Aller au contenu


A quel personnage de naruto correspondez vous c'est ici que vous le saurez!


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1053307145_oshikamaru.jpg

 

c'est clair que la première fois que j'ai vu la *caractère* de Shikamaru, je suis dit: "C'est dingue ce qui me ressemble celui là..."

 

Je fais la comparaison niveau étude: je bosse jamais, je réussi tranquile et dès que j'étudie un peu paf je sors des grandes distinction...

J'ai souvent la remarque de mes professeurs qui me disent que je pourrai viser plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un peu les boules puisque apparament le personnage qui me ressemble le plus est sakura!

Loin que je ne l'aime pas .Mais je me sentais plutot plus proche de shikamaru ou jiraya .

Mais temps pis j'ai repondu avec sincerité et le personnage le plus proche ,se trouve etre un des personnages principaux, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère fois que j'ai tenté,je suis tombé sur Kakashi...Pourtant je suis jamais en retard,au contraire!

J'ai retenté et je suis tombé sur Shikamaru!Ca me correspond mieux,glandeur que je suis...Mais ce questionnaire est pas assez développé je trouve!

Je me serais mieux vu en Jiraiya mais bon,Shikamaru est peut-être plus proche de moi! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je trouve qu'il est très bien ce sondage (même si je le connaissais déjà avant ;D) mais j'en ai aussi fait d'autres pour voir si ça confirmait ce que j'avais trouvé... ;)

Alors mes différents résultats sont :

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

1) Quizilla (le Genin masculin que je suis) ---> 1053307080fquizznarutosom7.jpg

 

Quizilla (le Genin féminin que je suis) ---> 1122080911ipetemari1ot7.jpg

 

2) Naruto-Kun ---> sasuke.jpg

 

3) Naruto Fever (le méchant que je suis) ---> i-am-orochimaru.jpg

 

Naruto Fever (la fille qui serait ma petite copine) ---> lovetsunade.jpg

 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

 

Voilà, désolé d'avoir été aussi long, mais je voulais que ce soit complet ! :D

(et j'ai laissé les noms des sites à côté de chaque test, comme ça si vous voulez essayer, vous savez où ça se passe ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, pas surprenant, dans les deux premiers tests, je suis sasuke! Comme méchant, je suis orochimaru.

Par contre, pour la fille qui serait ma copine, je suis très inquiet, je suis tombé sur haku la premiere fois, je l'ai refait et je suis tombé sur temari, enfin sa prouve que c'est qu'un test. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été très honnete j'ai meme mis Shun (SAint seiya et deviner sur qui je tombe? Carement l'opposer de lui

 

1053306957_Fquizznarutorocklee.jpg

 

Haha je suis trop mort de rire ils ont rien à voir l'un et l'autre mais bon c'est marrant les tits quizz comme ça sa fait passer le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essaye de repondre à tout les criteres qui pouraient concerner shikamaru (comme le repos, mener une vie tranquille, aiders ses amis, ne pas aimer le sport) et ils m'ont mit Sasuke(qui je pense est bien à l'opposé).C'est du n'importequoi ce test, sinon avec mes caracteristiques à moi je suis gaara... Juste pour savoir, quel cractere a le perso de hikaru no go que j'ai coche pour qu'on me reponde Sasuke ? Je vois que ca ou la couleur bleu qui peut correspondre à son t-shirt au debut du mangas  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'avais déjà mis dans mon post précédent mais c'est pas grave, pour ceux qui ne sont pas satisfaits du test (et même pour ceux qui le sont d'ailleurs ;D), j'ai un autre test à vous proposer ---> http://www.naruto-kun.com/character+test.html

Bon il est en Anglais, mais je ne pense pas qu'il soit trop difficile à comprendre, de plus il a l'air quand même plus complet au niveau de la précision et du nombre de questions. Maintenant, reste à voir ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fais le text du lien de ton post K!ller et ça m'a donné ça :

 

naruto.jpg

 

En tout cas j'ai été honnete et sincère pour les questions et réponses que j'ai compris lol donc voilà je lui ressemble vachement pas mais bon c'est toujours amusant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour être franc, j'ai l'impression que ton truc c'est du pipo... il me dit que le perso qui me correspond le plus c'est naruto, alors que mon rève de vie c'est de mener une vie tranquille et un des mots qui me parlent le plus, c'est discrétion... Je pense que le questionnaire manque de question...

Environ idem, je mets discrétion et vie tranquille et on me mets Naruto.

Ben d'un autre coté, Naruto est mon perso préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test en anglais et j'ai eu:

itachi.jpg

 

Je pense pas que je suis comme ça mais bon j'ai répondu ce qui semblait me correspondre.

Put*** je suis un psychopathe :'( !

 

edit:je viens de faire celui en français et je tombe sur:

1053307080_Fquizznarutosasuke.jpg

 

Bon je suis un psychopathe associal qui tue des gens,super !

 

En méchant je suis:

i-am-zabuza.jpg

 

Surnommé le moi démon,grrr !

 

Et enfin la femme faite pour moi:

lovekurenai.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...