sortir une dizaine de flèches ! La lueur de ses yeux devint de plus en plus rouge.

 

« - Tu m’engueules pour trois arbres tranchés mais tu en détruis une dizaine ! Bon, vu que tu ne vas pas te retenir, je ne vois pas pourquoi moi je me retiendrais.

- Je vais te détruire ! »

 

Il envoya sur son adversaire une dizaine de flèches, cette fois, il ne les avait pas esquivé. Au moment de l'impact, un nuage de fumée apparut. Quand il le fut complètement dissipé, l'elfe écarquilla ses yeux sous la stupéfaction. L’homme avait créé un bouclier géant à l’aide de son maniement de glace. Il bondit sur l’elfe et trancha son torse avec une épée de givre. La lueur de ses yeux se dissipa, il tomba sur le sol, l’arc retentissant tout en murmurant :

 

« - Zéro… "Tueur de guilde", tu as gagné ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour un début !

 

Pour le moment, j'ai pas grand chose à dire et on ne sait pas encore où l'histoire nous mènera. On voit de multiples personnages dès le début, il reste qu'à les connaitre un peu plus et savoir quel sera l'intrigue principal de ton histoire. J'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...