SawadaTsunayoshi Posté(e) 19 septembre 2014 Share Posté(e) 19 septembre 2014 Salut ! Je suis Sawada Tsunayoshi. Âge: 15 ans Aime: Mes amis, l'Italie, Le Japon... etc.. Aime pas: Les méchant, les hypocrites, les racailles, l'école... Manga favoris: Reborn (Le manga qui me représente !!) Naruto, Pokémon, Shingeki, HxH, Death Note, Dbz, Naruto shippûden, One piece. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bienvenue sur le forum Sawada ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SawadaTsunayoshi Posté(e) 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2014 Euh... Comment on fait un avatar, s'il vous plaît ? J'y arrive dans tout les forums sauf celui là... Et merci, Spike x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Cadeau de bienvenue : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,121.525.html Pense à utiliser la fonction "Rechercher" du forum, elle est très utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SawadaTsunayoshi Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2014 Merci. J'ai toujours pas réussi, mais pas grave. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés