Aller au contenu

Salut à vous belle compagnie, vous m’attendiez ?

Banya
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour les gens,

J’me présente je m’appelle henr… Banya ou le mouton (mais c’est un peu moins classe). J’ai découvert l’univers des mangas à travers les animes il y a pas mal d’années puis je suis dirigée vers leur versions papier et depuis j’y suis resté fidèle (à quelques exceptions près). J’apprécie particulièrement les manhwa, les univers complexes plutôt héroïc fantasy voir Dark fantasy. J’aime énormément les graphismes riches et les histoires qui ont leur propres univers ou des ancrages historiques (D’ailleurs si vous avez des séries à me conseiller  ;) ) Globalement je lis beaucoup de genres différents, en fait je lis beaucoup tout cours.

J’aurais du mal à vous faire une liste « mes mangas préférés » mais si ça vous intéresse vraiment je serais ravie d’en discuter avec vous.

Je suis une personne qui aime beaucoup rire, profiter de la vie, sortir entre amis, lire, cuisiner ect ect… Coté passions, je dirais la nature, le dessin, la peinture, et oh surprise les manga/manhwa ^^

Voili voilou, pour commencer, j’espère qu’on sera amené à pas mal échanger et passer de bons moments autour de nos passions communes.

Banya

J’aime énormément les graphismes riches et les histoires qui ont leur propres univers ou des ancrages historiques (D’ailleurs si vous avez des séries à me conseiller  ;) )

Je sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensé au manga Kingdom, je ne l'ai jamais lu (ça ne saurait tarder) mais j'entends énormément de choses positives à son sujet et ça semble correspondre à ce que tu recherches, du moins si je m'appuie sur ta phrase citée plus haut dans ce post.

Bref, bienvenue sur le forum sinon  :D  !

Salutations,

Oui on m'a déjà parlé de ce manga, c'est vrai qu'il correspond assez bien à ce que j'aime. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire (juste le feuilleté). A ce que j'en ai vu ça ressemble un peu à Vinland saga

Merci :)

• 2 weeks later...