darkichigo Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 La version raw est sortie à vous d'aller voir comment notre cher kanda se debrouille!! vivement la trad pour bien comprend tout ce qui se passe dedans mais c'est un grand combat quand meme... on dirait que kanda a un sharingan page 7 lol. see you Link to comment Share on other sites More sharing options...
arto Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 kanda aurait des dojutsus aussi?^^bon un chapitre avce du combat j'attend la trad!! j'aime de plus en plus kanda Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 Le scan tombera avant la fin de la soirée d'après mes sources... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkichigo Posted October 6, 2006 Author Share Posted October 6, 2006 eu rhavin quand tu parle de scan c'est la trad c'est ca? ouai moi aussi je commence a bien l'aimer kanda, un boucher ce mec et puis un bon style see you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Oui, scan = scantrad par la MFT. Il est sorti (hier au passage...), en LQ : http://www.dgrayman-fr.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts