Uesugi Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 J'ai beau avoir regarder tout les captain tsubasa, l’école des champions, but pour rudy,hungry wild heart striker,whistle et plus récemment ginga e Kickoff. Area no Kishi est pour moi le meilleur anime(mangas) de foot!!!!!! Sa ma surpris de pas avoir vu de sujet le concernant du coup j'ai fait de lui mon premier sujet(soyez indulgents(bref je vous invite à aller voir cet anime de foot magnifique,sensationnel et je rajouterais que les fans de Touch(ADACHI) angel heart(TSUKASA HOJO) , Baby Steps (hikaru katsuki) peuvent se retrouver dans Area no KISHI. Cela vaut aussi pour les fans d'anime de foot et ainsi que pour des personnes qui n'ont pas regardé d'anime de foot. AREA no Kishi mangas de Hiroaki Igano et de Kaya Tsukiyama, l'anime diffusé sur Tv Asahi. Pas de synopsis je suis de ceux qui prône la pratique au lieux de la théorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goon Posted September 15, 2014 Share Posted September 15, 2014 Un effort de présentation serait apprécié. Pour cela, il y a plein d'exemples dans la section Animé. En attendant, Poubelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts