Sasuke Uchiwa Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Voila tout est dans le titre^^ allez est dites nous quel personnage vous correspond,mais n'oublier pas, réponder franchemnt ! Cliquer ici : http://quizilla.com/users/juntaruto/quizzes/Quel%20personnage%20de%20Naruto%20tes%20vous%3F/ Moi je l'ai répondu en toute sincérité est je suis: Sasuke Uchiwa!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Pour être franc, j'ai l'impression que ton truc c'est du pipo... il me dit que le perso qui me correspond le plus c'est naruto, alors que mon rève de vie c'est de mener une vie tranquille et un des mots qui me parlent le plus, c'est discrétion... Je pense que le questionnaire manque de question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 bon ben moi j'ai eu shikamaru glandouille powaaaaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Moi aussi, je suis Naruto...un peu éttonée, mais ça doit être la boulette attitude qui remonte^^ grumph, mon lien marche pooo...boullettitude, quand tu nous tiens... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 IL Y AIT INTERET QUE CE SOIT DU PIPO!!!!! Pourquoi je sui sakura moi !!!!! :'( NAN MAIS AU!!!!!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 voila voila je l'ai fait je ne sais plus combien de fois mais c'est sasuke qui ressort le plus souvent ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 il semblerait que je ressemble le plus à Naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 moi c'est shikamaru et oui une vie calme c'est mon souhait!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Moi Kakashi normal quoi PS : désolé pour toi letra hart... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 ouais ça me correspond mais Kakashi aussi car je fais tres endormie parait ^^ lool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 PS : désolé pour toi letra hart... ^^Merci tu compatis avec moi !lol Mais bon c'est pas grave je suviverais!!!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Sur ce test c'est ça : Sur un autre c'est ça : Je préfère le deuxième... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 eh Milo, tu peus nous donner l adresse du 2e site stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 oui normalment il y en a encore 2autres , un pour savoir quel méchant vous êtes et un pour savoir qu'elle personne de naruto est faites pour vous , mais j'ai malheureusement perdu les liens >< j'essaierais de les retrouver si je peux , ou alors si quelqu'un les a qu'il les posts ce serait simpa ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rock Lee 62 Posted March 18, 2006 Share Posted March 18, 2006 Le personnage qui me ressemble le plus est .... Hinata. J'ai beau être un garçon ce n'est pas totalement faux, il est vrai que je suis parfois timide dans certaine situation. Une autre version me disait Naruto mais là ça me correspond déjà un peu moins car il est rare que je me fasse remarquer pour avoir fait des conneries. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Moi je ressemble a sasuke !!!!! C'est trop cool !!!!! http://images.quizilla.com/J/juntaruto/1053307080_Fquizznarutosasuke.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeschtroumpf Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 moi c'est ... ... KAKACHI !!!! http://images.quizilla.com/J/juntaruto/1053306656_Fquizznarutokakashi.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Un nouveau Kakashi Sa personnalité me ressemble assez^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 je suis Hinata, mouais si on veut... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coltrane Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 je suis kakashi ouééé! je le savais les genies ne sont jamais reconnus!!lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamma Posted March 24, 2006 Share Posted March 24, 2006 Ben moi c'est Shikamaru, J'en suis pas trop déçu personnellement ! et sur l'autre En méchant je suis: Et je correspondrais à: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Moi aussi c'est shikamaru Je l'ai fais quand il y avait l'anciens forum et j'étais déjà tombé sur lui.^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 voila d'autres test : un qui avait déjà été mis : http://www.naruto-kun.com/character+test.html pour savoir quel méchant vous êtes: http://narutofever.com/personality-tests/evil-naruto-character/ et quelle est la personne de naruto faite pour vous: http://narutofever.com/personality-tests/love-compatibility-tests/index.php pour moi ça donne : le méchant de naruto: le mec de naruto fait pour moi: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Alors pour le premier : le méchant que je suis : la femme de Naruto faites pour moi : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyoko Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ben moi pour le test général je suis sasuke ... c'est qui l mer essemble mais que quand je suis en mode déprime ou mode criminelle en puissance en fait ensuite pour le méchant je suis gaara !!!! la claaaaasse kyaaa ! et enfin la personne de naruto faites pour moi c'est ... non ne rigolez pas ... jiraiyaaaaa ;D ;D ;D et si c'était une fille faites pour moi ce serait ... kin !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts