Aller au contenu


A quel personnage de naruto correspondez vous c'est ici que vous le saurez!


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ourahhhh j'ai repondu franchement est je suis sasuke mais c'est bizarre car en critere de phisique etc j'ai pratiquement tout coché y compris moche mais je suis quand meme sasuke ! (doit y avoir un beg quelque part?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai fais les deux autres tests aussi  ;D :

 

Le "garçon de mes rêves" :

 

lovesasuke.jpg

 

(baaah, pourtant moi c'est Gaara que j'préfère T_T")

 

Et en méchante je suis :

 

i-am-gaara.gif

 

;D

 

..Le deuxième test de caractère en anglais j'le trouve pas =|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait chier  >:(, je suis

 

1053307080_Fquizznarutosasuke.jpg

 

juste le mec que je déteste le plus dans naruto >:(, j'aurais préféré tomber sur kakashi ou naruto  :)

 

 

ensuite... en méchant je suis...

 

i-am-gaara.gif

 

ca c'est cool !

 

et la fille de mes reves, ben j'ai répondu, j'ai mis submit mais ca marche pas quand meme tant pis !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

moi je suis tombé sur Shikamaru et je suis fier car je suis max fainéant

 

"tu es Shikamaru! Pour toi, pas de precipitation, le bonheur c'est avant tout le plaisir de vivre. Le fait d'etre ninja n'est qu'accessoire. Tu aimes passer du bon temps mais toujours en gardant a l'esprit de la presence des gens autour de toi."

 

1120094415_uipeshika1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis shikamaru

"tu es Shikamaru! Pour toi, pas de precipitation, le bonheur c'est avant tout le plaisir de vivre. Le fait d'etre ninja n'est qu'accessoire. Tu aimes passer du bon temps mais toujours en gardant a l'esprit de la presence des gens autour de toi."

http://images.quizilla.com/S/ShiNaa/1120094415_uipeshika1.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur Rock Lee, ça me plait le genin sans aucun talent et qui est devenu fort grâce à sa volonté et à un entrainement rude!

 

Rock Lee! la bete verte de Konoha et aussi un genie du travail acharne. Tu ne lache pas l'affaire facilement et tu vis pour proteger tes proches. Cette gentillesse fait de toi un ninja attentione et sociable meme si tu as trop peu confiance en toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara toujours et encore gaara, poutant je n'ai ni cerne ni démon en moi (enfin je crois ) cela dit sa ne me dérange pas, j'aurais pu tomber sur Hinata, Sakura et Ino et la je me serait poser des questions sur mon sexe xD

 

Bref pour moi s'est Gaara tout comme moi meneur pas très ouvert au début mais simpathique au bout du compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ah oui le lien ne marche plus >_____<

Je l'avais fait deux fois, une foie j'été sakura, l'autre hinata =_________="

Je ne ressemblent pas vraiment à elle en caractére xD mais bon faudrais que je recommence^^

Si tu pouvais nous donner un autre lien pour que l'on puisse faire la quizz pleas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est shikamaru je suis un gros fleimard et ça me va. Rien faire et avoir plus de 200 de QI mdr pourquoi pas moi je le comprends shikamaru. La vie est un grand lit et tes meilleurs amis c'est ta couette et tes oreillers :P Nan je plaisante faut la vivre la vie avoir la folie de Naruto et en même temps des fois la fénéantise de Shikamaru :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...