Aller au contenu

amv


brox
 Share

Messages recommandés

bonjour a tout les fan de manga,

 

j'essaye actuellement de crée un amv sur naruto mais jémerai savoir quel logiciel vs utiliser.

 

moi jé magic music maker 2005 et il ya des truc ki me paraisse simple ke je narive pas a faire

si kelkun utilise se logiciel jémerai kil maide a mieux men servire et a repondre a mes question.

 

merci

 

PS : l'aide fourni avec le logiciel ne ve pas me donner se ke je ve donc jessaye un peu a laveuglette et sa fait pas toujour se ke je veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux faire des choses complexe tu as adobe premiere pro , sinon un autre un peu plus simple mais qui te permet de faire plus de chose que movie maker c'est ulead studio 9 . pour le reste tu peux toujours allez voir dans art arena il y a des topic sur les amvs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl pour les fautes j'ai pas fait gafe mais j'était presser donc je pouver pas rester longtemps merci pour les reponse.

 

sinon a quand une rubrique amv sur gaara france ???

 

ce n'est que mon premier et il est pas fini mais je serait heureux une fois fini de le metre sur gaara france

 

edit lucifer : je suppose que tu étais pressé aussi quand tu as écris ce post parce que niveau faute, c'est toujours pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, je te le donnerais quand le site sera pret a l'acceuillire.

 

 

cependant j'ai rencontré certains problèmes autre que technique.

 

mon amv devait porter sur les 5 combats de chouji neji kiba shikamaru et enfin finir sur naruto vs sasuke.

 

le problème est que j'en suis à celui de chouji et qu'il dure déjà 40 secondes et j'ai pas fini .

 

donc j'aimerais savoir si ça se fait des amv en plusieurs parties avec evidement des chansons differentes ?

 

sinon je crois que je vais révolutionner le genre lol :D

 

edit lucifer : je te conseille fortement d'aller lire la charte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tout d'abort j'ai très peur de poster car vous me rapeller ma prof de français, seul petit hique j'ai jamais étais doué en orthographe donc exuser moi je suis désolé.

 

sinon pour mon amv le probleme est résolue j'ai juste coupé la chanson avant la fin se ki fait qu'il n'y a que le combat de Chouji

 

mais je pense que c pas trop mal pour le premier.

 

bon pour finir j'aimerais savoir comment mettre ma signature (crée par, musique....) car j'ai fait un truc sur word mais magic music maker le prend pas en compte quand je vais le chercher donc je suis bloqué pour le mettre sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu as peur de poster alors que ton orthographe n'est pas si mauvaise. C'est le virus sms qui laisse des séquelles.

 

se ki fait qu'il n'y a que le combat de Chouji

Tu n'oseras quand même pas me soutenir que tu as appris à écrire ça comme ça?!

 

je pense que c pas trop mal

Si ça, ça n'est pas du sms, qu'est-ce que c'est?

 

Pour le reste du post, il y a moins de faute que l'on n'aurait pu croire. Relis-toi, crois moi, c'est 80% de la correction de faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tyffie il est fini il me reste plus qu'a le transformer aprés tu me dit qu'en ces près et je te l'envoie (je ne ces pas ou d'ailleurs)

 

 

même si tu est sévère laisse moi te rapeller que ces mon premier donc faut pas trop juger même moi je vois que certain truc colle pas , tandis que d'autre colle

 

PS : je ces toujours pas comment signer et l'ajouter a la fin de l'amv sur magic music maker merci de m'aider

 

PPS : mon 2eme sera sur neji

 

 

edit : merci pour la fonction modifier je ne l'avait pas vu.

appart sa j'ai un gros probleme je n'arive pas a exporter le fichier de mon amv pour pouvoir le lire avec media player ce qui fait que se qui n'ont pas magic music ne pourront pas le lire

ce que je trouve très génent svp aider moi

 

edit 2 : bon j'ai trouver comment le modifier en avi et wmv il faut exporter l'arangement

le seul probleme est que sa ne marche pas j'accepte tous se qu'il me mes par defaut et ken j'apui sur ok il ne se passe rien

donc j'ai essayer de modifier mes c'est toujours le meme probleme donc temp que j'arrive pas a le modifier pas d'amv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...